J'vous envoie les victuailles en attendant le café de Denise
Lilly joue et court dans le jardin.
Soudain, à bout de souffle, elle se précipite dans la maison et crie à sa maman: "Maman, maman, j'ai renversé la grande échelle qui était appuyée contre la maison!"
Sa maman dit: "eh bien, va chercher papa, il t'aidera à la remettre."
"Mais je ne peux pas, dit Lilly, papa est toujours accroché à la gouttière!"
Petit Johnny est assis en classe d'anglais, et il a l'air ennuyé.
Le professeur lui demande: "Fais le contraire de cette phrase: « Dans le noir, les enfants font généralement des erreurs. »
Petit Johnny lève les yeux et déclare: « Dans le noir, les erreurs font généralement des enfants. »
Un homme presque hystérique appelle les urgences.
Quand il entend l'opérateur, il crie :
- Dépêchez-vous ! Martine est enceinte et elle a de fortes contractions en ce moment, c'est vraiment intense !!!
- Est-ce que c'est son premier enfant ? Demande l'opérateur.
- Non, stupide! C'est son mari !
Le petit Caleb disait sa prière alors que son père passait devant la porte de sa chambre.
Il l'entendit dire: "Que Dieu bénisse maman et que Dieu bénisse papa, et faites de Nice la capitale de la France."
"Caleb", demanda son père, "pourquoi veux-tu que Nice soit la capitale de la France?"
"Parce que c'est ce que j'ai écrit lors de mon examen de géographie."
Quatre amis passent des semaines à planifier parfaitement un séjour de camping et d’équitation au bord du lac.
Deux jours avant le départ du groupe, la femme de Rob lui dit qu'il ne peut pas y aller.
Les amis de Rob sont très mécontents qu’il ne puisse pas y aller, mais que peuvent-ils faire?
Deux jours plus tard, les trois amis vont au camping et trouvent Rob assis à côté de sa tente, avec du bois de chauffage qu'il a ramassé et un dîner en train de cuire sur le feu.
«Bon sang Rob, depuis combien de temps es-tu ici et comment as-tu convaincu ta femme de te laisser partir?» Demandèrent-ils.
«Eh bien, je suis ici depuis hier. Hier soir, j’étais assis sur ma chaise et ma femme s’est approchée derrière moi en me posant ses mains sur mes yeux et a dit: «devine qui?
J'ai enlevé ses mains et elle portait une toute nouvelle nuisette transparente. Elle a pris ma main et m'a emmenée dans notre chambre. Il y avait deux douzaines de bougies et des pétales de rose dans la pièce. Elle s'est allongée sur le lit, et il y avait des menottes et des cordes! Elle m'a dit de l'attacher au lit, ce que j'ai fait. Et puis elle a dit: "Maintenant, tu peux faire ce que tu veux."
Alors voilà, je suis ici.
Peter Olivesky travaillait dans une célèbre usine de cornichons en Pologne.
Pendant de nombreuses années, il désirait ardemment mettre son pénis dans la trancheuse à cornichons.
Incapable de le supporter plus longtemps, il a demandé l'aide d'un psychologue d'usine. Après six mois, le thérapeute a abandonné. Il conseilla à Peter de le faire sinon il n'aurait probablement jamais l'esprit tranquille.
Le lendemain, Peter est rentré du travail très tôt. Sa femme, Mary, s'est alarmée et a voulu savoir ce qui s'était passé. En larmes, Pete a avoué son désir tourmentant de mettre son pénis dans la trancheuse à cornichons. Il a poursuivi en expliquant qu’aujourd’hui, il a finalement agi et a été immédiatement viré.
Mary haleta et courut vers son mari. Elle baissa rapidement son pantalon et son short pour trouver un pénis normal et complètement intact. Elle leva les yeux et dit: «Je ne comprends pas. Et la trancheuse à cornichons?
Pete répondit: "Je pense qu'elle a aussi été virée."
Tour de contrôle: "Delta 351, vous avez du trafic à 10 heures, 6 kilomètres!"
Delta 351: "Donnez-nous un autre indice! Nous avons tous des montres numériques".
Un auto-stoppeur aux Etats-Unis.
La voiture de John était en panne, son téléphone portable était à court de batterie et il marchait en faisant de l'atuo-stop pour se rendre à la ville la plus proche ou à une cabine téléphonique. Après quelques heures de marche, une voiture s’arrête finalement et le laisse entrer.
En montant dans la voiture, Baldwin réalise que le conducteur est sourd. Mais cela ne les dérange pas et ils font des gestes réciproques. Après quelques minutes, le conducteur sourd décide d’appuyer à fond sur la pédale d’accélérateur. Baldwin voit la vitesse augmenter constamment sur le tableau de bord et est un peu effrayé.
Soudain, comme de nulle part, des lumières rouges et bleues sont visibles dans le rétroviseur; alors qu'ils se garent, le sourd met un doigt sur ses lèvres, regarde Baldwin et lui dit «Chut».
Lorsque l'agent de police s'approche du côté du conducteur et demande son permis de conduire, le sourd fait signe à l'agent de police qu'il ne peut ni l'entendre ni le comprendre. Baldwin fait de même. L'agent de police hoche la tête, regarde autour de lui, puis énonce de manière excessive les mots: «D O U C E M E N T!». Le sourd hoche la tête innocemment, d'accord.
Alors qu'ils continuent leur chemin, le sourd devient fatigué et fait signe à Baldwin de changer de place. Baldwin accepte et conduit. Après quelques minutes, le sourd est profondément endormi dans le siège du passager et Baldwin se sent aventureux. En supposant que les chances qu'ils soient de nouveau arrêtés soient assez minces, il appuie sur la pédale et prend de la vitesse.
Comme par hasard, il est bientôt arrêté et un policier s'approche du bord de la voiture. L'officier dit: «Votre permis et vos papiers, s'il vous plaît…» Baldwin réfléchit brusquement et feint d'être sourd. Il fait un geste jusqu’à ses oreilles puis des mouvements qu’il ne comprend pas. L’officier de police sourit et dit avec des signes de mains: «Oh, tu es sourd? Mes parents sont aussi sourds, où as-tu été à l'école?»
Karim, un prince saoudien, est allé en Allemagne pour étudier l'économie à l'université.
Un mois plus tard, il envoie une lettre à son père pour lui dire: «Berlin est magnifique, les gens sont gentils et j’aime vraiment beaucoup, mais j’ai un peu honte d’arriver à l’école avec ma Mercedes en or quand tous mes professeurs voyagent en train."
Quelque temps plus tard, il reçoit une lettre de son père. Il ouvre l'enveloppe qui contient un chèque de dix millions de dollars et une note disant: «Arrête de nous embarrasser, va acheter un train aussi!»
Un avocat et un ingénieur se sont rencontrés à Saint-Kitts, dans les Caraïbes, et prenaient un verre au bar de la plage.
Ils sont devenus amis et ont commencé à parler de la raison pour laquelle ils étaient sur l’île.
L’avocat a déclaré: «Je suis ici parce que ma maison a été brûlée et que tout ce que je possédais a été détruit par l’incendie. Mais la compagnie d’assurance a tout payé.
«C’est vraiment une coïncidence», a déclaré l’ingénieur. «Je suis ici parce que ma maison et tous mes biens ont été détruits par une inondation et que ma compagnie d’assurance a également tout payé.»
L'avocat avait l'air quelque peu désorienté et demanda avec curiosité: «Comment commencez-vous une inondation?»
Dilip, un homme âgé du village, se rend dans une clinique ophtalmologique à Delhi et demande un rendez-vous d’urgence.
Après avoir attendu un moment, l'infirmière lui demande: "Quel est votre problème, monsieur?"
Il dit à l'infirmière: «Je continue à voir des taches devant mes yeux!
L'infirmière lui demande: "Avez-vous vu un médecin?"
"Non," dit Dilip, "juste des taches."
Trois jeunes filles catholiques veulent rejoindre un couvent, mais l'ordre étant très strict, les filles doivent passer un entretien avant d'être admises.
La mère supérieure appelle la première fille et lui demande: "Que feriez-vous si un homme vous arrêtait par une nuit sombre?"
«Je m'agenouillerais et je prierais à Jésus», répond la fille. «Bien», dit la religieuse en se tournant vers la deuxième fille. "Et vous, que feriez-vous?"
«Je crierais et hurlerais à l'aide», répond la fille. «Bien», dit la Sainte Mère en se tournant vers la dernière fille qui a l'air très jeune et innocente. "Et vous, que feriez-vous, ma chère?"
«Je baisserais le pantalon de l’homme», répond la fille. «Ah, ma chère!» Crie la mère supérieure presque faiblement. "Et que feriez-vous alors?"
«Je remonterais ma jupe», répond-elle.
«Jésus-Christ, sauve-nous!» Croasse la vieille religieuse. "Et maintenant quoi?"
"Alors," dit la fille, "je me mettrais à courir le plus vite possible !"
Harvey est dans un bar de Darwin en train de boire avec son copain.
Ils parlent et parlent, mais à 22h00, il dit: "C’est génial de boire ensemble, mais je ferais mieux de rentrer chez moi. Ma femme n’aime pas que je reste dehors très tard."
Son copain lui répond : "Tu n'as rien compris. Fais comme moi, quand je rentre chez moi je vais tranquillement dans la chambre et je me glisse dans le lit. Très doucement, je caresse ma femme et je l'embrasse encore et encore et je lui fais l'amour passionnément pendant quinze minutes. Et crois-moi, elle ne se plaint jamais le lendemain matin."
Harvey décide d'essayer et continue de boire pendant quelques heures avant de rentrer chez lui pour essayer cette approche.
Quand il rentre à la maison, la maison est complètement noire. Il se glisse doucement dans la chambre à coucher, retire les couvertures et suit les conseils de son ami. Il n'y a pas de plaintes, juste quelques soupirs satisfaits. Finalement, il se lève et va à la salle de bain pour se laver.
En entrant, il y découvre sa femme. Stupéfait, il crie: "Qu'est-ce que tu fais ici?!"
"Du calme!" S'exclame-t-elle. "Tu vas réveiller ma mère."
Une vieille dame va faire des courses.
Elle est déconcertée par le grand choix de papier hygiénique.
"Excusez-moi, monsieur," dit-elle au gérant du magasin, "mais pouvez-vous m'expliquer les différences entre tous ces papiers de toilette?"
"Eh bien, répond-il en montrant une marque, c’est aussi doux que les fesses d’un bébé. C’est 1,50 € par rouleau."
Il en montre un autre et dit: "C’est gentil et doux, fort mais doux, et c’est 1,00 € le rouleau."
En montrant l’étagère du bas, il lui dit: "Nous appelons cela notre marque Sans Nom, et c’est 20 centimes par rouleau."
"Donnez-moi le Sans Nom", dit-elle.
Une semaine plus tard, elle revient, cherche le responsable et lui dit: "Hé! J'ai trouvé un nom pour votre papier toilette Sans Nom. Je l'appelle John Wayne. "
"Pourquoi?" Demande-t-il.
"Parce que c'est rude, c'est dur et il ne prend la merde de personne!"
Une nuit, une vieille dame est allée au poste de police avec un œil au beurre noir.
Elle a affirmé avoir entendu un bruit dans sa cour et y avoir été pour voir. Une fois là, elle fut frappée à l'œil et assommée.
Un officier de police est allé chez elle pour enquêter et il est revenu une heure plus tard avec un œil au beurre noir.
"Avez-vous été frappé par la même personne?" demanda son capitaine.
«Non» répondit-il. "J'ai marché sur le même râteau."
McPherson entre dans un bar et commande un Martini, puis un autre et encore des autres.
À la fin de chaque verre, il sort les olives du verre et les place dans un bocal. Lorsque le bocal est rempli d'olives et que tous les martinis sont bus, l'Irlandais s'apprête à partir.
«Excusez-moi», dit un autre client du bar, qui était perplexe sur ce que McPherson avait fait. "Qu'est-ce que c'était tout ça?"
"Rien," dit l'Irlandais, "ma femme m'a envoyé chercher un pot d'olives."
Burt vit à Jackson, dans le Wyoming. Un matin, il se réveille et trouve un ours sur son toit.
Il regarde dans les pages jaunes et voit une annonce pour "Suppression des ours".
Burt appelle le numéro et Eric, le responsable de Suppression des ours, dit qu’il arrivera dans 30 minutes.
Eric arrive bien à l'heure et sort de son fourgon. Il a une échelle, une batte de baseball, un fusil de chasse et un chien pit-bull.
«Qu'est-ce que tu vas faire?» Demande un Burt inquiet.
«Je vais mettre cette échelle contre le toit, puis je vais y aller et faire tomber l’ours du toit avec cette batte de baseball. Lorsque l'ours tombe, le chien pit-bull est entraîné à saisir ses testicules et à ne pas le lâcher. L'ours sera alors suffisamment tranquille pour que je le mette dans la cage à l'arrière du fourgon. "
Il donne le fusil à Burt.
"A quoi sert le fusil?" Demande-t-il.
"Si l'ours me fait tomber du toit, tire sur le chien."
Deux bébés sont dans leurs berceaux.
Soudain, un bébé demanda à l'autre: "Es-tu une petite fille ou un petit garçon?"
"Je ne sais pas", répondit l'autre bébé en rigolant.
"Que veux-tu dire, tu ne sais pas?" demanda le premier bébé.
"Je ne sais pas comment faire la différence".
"Je vais monter dans ton berceau et découvrir" dit le premier bébé en rigolant.
Il alla dans le berceau de l'autre bébé, puis disparut sous les couvertures. Après quelques minutes, il refit surface avec un grand sourire sur son visage. "Tu es une petite fille, et je suis un petit garçon," dit-il fièrement.
"Tu es vraiment malin," dit la petite fille, "mais comment le sais-tu?"
"C'est vraiment facile," répondit le bébé, "tu as des chaussettes roses et j'ai des chaussettes bleues."