.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 15 Mar 2020 21:08 #17934

:p :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 16 Mar 2020 09:37 #17941

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.

Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si magistrale que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.

Et le lion répond :
- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.

Qui sert à boire ici ? 16 Mar 2020 09:41 #17942

:r3

Qui sert à boire ici ? 16 Mar 2020 09:46 #17943

Qui sert à boire ici ? 16 Mar 2020 11:03 #17946

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 16 Mar 2020 18:57 #17957

Qui sert à boire ici ? 17 Mar 2020 09:22 #17963

...la solidarité !

Il était une fois un berger et ses moutons au bord de la route. Tout d'un coup, surgit une Jeep Cherokee flambant neuve, conduite par un jeune homme en chemise Hugo Boss, pantalon YSL, baskets Nike, etc. La voiture s'arrête et le jeune homme s'adresse au berger :
- Si je devine combien de moutons vous avez, vous m'en donnez un ?
Le berger regarde le jeune homme, regarde les moutons qui broutent et dit :
- Oui.
Le jeune homme gare la voiture, branche le notebook et le GSM, entre dans un site de la NASA, repère sa position avec un GPS, scrute le terrain à l'aide du satellite espion, établit une base de données, 60 tableaux Excel pleins d'algorithmes et d'exponentielles, plus un rapport de 150 pages imprimé sur sa mini imprimante HIGH-TECH. Il se tourne vers le berger et dit :
- Vous avez ici 1586 moutons.
Le berger répond :
- C'est tout à fait correct, vous pouvez avoir votre mouton.
Le jeune homme prend le mouton et le met dans le coffre de la jeep. A ce moment-là, le berger lui demande :
- Si je devine votre profession, vous me rendez mon mouton ?
Le jeune homme répond :
- Oui.
Le berger dit tout de suite :
- Vous êtes consultant.
- Comment vous avez deviné ? demande le jeune homme.
- Très facile, répond le berger :
1) Vous êtes venu ici sans qu'on vous appelle.
2) Vous me taxez un mouton pour me dire ce que je savais déjà.
3) Et vous ne comprenez rien à ce que je fais, parce que vous avez pris mon chien !

Qui sert à boire ici ? 17 Mar 2020 10:41 #17966

;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 17 Mar 2020 13:49 #17969

:r3 ;r1

Qui sert à boire ici ? 17 Mar 2020 17:46 #17975

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 17 Mar 2020 18:53 #17990

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
:r3 :r3

C'est l'histoire de deux copains de lycée qui se disputent la place de premier.
L'un Pierre, est excellent en mathématiques, l'autre, Thomas, en philosophie. Ils se détestent
Arrivés en terminale, ils finissent en beauté tous les deux avec une mention « très bien » au bac. A partir de là, ils ne se parlent plus pendant de nombreuses années.
Pierre, après des études préparatoires, est entré dans l'armée de l'Air et est devenu général d'Armée tandis que Thomas, après une agrégation de philosophie s'est engagé dans les ordres et il est devenu aujourd'hui ...cardinal.

Un matin,des années après, Thomas aperçoit Pierre sur le quai d'une gare déserte. Il s'approche de lui, et narquois, lui demande :
« Bonjour.... monsieur le chef de gare..... pouvez vous me dire à quelle heure part le train pour Lyon, s'il vous plaît ? »
Et Pierre de répondre en le toisant de la tête aux pieds:
"Désolé, ….mademoiselle !"

Dernière édition: par Magali84.

Qui sert à boire ici ? 17 Mar 2020 21:51 #18001

Qui sert à boire ici ? 18 Mar 2020 10:16 #18011

- Betisier des excuses -

Voici quelques véritables mots d'excuses fournies par des parents d'élèves :

Chère école : Veuillez excuser Kévin pour ses absences les 28, 29, 30, 31, 32, et aussi 33 janvier.

Veuillez excuser Mélissa pour son absence hier. Elle était au lit avec des spasmes dans la bouche.

Veuillez excuser Hector d'avoir été absent hier. C'était la faute de son père.

Christian ne sera pas à l'école la semaine prochaine parce qu'il a une crise de lapin-dicite.

Veuillez excuser Valérie. Elle est sous le docteur pour son traitement.

Florian était absent à l'école hier car il a s'est fait retirer des Vertus plantaires.

Pour raison médicale, mon fils ne pourra pas participer aux cours d'éducation physique cette année. Veuillez l'exécuter.

Veuillez excuser Cindy pour l'E.P.S. pendant quelques jours : hier elle est tombée d'un arbre et s'est déboîté la hanche.

Jérôme était absent hier car il avait mal au ventre. Il a aussi vomi tous ses boyaux.

Veuillez excuser Brandon pour hier : il avait la diarrée (rature sur le mot) la diharée (rature) la chiasse.

Qui sert à boire ici ? 18 Mar 2020 10:23 #18012

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 18 Mar 2020 10:50 #18016

:r3 :r3 :r3

Qui sert à boire ici ? 19 Mar 2020 07:37 #18090

;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 19 Mar 2020 10:24 #18107

Aujourd'hui, sourire jaune. je lis, j'ai lu et voilà....

On peut-être pas d'accord avec les gouvernants et.... pas d'accord avec le contradicteur.

J'ai copié ce commentaire lu ce matin....
Je peux dire qu'il m'a ému et c'est pour cela que je vous le livre.

Il y a 2 heures

J'aime la France, j'aime ce pays, je ne suis pas un fan de notre président mais ce qu'on a fait jusqu'à aujourd'hui est ce qu'il fallait faire compte tenu de la situation, des connaissances et des informations que l'on avait. Cessons avec les il "fallait", "ils auraient dû". Si j'avais joué d'autres numéros au loto je serai riche. Je ne me marre plus avec les "moi je l'avais dit", ces gens là ne me font plus rire. Je ne me marre plus avec les "le gouvernement aurait dû...". Mais toi tu a fait quoi? Tu es allé te promener au parc pour profiter du beau temps dimanche? Tu attendais une décision de Castaner pour prendre toi-même ta protection et celle de tes enfants en main? Je ne me marre plus avec les " le gouvernement ci, le gouvernement cela .... " Mais allez-y, on vous écoute, proposez, proposez... Je ne me marre plus avec les " en France on fait rien de bien..." . Parce que dans les autres pays ils ont fait mieux? L'Espagne a pris des mesures avant nous et la situation est pire chez eux, l'Italie a pris des mesures plus drastique et c'est pire chez eux. Les Britanniques et les néerlandais ont décidé de laisser le virus contaminer un max de personne, c'est à dire de ne rien faire, tout le contraire de nous. Les états-uniens attendaient et ne testaient quasiment personne, si tu n'es pas testé tu ne peux pas être positif. L’Amérique du sud est encore en été, attendons après la chute des températures chez eux et on en reparlera. J'aime la France, et je suis content d'y vivre, d'y être soigné. J'aime la France, pays qui m'a adopté, qui m'a aimé et que j'aime en retour.
PS: j'aime l'Alsace et les alsaciens.....

J'ai lu par ailleurs...

On a volé 12600 masques dans les réserves du CHU de Montpellier.......écoeuré, je ne commente pas.

En France, les alimentations sont prises d'assaut....peur de la pénurie

Aux Etats-Unis, on se rue dans les armureries....Peur de l'insécurité.

Sur les plages de l'Atlantique les maires ont pris des arrêtés pour y interdire les promeneurs en trop grand nombre.

Soyons sérieux et responsables ....pour le bien de la santé de tous. Il n'y a pas que les vieux qui risquent, j'ai lu que les jeunes étaient malheureusement en grand nombre dans les centres de réanimation.

Qui sert à boire ici ? 20 Mar 2020 10:11 #18206

Aphorismes

·"J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire."

·"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit."

·"L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

·"La victoire est brillante, l'échec est mat !"

·"L'horreur est humaine."
Les riches et les pauvres

·"Je ne suis pas un nouveau riche, je suis un ancien pauvre."

·"Je pense que les pauvres sont indispensables à la société, à condition qu'ils le restent."

·"J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour. Il a épousé une femme riche. Il aimait l'argent."

·"Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde."

·"L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses."

·"Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit." "

C'était Coluche.

Qui sert à boire ici ? 20 Mar 2020 10:17 #18207

Qui sert à boire ici ? 20 Mar 2020 14:32 #18240

:m1

Qui sert à boire ici ? 21 Mar 2020 10:35 #18277

" Les coups, je les attends... et ils passent, sans prise sur moi. Je vois la vie en bleu. "
Citation de Henri Salvador ; La joie de vivre (2011)

" Juste un conseil pour faire la vie belle : Faites-en sorte que vos plus beaux souvenirs soient les plus récents. "
Citation de Grégoire Lacroix ; Les euphorismes de Grégoire (2006)

" La plus belle heure de la vie, c'est l'heure de la sieste. "
Citation de Grégoire Lacroix ; Les 12 moi de Grégoire (2007)

" Si triste qu'elle soit, la vie est toujours grande et belle par l'acceptation de la souffrance. "
Citation de Laure Conan ; Angéline de Montbrun (1884)

" Je peux faire pleurer quand je le veux, je l'ai fait plusieurs fois, mais je trouve que c'est un peu inutile ; je trouve que la vie est tellement belle qu'on n'a pas le temps de pleurer. On a assez d'emmerdements pour en plus faire pleurer les gens. "
Citation de Henri Salvador ; La joie de vivre (2011)

" Pour trouver que la vie peut être belle et facile, il faut ne l'avoir pas connue. "
Citation de Albert Camus ; Les carnets I (1935-1942)

" Une belle part de la vie, avoir plus d'amitié que d'amour. "
Citation de Anne Barratin ; Les pensées in Œuvres posthumes (1920)

" Si belle qu'ait été une vie, il y a toujours un immense écart entre l'existence qu'avait rêvée l'adolescent et celle qu'a connue l'homme. "
Citation de André Maurois ; Les lettres à l'inconnue (1956)

" Le plus bel usage de cette vie, c'est de n'en rien faire. "
Citation de Christian Bobin ; La plus que vive (1996)

" Il suffit d'avoir été au moins heureux une fois pour se persuader que la vie est belle. "
Citation de Jean-Baptiste Massillon ; Mystères (1834)

" Une belle vie, c'est une vie où on a beaucoup souffert. "
Citation de Christian Bobin ; La lumière du monde (2001)

" La seule certitude, c'est que la vie est belle à vivre. "
Citation de Gilles Archambault ; La fleur aux dents (1971)

" Une belle vie, c'est celle qui commence par l'amour et qui finit par l'amour. "
Citation de François Mauriac ; Bloc-notes (1965-1967)

" L'illusion du vers, bon ou mauvais, est telle, qu'à travers un sonnet la vie est toujours belle. "
Citation de Maurice Chapelan ; Mémoires d'u

Qui sert à boire ici ? 21 Mar 2020 14:47 #18282

:r1 :m1

Qui sert à boire ici ? 22 Mar 2020 08:29 #18306

Qui sert à boire ici ? 22 Mar 2020 08:34 #18307

;r2

Qui sert à boire ici ? 22 Mar 2020 08:56 #18308

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur

Temps de génération de la page : 0.267 secondes