.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 01 Mar 2024 09:31 #79397

Salut Denise et ceux qui passeront par là.

Ce matin il était à 37.9 donc il semblerait que cela descende (il s'était couché à 38.8 ).
Je croise les doigts. Il est remonté se coucher car il est fatigué malgré tout.

Belle journée à tous :s16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Qui sert à boire ici ? 01 Mar 2024 10:02 #79398

bonne nouvelle

Qui sert à boire ici ? 01 Mar 2024 14:18 #79412

Nous les mamans quand un de nos enfants est malade , et quelque soit l'âge on ne se sent pas tout à fait bien nous non plus !
Idem pour les papas.

Qui sert à boire ici ? 02 Mar 2024 06:07 #79442

Bon café, bon thé, bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 02 Mar 2024 14:16 #79478

Merci Denise :)

Qui sert à boire ici ? 03 Mar 2024 01:08 #79503

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Juste un petit coucou...

Qui sert à boire ici ? 03 Mar 2024 05:41 #79504

coucou, bon café, bon thé, bonne journée

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 03 Mar 2024 13:50 #79521

Merci à toi aussi ce matin j'ai choisi le café ;c1

Qui sert à boire ici ? 03 Mar 2024 15:58 #79532

Un petit passage dans notre café favori.
Salut à tous !
Côté fiston, demain il refait son bilan sanguin (avec un contrôle supplémentaire pour mieux cerner le problème) car même avec la pénicilline, il est entre 37.8 et 38.6.
Bien plus bas mais pas de retour à la normale.
Je trouve le temps long...

Qui sert à boire ici ? 04 Mar 2024 01:43 #79545

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
■ hé-bé Triplechoc... pas normal que ça dure comme cela... 'faut voir en effet. Tiens nous au courant... en bonne infirmière que tu es devenue ... ça s'appelle "les transmissions" à l'hosto...

chez un voisin, 4 camions-pompiers ce matin et pas moyen de savoir ce qui s'est passé, pffft

«Par exemple, avant on pensait que la Terre était ronde. Maintenant, on sait qu'elle est plate».

«Si je peux me permettre Kant on veut, on peut».

«La vie c’est comme un sachet qui flotte, il faut se laisse diriger par le vent et arrêter de toujours vouloir tout contrôler».

«New York est une grande ville réputée dans le monde d'un point de vue culturel pour son équipe de rugby et d'un point de vue technologique grâce à son quartier de la Silicon Valley »

«Les Chinois qui n'aiment pas les Japonais font de la ninophobie»

«Pendant la campagne présidentielle le président Macron a effectué une visite au village martyr d'Olingourd sur Glane»

Qui sert à boire ici ? 04 Mar 2024 13:52 #79553

Virginie ,t'es sûre que c'est pas une forme de Covid que ton fils aurait attrapé ?

Qui sert à boire ici ? 04 Mar 2024 13:55 #79554

Silicon Valley :r3 ....les kits à 10,000$ ?

Qui sert à boire ici ? 04 Mar 2024 16:52 #79560

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Beaucoup de biotechnologie à Silicone-Valley... ceci dit, c'est un endroit où je ne pourrais point survivre, il me faut ma forêt.

Qui sert à boire ici ? 04 Mar 2024 17:11 #79561

Et non ce n'est pas le COVID ni la grippe.Il a refait les analyses aujourd'hui et son CRP qui devrait être inférieur à 10 est à 169 c'est mieux que 279 mercredi dernier :blush: On attend des news du médecin.On espère qu'ils vont trouver le bon antibio...

Voilà mon jardin ! Il est beau non ? ;r2
Au dessus c'est le haut de mon terrain et ci dessous le bas de mon terrain et pour l'instant, je balance l'eau chez mes voisins d'en bas :r3
On va poser une cuve de récupération des eaux pluviales sur notre terrain pour pouvoir arroser nos parterres avec çà.

Et je vous invite à piquer une tête dans notre piscine 3 étoiles ! ;r2

Plus le coucou de Rox qui a des pattes toujours dégueu et me crapote la maison :angry:
Pièces jointes :

Dernière édition: par Triplechoc.

Qui sert à boire ici ? 05 Mar 2024 02:48 #79566

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Triplechoc, ça... c'est vraiment de GROS travaux, ça doit être rasant à supporter... et le chat qui s'en contrefiche. Un beau poil, il a.

Pour le malade, un antibiotique "naturel" en prise unique... faire bouillir 2 bonnes poignées de BUIS (wi le buisson décoratif) dans 1 litre d'eau pendant 15 mn, boire d'une traite et se coucher.

Près ce chez mouâ... de l'eau à revendre...

Qui sert à boire ici ? 05 Mar 2024 05:52 #79568

Belles photos, je préfère celles de Lotus ! :r3
Bon café, bon thé, bon chocolat chaud. Courage à Virginie, bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 05 Mar 2024 14:26 #79580

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
T'as bien raison Denise... haha... mais quand les travaux seront finis, ce sera BEAUuuu chez Triplechoc. Merci pour les boissons.

Comment appelez-vous un bonhomme de neige au printemps? Eau! Comment appelez-vous il pleut tous les jours pendant trente jours? Angleterre. Qu'est-ce qui monte quand la pluie tombe? Un parapluie. Quel nuage est si paresseux parce qu'il ne se lèvera pas le matin ? Brouillard. Quel est l'opposé du printemps? Les feuilles mortes. Où les nuages utilisent-ils la salle de bain? N'importe où ils veulent. Qu'est-ce qu'un arbre en béton a? Feuilles de brick. S'inquiéter est stupide. C'est comme se promener avec un parapluie en attendant que le ciel pleuve. Vous ne pouvez pas avoir un arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Dans la roseraie... Une limace a dit à son ami "Allons-nous au jardin pour manger des pétales de rose?" L'ami a répondu "Idiot! Vous, imbécile ignorant! Les roses ne naissent qu'au printemps et nous sommes en hiver." À quoi la limace a répondu "Je sais! Mais nous devons commencer le voyage maintenant si nous voulons y arriver au printemps."

Qui sert à boire ici ? 05 Mar 2024 14:53 #79582

Merci Denise :)

:r3

Qui sert à boire ici ? 05 Mar 2024 15:03 #79583

Virginie quand tu nous en parlais je ne pensais pas que c'était d'aussi gros travaux d'excavation mais comme on dit ,qui veut la fin prends les moyens ,courage plus çà avance plus c'est ton jardin qui revient et ta piscine j'imagine sera fonctionnel pour cet été !

Ha oui j'oubliais je n'ai pas piquer une tête dans ta piscine trois étoiles je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'eau :m11

Qui sert à boire ici ? 05 Mar 2024 19:59 #79598

Merci les filles !
Oui, ce sera beau quand ce sera fini. Déjà, nous ne sommes plus inquiétés par les eaux pluviales.
Côté piscine, nous la refaisons car nous avions aussi des infiltrations d'eau dessous. Mais aussi pour avoir un volet roulant intégré pour pouvoir la fermer afin de la sécuriser pour mes petits neveux et peut-être mes petits enfants quand nous en aurons.
Voilà, vous savez tout.

Voilà une photo de notre maison quand nous avions fini les travaux en 2010 :

:blush: J'essaie d'être confiante et me dire que ce sera mille fois mieux !

:r3 :r3 :r3 Pour les limaces, on dirait une fable de Lafontaine :r3
Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 06 Mar 2024 02:29 #79619

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu as une superbe demeure, Triplechoc, bravo. Infiltration dans piscine, un voisin l'a eu après travaux de la municipalité, il a leur a fait un procès, le Tribunal Administratif a décidé que la municipalité n'y était pour rien, comme on pouvait s'y attendre... Du coup moi je suis inquiète car des travaux se font juste à côté aussi... à suivre.

Un couple se rend au bureau d'un sexologue.

Le médecin demande :

- Que puis-je faire pour vous?

L'homme répond :

- Nous voudrions que vous nous regardiez faire l’amour ?

Le médecin, perplexe, finit par accepter. Lorsque le couple a terminé sa petite affaire, le médecin déclare :

- Il n’ya rien de mal à avoir une relation sexuelle, peu importe l’âge, et leur facture 50 €

L'histoire s'est répétée plusieurs semaines d'affilée.

Le couple prenait rendez-vous, avait des relations sexuelles dans le cabinet médical, payait le médecin, puis partait.

Un jour, le médecin demanda :

- Qu’est-ce que vous voulez savoir exactement pour revenir aussi régulièrement ?

L'homme répondit alors :

- Nous n'essayons pas de trouver quoi que ce soit. Elle est mariée et nous ne pouvons pas aller chez elle. Je suis mariée et nous ne pouvons pas aller chez moi. Le Holiday Inn nous facture 90 €, le Hilton facture 108 €….. Nous le faisons ici pour 50 €… et je reçois 43€ de remboursement par la sécurité sociale...

Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes...

Retour prématuré du shopping, elle est désespérée, l'on sonne à la porte.

Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !

- Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup !

Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est !

Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 Euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq Euros...

N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme

- Comment cela ce fait-il donc ?!

Au jeune de rétorquer :

- L’autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie, alors j'en ai fait...

C'est un vieil homme assis dans un bus; il rentre chez lui. Le bus s'arrête à un arrêt prévu, et monte alors dans le bus un jeune punk coiffé à la Iroquois, avec une crête multicolore, qui vient s'asseoir juste à côté du vieux monsieur.
Au bout d'un moment, le punk s'aperçoit que le vieil homme l'observe attentivement.
Alors le punk s'adresse à lui et lui dit très agressif:
- Dis-donc, tu peux me dire ce que tu regardes comme ça ? Quand tu étais jeune, tu n'as pas fait des choses pour te rebeller contre la société et t'amuser sans craindre les préjugés ?
Le vieil homme répond :
- Oh si, bien sûr que si! Un jour, j'ai enculé un coq... Et j'essayais de savoir si tu pouvais être mon fils !

Deux dames du club du troisième âge prennent le thé devant des petits gâteaux.
- Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vues?
- Oh, tu sais ce Monsieur Martin qui vient tout juste d'emménager à côté de chez moi et qui s'est inscrit tout de suite à notre club, eh bien hier soir, nous sommes sortis ensemble. Il est arrivé sur le pas de ma porte avec un bouquet de roses à la main. Ensuite, comme un vrai gentleman, il m'a emmenée au restaurant et nous avons pris un plateau de fruits de mer. Puis, toujours en gentleman, il m'a invité à prendre un verre au piano-bar. Sur le coup de minuit, il m'a raccompagnée jusque chez moi, toujours avec la manière. Là, je n'ai pas voulu le laisser repartir comme ça, alors je l'ai invité à rentrer prendre un dernier verre. À ce moment là, il s'est approché de moi et m'a arraché tous mes vêtements, il m'a tiré de force sur le lit et m'a fait subir les pires outrages!...
- Oh Mon Dieu, répond l'autre, et dire qu'il m'a donné rendez-vous ce soir ! Qu'est-ce que tu crois que je dois faire?
- Ben, si j'étais toi, je mettrais des vieux vêtements...

- Mamie mamie, c'est quoi un amant ?

- Et bien c'est un monsieur qui... Oh Mon Dieu !

La mamie se jette vers son armoire, ouvre la porte, et un squelette tombe à terre !

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j'ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.
- Ha ben oui, c'est bien mon petit...
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
- Tiens, voilà tes 2 euros. et voilà 2 euros. de la part de ta grand-mère.

Qui sert à boire ici ? 06 Mar 2024 06:00 #79621

:r3 :r3
Belle maison !
bon café, bon thé, bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 06 Mar 2024 16:29 #79649

:m11 :m11 :m11

Belle journée à celles et ceux qui passeront par là.

Merci Lotus et Denise :s16
Ici, l'eau qui arrivait sous notre piscine était de l'eau pluviale.
Il semblerait qu'il y ait beaucoup de sources par chez nous. Toutes n'ont pas été matérialisé.
Il y en a une à 30 mètres de chez moi, chez la voisine de dessous.
De ce fait, nous avons beaucoup d'eau sous les pieds aussi :blush:

Qui sert à boire ici ? 06 Mar 2024 19:47 #79663

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Triplechoc, tu peux pô faire mieux que moi, j'ai 13 sources d'eau sous la maison. Je leur ai "parlé" en disant "vous me fichez la paix alors moi aussi je vous fiche la paix" et depuis on cohabite bien ensemble.

Sur mon site (pour ceux que ça intéresse) un article sur mon travail comparé à celui d'une intelligence artificielle.

Qui sert à boire ici ? 07 Mar 2024 05:43 #79667

bon café, bon thé, bonne journée

Pas trouvé ton article, Lotus
Pièces jointes :

Dernière édition: par Denise88.
Temps de génération de la page : 0.734 secondes