.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 20 Fév 2020 22:13 #16267

:p :b ;r1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 21 Fév 2020 09:24 #16272

Extraits d'une étude récemment menée auprès d'enfants de 10 ans et moins au sujet du mariage :
COMMENT CHOISIR AVEC QUI SE MARIER ?

Il faut trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bière.
Alain, 10 ans

On ne décide pas vraiment avec qui on va se marier. Dieu décide tout bien avant et tu vois après qui il t'a collé.
Kirsten, 10 ans
QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ?

Le meilleur âge c'est 23 ans, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans.
Camille, 10 ans

Il n'y a pas de bon âge pour se marier. Il faut être stupide pour avoir envie de se marier.
Freddie, 6 ans
QU'EST-CE QUE TES PARENTS ONT EN COMMUN ?

Ils ne veulent pas d'autre enfant.
Laure, 8 ans
QU'EST-CE QUE LES GENS FONT A UN RENDEZ-VOUS ?

Les rendez-vous, c'est pour s'amuser, et les gens devraient en profiter pour se connaître mieux. Même les garçons ont quelque chose d'intéressant à dire si tu écoutes assez longtemps.
Linette, 8 ans

Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous.
Martin, 10 ans
QUE FERAIS-TU SI TON PREMIER RENDEZ-VOUS SE PASSE MAL ?

Je rentrerais à la maison et je ferais semblant d'être mort. Et j'appellerais les journaux pour leur demander d'imprimer que je suis mort.
Craig, 9 ans
QUAND EST-CE PERMIS D'EMBRASSER QUELQU'UN ?

Quand ils sont riches.
Pamela, 7 ans.

Si tu embrasse quelqu'un, il faut se marier et avoir des enfants avec elle. C'est comme ça.
Henri, 8 ans
EST-IL MEILLEUR D'ETRE CELIBATAIRE OU MARIE ?

Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse.
Théodore, 8 ans

C'est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer.
Anita, 9 ans
Et la meilleure de toutes...
COMMENT FAIRE POUR QUE TON MARIAGE MARCHE BIEN ?

Il faut dire à ta femme qu'elle est jolie, même si elle a l'air d'un camion.
Richard, 10 ans

Qui sert à boire ici ? 21 Fév 2020 09:26 #16273

:r3
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 21 Fév 2020 09:37 #16274

J'aime beaucoup la réflexion de Linette ! :lol:

Qui sert à boire ici ? 21 Fév 2020 14:19 #16296

:r3 :r3 :r3

Qui sert à boire ici ? 22 Fév 2020 09:17 #16332

Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d'argent. La vieille dame insiste pour parler au président de la banque pour ouvrir un compte d'épargne, parce que dit-elle, elle a beaucoup d'argent.

Après beaucoup de discussion, le personnel l'amène au bureau du président (le client ayant toujours raison).

Le président de la banque lui demande combien elle aimerait déposer, elle lui répond $165,000.00 tout en mettant son sac d'argent sur le bureau du président.
Le président étant curieux il lui demanda comment elle avait réussi à économiser autant d'argent. La vieille dame lui répondit qu'elle faisait des gageures.

Le président étant surpris lui demanda, quel genre de gageure !
La vieille dame lui répondit : "Dans le genre, je vous gage $ 25,000.00 $ que vos testicules sont carrés".
Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de gageure était impossible à gagner.

Alors la vieille dame de répliquer : "Alors aimeriez-vous relever cette gageure ?"
"Certainement, répondit le président, je vous gage $25,000.00 que mes testicules ne sont pas carrés".
La vieille dame lui dit donc : "C'est d'accord mais étant donné l'importance de la somme impliquée, je vais revenir avec mon avocat demain à 10:00 heures comme témoin si vous n'y voyez pas d'inconvénient".
Aucun problème lui répondit le président tout confiant.

Ce soir là, le président devint très nerveux au sujet de la gageure et passa un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord et tout côté encore et encore afin de s'assurer à 100 % sans équivoque que ses testicules ne pouvait être considérées comme carrées et qu'il était sûr de gagner cette gageure.

Le lendemain matin à 10:00 heures précises, la vieille dame se présenta avec son avocat dans le bureau du président. Elle présenta son avocat au président et confirma la gageure de $25,000.00 faite la veille concernant le fait que les testicules du président étaient carrés. Le président confirma que cette gageure était bien conforme aux engagements de la veille. La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon pour qu'ils puissent tous voir, ce que le président exécuta avec complaisance. La vieille dame s'approcha pour voir de plus près et lui demanda si elle pouvait les toucher.

"Certainement, lui répondit le président, vu l'argent impliqué vous devez vous assurer à 100 %."
Le président s'aperçut alors que l'avocat se frappait la tête sur le mur et demanda à la vieille dame ce que son avocat avait à agir de la sorte.
"C'est probablement dû au fait que j'avais gagé $ 100,000.00 qu'aux alentours de 10:00 heures ce matin je tiendrais les testicules du président de la Banque du Canada dans mes mains."

Qui sert à boire ici ? 22 Fév 2020 09:46 #16334

;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 22 Fév 2020 10:22 #16336

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 23 Fév 2020 09:17 #16371

USA quand tu nous tiens !

La meilleure histoire d'avocats de l'année :

Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers et les avait ensuite assurés contre le feu entre autres.

Dans le mois qui suivit, ayant consommé son entière réserve de cigares et n'ayant pas encore effectué le premier paiement de sa police d'assurance, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance.

Dans sa réclamation, l'avocat indiqua que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies".

La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente : que l'homme avait consommé les cigares de façon normale.

L'avocat intenta une poursuite... ET LA GAGNA !

En délivrant son verdict le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Le juge indiqua cependant que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient assurés et que ces derniers étaient absolument protégés contre le feu sans définir ce qui constituait un incendie " acceptable ".
Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat.

Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15 000 dollars à l'avocat pour la perte de ses précieux cigares dûe aux regrettables "incendies ".

MAINTENANT POUR LA MEILLEURE PARTIE

Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !

Avec sa propre réclamation d'assurance ainsi que son témoignage du procès utilisés contre lui, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance.

Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars.

Ceci est une histoire vraie qui mérita la première place aux derniers Criminal Lawyers Award Contest.

Qui sert à boire ici ? 23 Fév 2020 10:45 #16372

:p

Qui sert à boire ici ? 24 Fév 2020 09:43 #16392

Deux équipes de footballeuses, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en autocar à leur tournoi annuel au Parc des Princes.
Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : elles dansent, chantent... s'amusent comme des folles.
Après une heure de route, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage. Inquiète, elle décide de monter. Arrivée en haut, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. La Brune leur demande alors :
- Mais qu'est-ce qui vous arrive ? Venez faire la fête, nous sommes déchaînées en bas.
Une Blonde lui répond :
- Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur !

Qui sert à boire ici ? 24 Fév 2020 09:45 #16394

Qui sert à boire ici ? 24 Fév 2020 09:46 #16395

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 24 Fév 2020 09:52 #16397

;r2

Qui sert à boire ici ? 24 Fév 2020 12:54 #16403

;r1

Qui sert à boire ici ? 24 Fév 2020 16:41 #16419

Qui sert à boire ici ? 25 Fév 2020 09:23 #16446

Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, les Clous Dufort, est leader français sur ce marché. Arrive un jeune directeur des ventes, style rongeur de moquette, qui veut développer l'export. Il tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. On convoque les meilleures agences qui soumettent des projets. Le vieux boss n'est pas très convaincu :
- Moi, les clous Dufort, j'en vends depuis 40 ans, je sais comment il faut en parler a la télé. C'est simple. Voilà ce que je veux : Image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix, Jésus. Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. Zoom arrière, au pied de la croix le logo Dufort, Voix off : "Le clou Dufort s'enfonce sans effort".
Les pubeux sont atterres, le directeur des ventes stupéfait. Il tente de convaincre le boss que c'est un peu... dangereux... que certaines sensibilités...
On convient d'un nouveau rendez-vous pour permettre aux fils de pub de soumettre de nouveaux projets. Le vieux boss n'est toujours pas convaincu :
- Bon, mais enfin, vous avez bien fait de m'alerter l'autre jour, c'est vrai, c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix. J'ai une meilleure idée, voilà ce que je veux : Image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix : PERSONNE... La camera plonge : Au pied de la croix, JESUS, face contre terre et le Logo DUFORT, Voix off : " Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE "

Qui sert à boire ici ? 25 Fév 2020 09:58 #16451

:r3 :r3

Qui sert à boire ici ? 25 Fév 2020 10:04 #16452

:r3
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 25 Fév 2020 16:09 #16470

;r2

Qui sert à boire ici ? 26 Fév 2020 09:49 #16483

Trois cigognes se rencontrent, et bavardent :
- Tu vas où toi ?
- Oh, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool ! Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
- Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent.
- Au couvent ?
- Oui. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille...

Qui sert à boire ici ? 26 Fév 2020 10:55 #16485

;r1

Qui sert à boire ici ? 26 Fév 2020 18:42 #16500

;r2

Qui sert à boire ici ? 26 Fév 2020 21:43 #16502

:r3 :r3

Qui sert à boire ici ? 27 Fév 2020 09:54 #16509

Deux couples d'amis jouent aux cartes. Jeff fait tomber des cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table il s'aperçoit que Jessica, la copine de Dave, n'a pas de culotte. Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard quand il va à la cuisine pour des rafraîchissements Jessica le suit et demande :
- As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
Jeff dit :
- Oui ça m'a plu.
Elle fait un clin d'oeil, sourit et dit :
- Tu peux l'avoir pour 100 dollars.
Après une ou deux minutes Jeff dit qu'il est intéressé. Elle se dit que puisque Dave travaille les vendredis après-midi et pas Jeff qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00. Ce qu'il fit. Après avoir payé les 100 dollars ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Jeff s'en va.
Dave rentre vers 18h00 et demande :
- Est-ce que Jeff est venu cet après-midi ?
Choquée Jessica répond :
- Oui, il est venu quelques minutes.
- Et est-ce qu'il t'a donné 100 dollars ?
Elle pense "Zut, il est au courant". A regret elle dit :
- Oui, il m'a donné 100 dollars.
- Très bien, dit Dave, Jeff est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 dollars et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre. C'est super d'avoir des amis honnêtes.

Temps de génération de la page : 0.337 secondes