.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 20 Nov 2023 10:09 #74836

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Ah, dans le tram un jour j'ai failli étrangler une dame... à l'arrêt, un homme avec une canne blanche s'est approché de la porte-ouverte et a demandé si le tram va bien à XXX... et ladite dame lui a répondu "vous ne savez pas lire?!!!" j'étais effondrée de tant d'indélicatesse...

Un routier s'arrête dans un resto pour prendre un petit déjeuner.

La serveuse lui apporte un sandwich, un café et un morceau de tarte .

A ce moment-là trois motards en blouson de cuir font irruption dans le resto et s'installent près de lui.

Le premier lui prend son sandwich le deuxième boit son café et le troisième avale sa tarte.
Sans dire un mot, le routier paie et s'en va.
Un des motards s'exclame :
"C'est même pas un homme !"
La serveuse s'exclame à son tour :
"C'est même pas un bon conducteur non plus... Regardez ça, il est en train d'écraser trois motos avec son gros camion "!

J'étais à la caisse d'un supermarché pour acheter un sac de croquettes pour mes chiens quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chien.
Ma foi, oui, sinon pourquoi acheter des croquettes ?
Alors, sous l'impulsion de ma connerie, je lui ai dit que non, que je n'avais pas de chien, que je recommençais un régime Frolic et que je ne devrais probablement pas parce que je m'étais retrouvé à l'hôpital la dernière fois !
Que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras.
Je lui ai dit que c'était tout de même un bon régime, qu'il suffisait de charger ses poches avec des croquettes et simplement d'en manger une ou deux chaque fois qu'on avait faim.
Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète, le régime fonctionnait bien.
Que j'allais donc l'essayer à nouveau. (pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire).
Horrifiée, elle m'a demandé si je m'étais retrouvée en soins intensifs parce que la nourriture pour chiens m'avait empoisonné.
Je lui ai dit non, que c'était parce que j'étais descendu d'un trottoir pour renifler le cul d'un caniche et que j'avais été happé par une voiture.
J'ai bien cru que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque,
tellement il riait fort !

Pour devenir officier, il faut avoir été sous-officier.
Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin!

Chez un marchand de vin, l'ancien testeur de vin est décédé et le directeur cherche à le remplacer.

Un ivrogne, à l'allure très sale est venu pour le poste.

Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser.

Il lui donne un verre de vin.

L'ivrogne boit et dit :

- C'est un Muscat, trois ans d'âge, provient du sud et a été muri dans un conteneur en inox. Bas de gamme, mais acceptable.

- D'accord, dit le patron. Un autre verre ? lui demande-t-il ?

L'ivrogne le boit et dit :

- C'est un cabernet, huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans une barrique en chêne à 8 degrés. Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats.
- Exact, dit le patron.
Un troisième verre...
- C'est un champagne blanc de blanc, très coté et exclusif, dit l'ivrogne calmement.
Le directeur est épaté. Ce dernier fait un signe à sa secrétaire de suggérer quelque chose d'autre.
Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d'urine.
L'ivrogne y goûte et dit :
- Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois, et si vous ne me donnez pas le job, je vais dire le nom du père.....

Un Français, un Allemand, un Anglais et un Américain !
On dit à l'Anglais :
- C'est par ici votre vaccin, s'il vous plaît.
- Je ne veux pas!
- Allez ! Un gentleman se ferait vacciner.
Et l'Anglais se fait vacciner.
On s'adresse à l'Allemand:
- Maintenant c'est ton tour.
- Non merci !
- C'est un ordre !
Et l'allemand se fait vacciner.
On s'adresse à l’Américain :
- Maintenant, c'est à votre tour.
- En aucun cas !
- Mais vous savez, votre voisin s'est fait vacciner.
Et l’américain se fait vacciner.
Vient le tour du Français :
A vous maintenant !
- Je ne me ferai pas vacciner ! Pas question.
- Allez, un gentleman se ferait vacciner.
- En aucune façon ! Je ne suis pas gentleman, je suis cégétiste contre tout.
- C'est un ordre !
- Non ! Qui êtes-vous pour me donner un ordre ?
- Vous savez, votre voisin s'est fait vacciner...
- Je m'en fous ! Mon voisin je l'emm..de c'est un c..
- Écoutez... Qui êtes-vous exactement ?
- Un Français.
- Ah, un Français ! De toute façon, vous n'avez pas droit au vaccin.
- COMMENT ÇA, JE N'Y AI PAS DROIT ? Non mais ça va pas la tête ? J’exige d'avoir les mêmes droits que les autres, bande d'enfoirés !
Et le Français se fait vacciner...

Au ciel, depuis des siècles et des siècles, on a perdu la trace de Saint Joseph. On l’a cherché partout, on a fouillé tous les coins du paradis, rien.

Et voilà qu’un jour l’ange qui s’occupe du purgatoire dit à Saint Pierre :
-Vous savez, j’ai un drôle de client chez moi. Il est amnésique. Tout ce dont il se souvient, c’est qu’il était charpentier, qu’il a fait un enfant, un garçon, sans être vraiment le père, et que cet enfant serait devenu célèbre dans le monde entier…
« Dieu soit loué !» se dit Saint Pierre, « On l’a retrouvé !»

Il va chercher le vieillard, le ramène dare-dare au paradis, et fonce prévenir Jésus. Le Christ accourt, très ému, se précipite vers l’homme et s’exclame :
- Papa !
Alors le vieux, bouleversé, ouvre grand les bras en s’écriant:
- Pinocchio !

bientôt dans l'air du temps:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 20 Nov 2023 14:54 #74840

:m11 :r3

Qui sert à boire ici ? 21 Nov 2023 06:02 #74857

Bon café, bon thé, bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 21 Nov 2023 10:51 #74865

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour les boissons, 1 de chaque comme d'hab... biz
Notre ami Jacques manque à l'appel ce matin?

Ça se passe un dimanche matin. Un monsieur est victime d’une crise d’hémorroïdes carabinée.
Ne voulant pas déranger le médecin un dimanche, il demande à son épouse si elle ne connaît pas un remède de « bonne femme ».
Elle lui répond qu’effectivement, elle se souvient que sa grand-mère utilisait des cataplasmes à base de marc de café.

Alors le monsieur suit les conseils de son épouse et s’applique sur le fondement des compresses imbibées de marc de café pendant toute la journée.

Le lundi matin, il décide malgré tout de consulter car la douleur est encore très importante. Le médecin le reçoit, le fait se déshabiller puis se pencher en avant. Le monsieur reste comme ça, en position pendant cinq bonnes minutes, puis il commence à s’inquiéter :
- Alors Docteur, qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que vous voyez ?

Et le docteur répond :
- Je vois… des changements dans votre carrière… un grand amour avec une belle jeune femme brune… de l’argent, beaucoup d’argent...

- Comment çà va après le vaccin?
- Très bien. Je dois attendre 15 minutes pour voir si je fais une érection.
- Réaction papa, ré-ac-tion!
Ne fais pas peur à maman.

Une blonde dit un jour à sa copine:
- Mon mari me trompe tellement,
que je me demande parfois si mes enfants sont de lui.

Deux oies discutent ensemble:
- Moi, je trouve çà louche qu'ils nous donnent autant à manger juste avant Noël.
- Bah, toi, tu vois des complots partout!

Un homme conduisait et tomba en panne près d'un monastère.

Il alla au monastère, frappa à la porte et dit :

- Ma voiture est tombée en panne, puis-je rester pour la nuit ?

Les moines l'acceptèrent gracieusement, le nourrirent, réparant même sa voiture. Alors que l'homme tombait de sommeil, il entendit un bruit étrange.

Le matin suivant, il demanda aux moines quel était ce bruit mais ils lui répondirent :

- Nous ne pouvons pas vous le dire. Vous n'êtes pas un moine.

L'homme fut déçu mais les remercia tout de même et repris sa route.

Quelques années plus tard, le même homme retomba en panne devant le même monastère.
Les moines l'acceptèrent de nouveau, le nourrirent et réparèrent la voiture.

Cette nuit, il entendit le même bruit étrange qu'il y a quelques années.
Le matin suivant, il demanda ce que c'était mais ils lui répondirent :Nous ne pouvons pas vous le dire. Vous n'êtes pas un moine.
L'homme dit :
- S‘il vous plaît je meurs d'envie de savoir. Si le seul moyen de savoir est de devenir moine, alors comment devenir moine ?
Le moine répondit :
- Vous devez parcourir le monde et nous dire exactement combien de brins d'herbe et de grains de sable il y a. Quand vous trouverez, vous deviendrez moine.
L'homme se mit à la tâche. Quarante-cinq ans plus tard, il revint et frappa à la porte du monastère.
Il dit :

- J’ai parcouru le monde et trouvé ce que vous me demandiez. Il y a 145 236 284 232 brins d'herbe et 231 281 219 999129 382 grains de sable sur Terre.
Le moine lui répond :
- Félicitations, vous êtes maintenant un moine. Nous allons vous montrer le chemin vers le fameux bruit.
Les moines l'emmenèrent devant une porte en bois et le premier moine lui dit "le son est juste derrière cette porte."
L'homme tourne la poignée mais la porte est verrouillée. Il dit :

- Très drôle. Est-ce que je peux avoir la clé ?
Les moines lui donnèrent la clé et il ouvrit la porte. Derrière la porte de bois se trouvait une porte en pierre. L'homme demanda la clé de la porte en pierre. Les moines lui donnèrent la clé, il ouvrit la porte, pour trouver une porte en rubis. Il demanda une autre clé aux moines, qui lui apportèrent.
Derrière cette porte se trouvait une porte en saphir. Il continua ainsi de suite avec des portes en émeraude, argent, topaze et améthyste.
Finalement les moines lui dirent :

- Voilà la clé de la dernière porte.
L'homme était arrivé au bout de ce chemin sans fin.
Il déverrouilla la porte, tourna la poignée et fut émerveillé de voir la source de ce bruit étrange.
Mais je ne peux pas vous le dire, vous n'êtes pas moine…

Monsieur rentre du travail et voit sa femme allongée avec un superbe soutien-gorge rouge et un collier de perle.
Il lui dit :
- C'est magnifique ce que tu portes la, ça te va très bien.
Tu as trouvé ça où ? »
- Sous le siège arrière de ta voiture, chéri !!!

Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s'installer en Amérique et prospérer.

Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère en Italie.

Le premier dit :

- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.
Le deuxième dit :

- Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.
Le troisième sourit et dit :

- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez à quel point Mère aime la Bible, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien. Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter toute la Bible. Ça a pris 12 ans à 20 moines dans un monastère pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1 000 000 $ !

Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements.
- Marco, écrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison.
- Angelo, écrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !
- Marcello, écrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux !

Qui sert à boire ici ? 21 Nov 2023 13:17 #74871

:m11 ;r1 :m11
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 21 Nov 2023 15:10 #74879

Désolé du retard, mais je suis là.....Je dois veiller à mon souffle, je ne cours plus, j'ai un "fil" à oxygène....

blague sur Le porte-à-porte

C’est l’histoire d’un gars qui fait du porte-à-porte.

Un jour ce gars sonne à une porte, un homme lui ouvre :

- Bonjour Monsieur, on fait une quête pour la maison de retraite, vous pourriez faire un don ?

- Oui, oui, bien sûr ! Mémé, prend ton manteau !

blague sur Le chauffeur de taxi

Un gars, dans un taxi, veut parler au chauffeur. Il se penche et, pour attirer son attention, lui tape gentillement sur l’épaule.

Le chauffeur jette un cri horrible, s’agrippe au volant et appuie sur l’accélérateur, si bien qu’il sort de la route et va s’écraser sur un platane.

Le pauvre client, tout secoué, s’excuse auprès du chauffeur :
- Je ne voulais vraiment pas vous faire peur, mais que s’est-il passé ?

Le chauffeur répond :
- Ce n’est vraiment pas votre faute. C’est ma première journée comme chauffeur de taxi. Avant je conduisais des corbillards…

blague sur Le baseball

Robert et Joe aiment beaucoup le baseball. Ils ne ratent jamais un match de baseball, au stade, ou à la télévision. Un jour, dans un bar, Robert demande à Joe s’il y a du baseball au ciel.
Joe répond :
- Je ne sais pas, mais le premier qui meurt viendra le dire au deuxième.

Le temps passe, les jours, les semaines, les mois, les années. Joe meurt.
Robert, chez lui, attend, attend et attend des nouvelles de Joe. Les jours passent, les semaines passent, toujours aucune nouvelle de Joe.

Un jour, en pleine nuit, Robert dort, et tout à coup il entend un bruit bizarre qui le réveille.

Robert : Qu’est ce qui se passe, qu’est ce qui se passe ?

Joe : Robeeeert, Robeeeert, c’est Joe qui te parle.

Robert : Ah, ah, Joe, salut ! Alors, est-ce qu’il y a du baseball au ciel ?

Joe : Oouuuiii, et c’est toi qui lance demain !

blague sur Central Park

Un homme se balade dans Central Park à New York.

Soudain, il voit un pitbull attaquer une petite fille.

Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.

Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : « Un courageux New-yorkais sauve la vie d’une enfant. »

L’homme répond :
- Mais… je ne suis pas de New York !
- Eh bien on lira : « Un courageux Américain sauve une petite fille… »
- Mais… je ne suis pas Américain !
- Et qu’est ce que vous êtes alors ?
- Je suis Pakistanais.

Le lendemain, les journaux titraient :
« Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d’une petite fille. »

blague sur L’expérience

Deux anciens amis se retrouvent après une vingtaine d’années.

Le premier raconte à l’autre ce qu’il a fait durant toutes ces années :
Il a trouvé une bonne entreprise et y a fait une excellente carrière. Il a aussi rencontré une petite femme sympa et a eu avec elle cinq enfants, etc. etc.

Au bout d’un moment, comme son ami ne disait rien, il le questionne :
- Et toi, tu ne me dis rien ? Qu’es-tu devenu ? Je me souviens à l’époque tu formulais le projet de t’associer avec quelqu’un qui apporterait beaucoup de capitaux et avec ton expérience vous créeriez une grosse affaire et gagneriez beaucoup d’argent ? As-tu pu réaliser ton projet ?
- Oui, Oui, effectivement. J’ai rencontré un gros investisseur qui a apporté beaucoup de capitaux et nous avons créé une formidable entreprise.
- As-tu gagné beaucoup d’argent ?
- Oui, j’ai en effet gagné énormément d’argent, et je suis aujourd’hui très très riche…
- Ah bon, c’est magnifique ; et ton associé aussi ?
- Ah non, lui, maintenant, il a l’expérience…

Qui sert à boire ici ? 21 Nov 2023 15:11 #74880

le poulet ..........;r1

Qui sert à boire ici ? 21 Nov 2023 23:11 #74887

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Ooooh, un fil à oxygène. Mon voisin en a un, il a dû se raser pour que ça tienne mieux. Mais je doute que vous ayez la même chose, chez mon voisin c'est un déssèchement des poumons.
Tâche de rester en Forme, Jacques, on a besoin de toi ici pour rigoler.

Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.

Il arrive devant un bordel et cogne à la porte .

La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.

- Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait...

La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer

- Avez-vous des filles avec des maladies ?

- Bien sur que non, répondit la dame.

- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma.... C'est elle que je veux !

Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.

- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?

- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper.

Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.

Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !

Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..

- Et alors ?

- C’est lui... qui a écrasé ma grenouille !

C’est un monsieur qui rentre du travail.
Sitôt passé la porte, son épouse s’exclame : « C’est toi chéri, tiens il y a l’étagère du placard qui est toute cassée, pourras tu me la réparer ? »
Le mari lui répond : « Ça va pas je ne suis pas menuisier !!!! »

Le lendemain il arrive à nouveau du travail, son épouse la serpillière à la main lui dit : « Il y a une fuite à l’évacuation de l’évier, pourras tu me la réparer ? »
Le mari tout grincheux lui dit : « Ah mais je ne suis pas plombier !!!! »

Et le lendemain rebelote ,la lampe de chevet qui n’éclaire plus.
Dis chéri, lui dit tendrement son épouse, tu va pouvoir faire quelques chose à la lampe ? »
Le mari furieux lui dit : « Tu commences à m’énerver toujours quelque chose à réparer, je ne suis pas électricien !!!! »

Le lendemain lorsque le mari arrive, l’épouse toute contente lui dit :
- Tu sais le voisin du dessus, le petit jeune qu’est ce qu’il est bricoleur, en moins de deux il a tout mis en place. Et tu sais ce qu’il m’a dit pour le remercier et bien soit je lui faisais une petite gâterie, soit je lui faisais une tarte.
- Oh le fumier ! et alors tu lui as fait une tarte à quoi ?
- Tu plaisantes, je ne suis pas pâtissière !!!!

Un exemple simple et compréhensible...........

Qu'est-ce que le stress ?

Un homme s'arrête pour faire monter une auto-stoppeuse dans sa voiture.
Elle est belle et jeune !

Soudain, la jeune femme s'évanouit dans l'auto !
L'homme file alors à toute vitesse pour la faire admettre à l'hôpital.
Ça, c'est du STRESS ...

À l'hôpital, on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur qui sera bientôt "papa" !
Ça, c'est du STRESS ...

L'homme dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne connait pas la jeune femme...
Mais la jeune femme affirme que c'est bien LUI, le papa !
Alors, le STRESS augmente d'un cran ...

L'homme demande donc un test d'ADN pour prouver qu'il n'est pas le père du bébé !
Après le résultat, le docteur dit que cet homme est stérile, depuis sa naissance et qu'il ne peut donc pas être le père du bébé !
L'homme est soulagé, mais plus tard …

Le stress revient car, sur le chemin du retour à la maison, il repense à SES TROIS ENFANTS ...
ET ÇA, C'EST DU TRÈS, TRÈS GROS STRESS !!!

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail ! ! !

Un jour, son fils de 8 ans curieux, se cache dans l’armoire pour savoir ce que fait sa mère avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'’improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans l' armoire.
Et c’est ainsi que l'’amant et le fils font connaissance.

- le fils : Fait sombre ici !
- l’’amant : Ouais c’est vrai.
- le fils : J’ai un ballon de foot.
- l’homme : Content pour toi.
- le fils : Tu veux l'’acheter ?
- l’’homme : Non merci.
- le fils : Tu sais que mon père est là pas loin !……
- l’’homme : Ok, combien ton ballon ?
- le fils : 250 euros !

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l’armoire en compagnie de l’'amant de sa mère.

- le fils : Fait sombre ici.
- l’’homme : Ouais c’est vrai.
- le fils : J’ai des super baskets…
- l’’homme grimace : Bon, dis moi combien ?
- le fils : 500 euros !

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils :

- Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.

- le fils : je peux pas, j’ai tout vendu.
- le père : Ah, bon; et pour combien ?
- le fils : 750 euros !
- le père : Mais c'’est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n’ont jamais couté ce prix là. Tu vas à l’église et tu vas te confesser.

Le père amène son fils à l’église, et le pousse dans le confessionnal.

- le fils : " Fait sombre ici."
- le curé : "AH NON, MAINTENANT TU ARRÊTES TES CONNERIES !

Le poisson est un animal
dont la croissance est excessivement rapide,
entre le moment où il est pris et le moment
où le pêcheur en fait la description à ses amis

Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu’il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon :
– Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ?
Pierrot :
– Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un terrier de lapin et j’imite le cri de la carotte. Si c’est un petit terrier, j’imite le cri de la petite carotte, si c’est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c’est un gros terrier. le cri de la grosse carotte.
– Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ?
– Ouais, ouais.
Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : « Un chasseur écrasé par un train à la sortie d’un tunnel »

Qui sert à boire ici ? 22 Nov 2023 05:39 #74888

coucou, courage, Jacques, belles histoires, Lotus, bon café, bon thé, bon chocolat et bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 22 Nov 2023 09:43 #74891

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Denise... ça fait du bien, les boissons chaudes, il y a de la buée aux vitres chaque matin, bientôt le givre.

Je fais de la compta en ce moment... pas de peinture ;c1

Qui sert à boire ici ? 22 Nov 2023 17:58 #74897

Je fais mon apprentissage du fil à oxygène...ce n'est pas évident, entre bouche et nez pour l'inspiration la première quand le débit du deuxième semble insuffisant peut apporter un plus.
Que voulez-vous, pas facile de vieillir. Mois de novembre démentiel avec les R.V médicaux traitements, examens de ci et de ça...ma moitié en a eu sa part aussi ! Pensons qu'il y a des personnes plus atteintes. Tout n'est pas perdu.
Les hiistoires drôles se font rares aussi, il faut chercher et certaines pages n'acceptent pas les copier/coller.

Top blague courte

Un vieux couple

C’est l’histoire d’un vieux couple marié depuis 25 ans. Chaque fois qu’ils font l’amour, l’homme demande à le faire dans le noir. La femme accepte, puis un soir, allume la lumière et s’aperçoit que son mari utilise un sextoy.
– Salaud, dire que ça fait depuis 25 ans que tu me fais croire que c’est toi qui me fais l’amour !
– Écoute, je veux bien t’expliquer pour le sextoy, mais toi, faut que tu m’expliques pour les enfants !

Un prof et une classe

Un prof de physique interroge sa classe d’élèves :
– Quels sont les meilleurs matériaux combustibles ?

Un élève juif lève la main avec excitation :
– Je sais ! Je sais ! Moi Monsieur ! Moi !
– Excellente réponse, et quoi d’autres ?

Un homme et sa copine

Un homme voit sa petite copine faire ses valises. Intrigué, il lui demande :
– Que fais-tu ?
– Je te quitte !
– Je peux savoir pourquoi ??
– Parce que tu es un pédophile !
– Mais comment peux-tu connaître un mot pareil à 10 ans !?

Le père Noël et le petit garçon
Un enfant va voir le père Noël. Il s’assoie à côté de celui-ci, qui lui demande :
– Que veux-tu mon garçon pour Noël ?
– Je veux devenir adulte !
– Pas de problème, on va régler ça tout de suite.
Le père Noël commence alors à retirer son pantalon…

Un prêtre au Mcdonald’s

Un prêtre entre dans un McDo :
– Bonjour, je voudrais un menu enfant.
– Frites et coca ?
– Juste l’enfant, s’il vous plaît !

Un père et son enfant

Un enfant entre dans la chambre de ses parents et aperçoit son père en train de se tripoter :
– Dis papa, qu’est-ce tu fais ?
– Je me masturbe et tu feras bientôt pareil.
– Ah bon ? Pourquoi ?
– Je commence à avoir une crampe !

Le bricoleur et le clou

Une femme observe son mari en train de planter un clou. Quelques minutes après, elle lui dit :
– Tu me fais penser à la foudre.
– Parce que je suis rapide hein ?
– Non, parce que tu ne frappes jamais au même endroit !

Qui sert à boire ici ? 22 Nov 2023 21:58 #74905

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
oh oui, c'est vachement dur, de vieillir... moi j'ai renonçé à l'appareil respiratoire, je n'en supporte pas le bruit...

Dernière édition: par Lotus.

Qui sert à boire ici ? 23 Nov 2023 05:47 #74910

coucou, bon courage à vous deux.
Buvez un bon café, ou du thé, ou un chocolat chaud.

Bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 23 Nov 2023 10:21 #74913

Merci Denise et bon courage Fonmija, à toi et à Madame.
Je t'envoie toutes les bonnes ondes de notre Béarn car ici il fait très beau mais frais.
:s16

Qui sert à boire ici ? 23 Nov 2023 11:20 #74914

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
ah les trois, Denise... je prendrai les trois... mdrrrrr
Quant au Béarn, ça fait rêver... mais bon...

Deux chasseurs parlent ensemble:
– Tiens, tu as fait un nœud aux oreilles de ton chien ?
– Oui, c’est pour penser à acheter du gibier en rentrant…

Deux militaires à l’entraînement:
-Pourquoi t’es tu engagé dans l’armée…
-Parce que je suis célibataire et j’aime la guerre…
Et toi…
Moi, je suis marié et je voulais la paix !

Qui sert à boire ici ? 23 Nov 2023 13:36 #74916

pov chien :r3

Qui sert à boire ici ? 23 Nov 2023 17:12 #74918

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
bah, si c'est un basset, il se serait marché sur les oreilles de toute façon, Marjo... :m11

Qui sert à boire ici ? 23 Nov 2023 17:52 #74921

blague sur La place assise.

Un vieillard monte dans un wagon où il n’y a plus une seule place de libre. Juste devant lui, une mère de famille et ses cinq enfants occupent six places, mais aucun des gosses ne se lève.

Pour attirer l’attention, le vieux monsieur frappe à plusieurs reprise sur le sol avec sa canne, espérant que la dame finisse par demander à l’un de ses enfant de céder sa place.
Mais elle se contente de dire :

- Monsieur vous pourriez mettre un caoutchouc au bout de votre canne !

Et le vieux monsieur répond :

- Madame, si vous en aviez mis un au bout ce celle de votre mari, je serais assis !

blague sur La petite vengeance

Dans un cinéma où l’on joue un policier à suspense, un spectateur entre au moment où le film vient de commencer.

Sa lampe torche à la main, l’ouvreuse le guide, éclaire chaque marche pour qu’il ne trébuche pas, et l’amène jusqu’à un fauteuil libre.

- C’est trop près, vous n’auriez pas une autre place ?

Elle repart dans l’autre sens et le guide jusqu’à un nouveau siège.

- Là c’est vraiment trop de côté. Il n’y a rien de plus central ?

Elle parcourt toute l’allée, repère enfin une place en plein milieu, et elle y conduit le type, qui lui donne royalement une pièce de dix centimes.

Alors elle se penche vers lui et lui dit à l’oreille :
- C’est le juge l’assassin…

blague sur La petite vengeance .

Dans un cinéma où l’on joue un suspense policier, un spectateur entre au moment où le film vient de commencer.
Sa lampe torche à la main, l’ouvreuse le guide, éclaire chaque marche pour qu’il ne trébuche pas, et l’amène jusqu’à un fauteuil de libre.

- C’est trop près, vous n’auriez pas une autre place ?

Elle repart dans l’autre sens et le guide jusqu’à un nouveau siège.

- Là c’est vraiment trop de côté. Il n’y a rien de plus central ?

Elle parcourt toute l’allée, repère enfin une place en plein milieu, et elle y conduit le type, qui lui donne royalement une pièce de dix centimes.

Alors elle se penche et lui dit à l’oreille :

- C’est le juge l’assassin …

blague sur Le tunnel

Deux routiers arrivent, avec leur trente-cinq tonnes, à l’entrée d’un tunnel de montagne devant lequel est planté un grand panneau :

HAUTEUR MAXIMUM : 4 METRES

- Dis-moi, fait le premier, le camion je crois bien qu’il fait quatre mètres 10…
- Je vais descendre voir, répond l’autre.

Une minute après il remonte dans la cabine :
- Tu peux y aller, il n’y a pas de flic !

blague sur L’autoradio

Un homme vient d’acheter une voiture neuve, mais faute de garage il est obligé de la laisser la nuit dans la rue. Et comme il sait que les voleurs d’autoradios n’hésitent pas à briser les vitres et à fracturer les portières, il met sur son pare-brise l’écriteau suivant :

IL N’Y A PAS DE RADIO DANS CETTE VOITURE

Et, le lendemain matin, plus de voiture.
A la place où elle se trouvait, il ne reste plus que l’écriteau sur lequel une main a rajouté :

Ne vous inquiétez pas, on en fera mettre une.

blague sur Les pépins

Deux collègues terminent leur déjeuner à la cantine.

Le premier, après avoir coupé une poire en deux, aligne les pépins sur la table. Son collègue lui demande pourquoi il fait cela.

- Tu ne sais pas que les pépins mangés à part rendent plus intelligent ? lui répond le premier.

- Tiens donc je peux essayer ?

- Ok ! Cela fait 4 euros le pépin. Comme il y a a huit, tu me dois 32 euros.

- Le type paie et mange les pépins. Soudain il lance :

- Quand même, tu me prends pour un idiot ! Pour 32 euros j’aurais pu m’acheter plusieurs kilos de poires !

- Tu vois, les pépins font déjà de l’effet.

blague sur Dans un snack

Une dame boit un milk-shake dans un snack.

Par la porte de la cuisine entrouverte, elle aperçoit le cuistot, en tricot de corps, en train de préparer les hamburgers.

Il prend deux paquets de viande hachée, en met un sous chaque aisselle, et rabat plusieurs fois ses bras jusqu’à ce qu’ils soient bien aplatis.

La dame outrée dit au barmaid :
- Mais c’est dégoûtant !
- Oh ça c’est rien. Mais un conseil : ne prenez jamais de hot-dog. Si vous saviez comment il creuse les petits pains…

blague sur Le véto chez le médecin

Un vétérinaire qui ne se sent pas bien va chez son médecin. Le médecin lui pose les questions de routine : Où avez-vous mal, depuis quand, etc…

Le vétérinaire l’interrompt :
- Dites donc, faites comme moi, je suis véto, je n’ai pas besoin de demander à mes patients où ils ont mal et depuis quand ?… Je trouve ce qu’ils ont tout seul ! Pourquoi pas vous ?

Alors le médecin ne répond pas. Il poursuit son examen en silence. Quand il a fini, il fait une ordonnance et la remet au vétérinaire en lui disant :
- Voilà, vous suivez le traitement pendant dix jours. Si il n’y a pas d’amélioration, c’est l’abattoir.

blague sur Le père victor

L’père Victor est allé en ville voir l’Docteur.

- Voilà docteur, chuis ben embêté, dit-il , à moûn âge y en a beaucoup qui vous demand’raient du Viagra. Moi j’en ai point b’soin, j’ai la zigounette encore ben vaillante, seulement voilà, à chaque fois qu’elle s’met au garde à vous, chuis dans les champs, l’temps de r’tourner à la ferme voilà quelle r’ garde à nouveau mes bottes.

Le médecin hoche la tête d’un air grave.

- Vous n’auriez pas des fois un truc pour z’y maintenir la tête haute jusqu’a la ferme ? lui demande Victor.
- J’ai bien une idée, dit le toubib, lorsque vous irez aux champs, emportez votre fusil et dites à votre femme que lorsqu’elle entendra tirer en l’air qu’ elle court vous rejoindre.
- Tirer en l’air pour tirer un coup ? En v’la une idée qu’elle est pas mauvaise !

Quelque temps plus tard v’là t’y pas que l’Victor débarque dans le cabinet du docteur.
- J’viens vous voir, rapport au fusil !
- Pourquoi ça ne marche pas ?
- Oh ! ça eu marché, fait l’Victor, mais ça n’marche plus. Pendant tout l’été j’ tirais en l’air… La Sylvette rappliquait en courant et hop ! j’la bouriaudais dans les brousailles !
- Oui, et alors, demande le médecin, où est le problème ?
- Ben… d’puis l’ouverture d’la chasse, j’la vois plus !!!

blague sur Activité sexuelle chez les retraités

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.

Après quelques semaines, le maire leur rend visite.
- Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j’espère ? Que faites vous de vos journées ?…
Le papy répond :
- Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l’évier. A 21h coucher car fatigué…

Le Maire stupéfait demande :
- Quel âge avez-vous ?…
- Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps…
- Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu’entendez-vous par « activité sexuelle » exactement ?
- Elle me casse les couilles…

Dernière édition: par Fonmija.

Qui sert à boire ici ? 23 Nov 2023 19:22 #74922

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Coucouuu Jacques

l était une fois un électricien qui voulut brancher une femme qu’il trouvait lumineuse. Hélas pour lui, celle-ci chercha tout de suite à éteindre ses ardeurs.

- J’suis déjà prise ! annonça-t-elle.

- Je m'en fiche ! lui dit-il, je ne suis pas du secteur. On pourrait se voir en alternatif ?

- Si tu continues à me mettre sous tension avec autant d’intensité, je pars en courant.

Et elle se retourna pour s’éloigner. Reprenant le fil conducteur de son approche, il chercha à l’allumer :

- Mais pourquoi faites-vous de la résistance ? N'aimez-vous pas les Ohm ?

Elle lui fit Volt face. A ce moment-là il y avait de l’électricité dans l’air !

- Watt ? T’Ampère pas une !

- C’est que je ne vous trouve point Led ! s’exclama l’électricien.

Son style ampoulé sembla calmer la femme.

- C’est gentil. Mais dis-moi, tous ces jeux de mots, c’est pour briller ?

- C’est pour flatter votre intelligence ! J’adorerai étreindre une lumière de votre genre.

(L’électricien imaginait sans doute déjà les va-et-vient.)

- Tu me prends pour une call girl de Lux ! ? Je te dis que je suis déjà prise et éprise !

Elle était sur le point de péter les plombs à cause de cette méprise multiple.

C’est alors qu’arriva le galant de la belle, un macho monté sur pile électrique, qui joua parfaitement son rôle d’interrupteur de conversation en collant une châtaigne au prétendant (ça douille !).

Et c’est ainsi que l’électricien, qui se prenait pour une lumière mais n’était guère brillant, dut accepter de la mettre en veilleuse.

Un paysan Alsacien du Kochersberg part acheter une vache de race Vosgienne à un copain.
Celui-ci, habite en Lorraine dans le Bitcherland. Il lui vend la vache un peu cher.
Enfin l’Alsacien la prend quand même... c'est une belle bête !
Dans le camion lors du retour le paysan dit à son fils :

"Vu le prix qu'on l'a payée, dés qu'on arrive à BREUSCHWICKERSHEIM, on la met à saillir directement."

Ils présentent donc la vache au taureau et celle ci se met à faire gauche droite, gauche droite, de l'arrière train, empêchant le taureau de faire son travail.
Le voisin qui passe par là, observe le manège et dit au paysan :
"Ta vache, tu ne l'aurais pas achetée dans le BITCHERLAND ?
Étonné le paysan lui dit :
"Oui, comment l'as tu deviné ?"
Et le voisin lui répond :
"Ma femme aussi est de là-bas ".

à l'école...

"Lequel de vous deux a copié sur l'autre ? Je pourrais lancer une recherche d'ADN sur vos devoirs, mais on va gagner du temps : dénoncez-vous !"

"A un couple fusionnel d'élèves de la même classe :
- Aimer, c'est peut-être regarder dans la même direction, mais pas sur la même copie. Merci."

"Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau”.

Rendons-lui justice : il arrive fréquemment en retard à mes cours, mais, du coup il est très en avance pour le cours suivant..

C'est pour éviter d'être ébloui par mon cours que tu gardes tes lunettes de soleil ?

Soyons positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.

Élève surtout utile l'hiver, pour chauffer la pièce de sa présence

Qui sert à boire ici ? 24 Nov 2023 05:37 #74929

;r1
coucou, cher Jacques !!!!
Bon café, bon thé, bon chocolat, bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 24 Nov 2023 09:15 #74935

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Denise, les 3 comme d'hab... en attendant que Jacques, tout doucement, se familiarise avec ses nouvelles contraintes...

Dans une maison de retraite, un couple de retraités se forme et commence à passer aux choses sérieuses niveau sexe.

Un jour, Monsieur suggère à Madame de lui tenir son engin quand ils dorment ensemble. Elle essaie et est ravie de cette pratique elle aussi.
Mais au bout de quelques jours, Monsieur devient distant. Elle va alors le trouver et lui demande :
- Alors qu’est-ce qui se passe, pourquoi es-tu si distant ?
- J’ai rencontré une autre femme !
- Ah oui ? Et elle a quoi de plus que moi ?
- Parkinson !

Conseils d'un père… mais.... d’un père lucide !

Une fille s’adresse à son père :
Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse.
Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook. Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype.
Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.
Le père répond aussi sec :
Ma chérie, c’est un très bon départ : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les par Colissimo, déclarez-les sur Google et après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari,
mets-le sur le Bon Coin....

Tu m'avais promis de me rendre heureuse tout au long de la vie!
- Je ne pensais pas vivre aussi vieux!

Deux entreprises, dont une française, décident de faire une course d'aviron dans le but de montrer leur savoir-faire dans le domaine de la "galvanisation" des troupes. Les deux équipes s'entraînent dur.

Lors de la première épreuve, les étrangers : 1 barreur et 9 rameurs, gagnent avec plus d'un kilomètre d'avance.

Les Français, évidemment sont très affectés. Le management français se réunit pour chercher la cause de l'échec.

Une équipe d'audits constituée de seniors managers est désignée.

Après enquête, ils constatent que l'équipe française, qui est constituée de dix personnes, n'a qu'un rameur, alors que l'équipe étrangère comporte un barreur et neuf rameurs.

ALORS, la direction française décide de faire appel au service de consultants internes, bien sûr !

Leur avis, entouré de précautions oratoires, semble préconiser l'augmentation du nombre de rameurs, évidemment !

Après réflexion, la direction décide donc, de procéder à une réorganisation.

Ainsi, elle décide de mettre en place un manuel qualité, des procédures d'application, des documents de suivi... etc ............

Une nouvelle stratégie est mise en place, basée sur une forte synergie.

Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications structurelles. On parle même de zéro défaut dans tous les repas brainstorming.

AINSI :

EN FRANCE, la nouvelle équipe constituée comprend maintenant:

- 1 directeur général d'aviron

- 1 directeur adjoint d'aviron

- 1 manager d'aviron

- 1 ingénieur qualité d'aviron

- 1 consultant de gestion d'aviron

- 1 contrôleur de gestion d'aviron

- 1 chargé de communication d'aviron

- 1 coordinateur d'aviron

- 1 barreur

- 1 rameur

La course a lieu et les Français ont deux kilomètres de retard !

Humiliée, la direction française prend des décisions rapides et TRES courageuses :

- Elle licencie le rameur n'ayant pas atteint ses objectifs, elle vend le bateau et annule tout investissement.

- Et avec l'argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs en leur donnant une prime, augmente les salaires des directeurs et s'octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission.

Un homme se plaint à son ami :

– Mon coude droit me fait vraiment mal. Je crois que je devrais aller voir un médecin.

Son ami de lui répondre :

– Ne fais pas ça ! Il y a un tout nouvel ordinateur à la pharmacie du centre qui peut te diagnostiquer n’importe quoi, bien plus rapidement et pour beaucoup moins cher qu’un médecin. Tu déposes juste un échantillon d’urine, et l’ordinateur diagnostique ton problème et te dit ce que tu dois faire. Et tiens-toi bien, cela ne coûte QUE 10 euros !

Se disant qu’il n’a rien à perdre, l’homme remplit alors un petit récipient avec un échantillon d’urine, et se rend à la pharmacie. Il y trouve l’ordinateur en question, il place l’échantillon et introduit les 10 euros. La machine se met alors à faire des tas de bruits bizarres avec des tas de lumières qui commencent à clignoter.

Après une courte pause, une petite bande de papier sort de la machine. Il y est écrit :

- Vous avez une tendinite au coude droit :

– Trempez votre bras dans de l’eau chaude.

– Evitez de le faire trop travailler.

Cela devrait aller mieux dans 2 semaines. »

L’homme est totalement impressionné !

Plus tard dans la soirée, alors qu’il repense à cette nouvelle technologie incroyable et à la façon dont elle pourrait révolutionner le domaine médical, il commence à devenir sceptique. Il se demande si la machine ne pourrait pas se tromper.

Il décide alors de réessayer le test . Il mélange ainsi de l’eau du robinet, un peu d’urine de son chien, d’urine de sa femme et de sa fille. Par dessus le marché, il éjacule dans la «préparation».

Il retourne à la pharmacie, retrouve la machine, y place le nouvel échantillon et introduit 10 euros.

La machine, comme à l’habitude, fait du boucan clignote de partout puis imprime l’analyse suivante :

- Votre eau du robinet est trop dure ; faites installer un filtre.

- Votre chien a le ténia ; purgez-le avec un vermifuge adéquat.

- Votre fille se drogue à l’héroïne ; une cure de désintoxication s’impose.

- Votre femme est enceinte ; l’enfant n’est pas de vous. Contactez votre avocat.

- Et si vous n’arrêtez pas de vous masturber, votre tendinite ne risque pas de guérir un jour.

Une équipe de foot va participer à une rencontre en Afrique.

Tous les joueurs doivent donc être vaccinés.
Tout le monde passe, on arrive au dernier qui est le goal :
Alors son entraîneur lui dit :
<< Toi, ce n’est pas la peine, tu n’attrapes jamais rien » !

C’est un supporter de l’équipe de Marseille qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin, l'OM marque un but ! Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au propriétaire du chien :
– Qu’est ce qui lui arrive à votre chien ?
– Il est supporter de l’équipe de l'OM, il est content.
– Ben dites donc, juste pour un but ?! Et que fait-il quand l'OM gagne un match ?
– Ah ça, je sais pas ! Je ne l’ai que depuis 2 ans…

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l’OM) et une jolie Suédoise sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l’obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d’un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Suédoise sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : » Le Marseillais a du embrasser la Suédoise, elle a cru que c’était moi et elle m’a collé un pain. »
La Suédoise pense : » Le Parisien a du vouloir m’embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n’a pas apprécié. »
Le Marseillais se dit : » Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de Parisien «.

Un gars assis à côté de moi dans le train a sorti une photo de sa petite amie de son portefeuille et a dit « Elle est belle, n’est-ce pas »
– J’ai dit : « Si tu la trouves belle, tu devrais voir ma femme »
– Il a demandé : «Pourquoi, est-ce qu’elle est magnifique ? »
– J’ai répondu : « Non, elle est opticienne »

Un homme âgé est arrêté par la police vers 2 heures du matin et on lui demande où il va à cette heure de la nuit. (C'était bien avant le couvre-feu de la pandémie Covid-19)

L’homme répond: « Je suis en route pour une conférence sur l’abus d’alcool et les effets qu’il a sur le corps humain, ainsi que sur le tabagisme et le fait de sortir tard. »

L’officier demande alors: « Vraiment? Qui donne cette conférence à cette heure de la nuit? »

L’homme répond: « Ca sera ma femme. »

Qui sert à boire ici ? 24 Nov 2023 10:33 #74938

:r3 :r3

Qui sert à boire ici ? 24 Nov 2023 13:00 #74944

:r3 ;r2

Qui sert à boire ici ? 24 Nov 2023 13:52 #74948

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Entre deux pluies...

Qui sert à boire ici ? 24 Nov 2023 15:41 #74951

superbes photos !

Temps de génération de la page : 0.342 secondes