.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de marjo marjo - 23/04/2024 - 14:02

Bonjour les artistes ,un beau 18 °ensoleillé :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 23/04/2024 - 11:34

Mais vous vous levez si tôt !!!!!! Salut les artistes ! Ici 12° attendu mais la pluie annoncée n'est pas là donc c'est cool.

Portrait de Lotus Lotus - 23/04/2024 - 09:51

Hello... pas chaud tu dis avec +15? ici on est en journée et j'ai +04°C

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 23/04/2024 - 07:26

bonjour, bonne fête à tous les Anselme ;)

Portrait de Patrick Patrick - 23/04/2024 - 05:56

Bonjour les artistes ! :) . Pas chaud aujourd'hui ! 7° ce matin et 15° seulement en journée. J'ai rentré la plupart de mes semis dans la maison, pour qu'ils ne prennent pas froid.

Portrait de Denise88 Denise88 - 23/04/2024 - 05:49

Il gèle, - 2°, bonne journée.

Portrait de marjo marjo - 22/04/2024 - 12:45

Bonjour +9 ° ensoleillé :)

Portrait de Lotus Lotus - 22/04/2024 - 08:36

Hello, +02°C. chez moi, je pars pour le kiné

Portrait de PMANSON PMANSON - 22/04/2024 - 08:11

Hello

Portrait de Patrick Patrick - 22/04/2024 - 07:29

Bonne semaine à tous les artistes ! :D . Journée ensoleillée, mais températures en baisse : 8° le matin, 16° en journée.

Portrait de Denise88 Denise88 - 22/04/2024 - 05:43

coucou, debout les artistes !!! 3°, bonne journée !

Portrait de Lotus Lotus - 22/04/2024 - 01:42

C'est merveilleux de ne RIEN FAIRE, Triplechoc... je crois que demain je vais venir te filer un coup de main.

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 21/04/2024 - 22:54

Ce fut une belle journée ensoleillée où j'ai rien fait ! lol Salut les artistes !

Portrait de Lotus Lotus - 21/04/2024 - 20:35

Vive le café Vidoc - belle soirée à tous

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 21/04/2024 - 16:47

bonjour à tous , un petit passage pour un café ;)

Portrait de Denise88 Denise88 - 21/04/2024 - 16:37

Soleil, pluie, grêle, neige, voilà le patchwork !!!

Portrait de Patrick Patrick - 21/04/2024 - 15:09

Coucou les artistes ! Belle journée ensoleillée ! :)

Portrait de Lotus Lotus - 20/04/2024 - 09:11

week-end!!! 'me suis coupée 1 doigt

Portrait de Lotus Lotus - 20/04/2024 - 09:11

haha Patrick, tu es précis!!! chez moi moins zéro la nuit, là +04°C, coin de ciel bleu... je vous salue en ce beek-end que je vous souhaite harmonieux

Portrait de PMANSON PMANSON - 20/04/2024 - 08:08

:D Hello, ciel bleu mais cela ne va pas durer

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 20 Sep 2021 11:30 #45800

;r1 ;r1 ;r1 ;r1 ;r1 à vous deux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 20 Sep 2021 14:43 #45807

Je ne poste pas régulièrement de l'humour mais j'avoue que le lundi... je m'y autorise...
Ci-dessous, customisation VOITURE du côté du réservoir...

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 21 Sep 2021 07:56 #45837

Voici votre café ou thé, bien chaud, il vous attend, et panser à aimer les chats sinon !!!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 21 Sep 2021 08:58 #45845

....il a la dent dure ....brrrr !





Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café. Le garçon le sert et lui demande de lui régler trois euros . Le type sort alors trois pièces de un Euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du zinc.
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pieces. Le type boit son café et s'en va.
Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au même garcon avec 3 pieces de 1 euro dispersées le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend le billet de 5 euros (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 euro qui sont à 5m l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en disant :
- Un autre cafe !


Alors que Fernandel tournait son 3e Don Camillo, une petite fille l'aborde pour lui demander de bénir sa poupée.
- Mais je ne suis pas un vrai curé!
- Ce n'est pas grave, ma poupée n'est pas non plus une vraie petite fille!




À la fin de la représentation au Lido, un homme demande à passer en coulisses pour aller féliciter le magicien.
"Votre numéro est époustouflant!" dit-il à l'homme de spectacle. "Comment faites-vous cela?"
"Ah, cher monsieur" commence le prestidigitateur, "je pourrai vous le dire mais je serai obligé de vous tuer ensuite!"
L'admirateur plongé dans ses réflexions marque une pause puis il répond:
"Bah ce n'est rien. Dans ce cas là, vous n'aurez qu'à révéler votre truc à ma femme!"




Un mendiant arrête un passant :
- Pardon, m'sieur, vous n'auriez pas perdu votre portefeuille par hasard ?
- Mais non, heureusement !
- Ben alors, vous allez pouvoir me donner une petite pièce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fonmija.

Qui sert à boire ici ? 21 Sep 2021 10:01 #45849

:r3 :r3 :r3
Amicalement
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 21 Sep 2021 10:21 #45850

;r1 ;r1 :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 21 Sep 2021 13:25 #45860

:r3 :r3 :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 21 Sep 2021 23:43 #45876

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 22 Sep 2021 07:40 #45877

Coucou, tout va bien, voilà votre café, votre thé, votre chocolats chaud, profitez-en.

Bonne journée :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 22 Sep 2021 08:58 #45881

La brioche pleine, il peut faire le beau ton minet.
La poubelle radar....on voit de tout ici.



Un homme, insomniaque, consulte son psy :
– Aidez-moi ! Je n’arrive plus à dormir car chaque nuit, je rêve d’un nain qui vient me voir et me dit : « Viens, on va faire pipi ». Alors je fais pipi au lit. J’ai tellement honte ! Ma femme menace de me quitter…
– La seule solution, c’est que dans votre rêve, vous répondez au nain : « Non ! Je n’ai pas envie ! » Et vous arrêterez de pisser au lit.
Une semaine plus tard, le gars retourne chez son psy, avec le regard complètement abattu.
– Ma femme m’a finalement quitté…
– Vous n’avez pas suivi mon conseil ??
– Si, quand le nain arrivait et me disait : « Viens, on va faire pipi. » Je lui répondais : « Non, j’ai pas envie ! » Alors il me répondait : « Ben viens, on va faire caca… »


Le fonctionnaire dans le couloir

Que se disent 2 fonctionnaires qui se croisent dans le couloir du bureau ? Ah, toi aussi tu as des insomnies !



Gaspard Proust – Insomniaque

Je suis un insomniaque pervers, c’est-à-dire que, la nuit, je rêve que j’arrive pas à dormir.


Bravo....vous n'aurez pas perdu de temps après avoir lu mes nules de chez nulles.
Oui, ça existe....la nullité.
et, ça fait rire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 22 Sep 2021 09:11 #45882

Merci pour le café Denise, et pour le risou Jacques.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lotus.

Qui sert à boire ici ? 22 Sep 2021 17:08 #45888

:b ;r1 ;r1 ;r1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 22 Sep 2021 18:36 #45891

:r3 :r3 :r3
Amicalement
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 23 Sep 2021 00:09 #45903

Incendie dans une pisciculture.
Les carpes sont des truites.
Il ne reste plus que des sandres.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 23 Sep 2021 07:37 #45904

;c1 ;c1 ;c1 ;c1 , c'est chaud, venez avec moi.

Bonne journée :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Denise88.

Qui sert à boire ici ? 23 Sep 2021 09:11 #45906

Peu après mon mariage, quelques copains m'ont invité à une soirée en ville avec eux. Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saoûler comme un adolescent, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit.
Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre.
Heureusement, ma femme était couchée.
En entrant, notre horloge coucou commença à sonner.
- Coucou...coucou...coucou. J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle aurait su que j'étais rentré plus tard que promis.
J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple. Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille.
Je lui ai répondu tout naturellement minuit. Pas de réaction, tout semblait parfait !
Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre horloge coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi. Bien, hier, lorsqu'elle a sonné les douze coups de minuit, elle a fait :
- coucou... coucou... coucou...coocwou... kecou...kakou...cooucou... buuuurp... couwoucu... kecooo... ccououccwou...hé hé hé...coooccou... couuuwoucou... puis elle a pété...



Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...

- "Que comptez vous en faire ?" lui demande le pharmacien
- "C'est pour tuer mon mari..."
- "Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !"
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien.
- "Ah, évidemment", lui dit ce dernier, "si vous avez une ordonnance, c'est différent !"



Un gars et sa petite fille sont au magasin de jouet pour acheter une poupée Barbie.
Le gars voit une Barbie qui fait du ski : 40 euros.
Il en voit une autre qui fait de la moto : 50 euros.
Et il en voit une 3eme, Barbie divorcée : 600 euros.
Le gars accroche un vendeur et lui dit :
- Comment ça se fait que la Barbie divorcée est si chère ?
Le vendeur lui répond :
- C'est parce qu'elle contient aussi la maison de Ken, la voiture de Ken, le chalet de Ken, les meubles de Ken, la moto de Ken...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fonmija.

Qui sert à boire ici ? 23 Sep 2021 09:21 #45908

Je vous offre une tournée générale de café, garantie sans arsenic... :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 23 Sep 2021 17:33 #45910

:r3 :r3 :r3 :r3 :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 23 Sep 2021 18:59 #45911

:r3 :r3 :r3
Amicalement
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 23 Sep 2021 20:04 #45914

bon comme j'ai kiné actuellement, quelques risous de circonstance
  • si votre cheville est douloureuse, c'est sûrement une mauvaise position des cervicales durant la déglutition. Vous grinçez des dents la nuit ?
  • en vrai, quand on a besoin d'un kiné, le ressenti, c'est qu'on a plutôt besoin d'un légiste
  • être en couple avec un kiné, c'est bien pratique, car il te remet les vertèbres en place après les avoir déboitées
  • pour une fois que j'avais pas mal au dos, le kiné m'a dit : ah, je vais te faire mal pour étudier ensuite comment faire partir la douleur
  • Aujourd'hui, stagiaire kinésithérapeute, je m'occupe d'une patiente âgée. Assez séductrice, ça fait 10 fois qu'elle m'invite à prendre une coupe de champagne chez elle pendant une séance. Une patiente très insistante ? Non, maladie d'Alzheimer.
  • Aujourd'hui, stagiaire kinésithérapeute, je m'occupe d'une patiente âgée. Assez séductrice, ça fait 10 fois qu'elle m'invite à prendre une coupe de champagne chez elle pendant une séance. Une patiente très insistante ? Non, maladie d'Alzheimer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 24 Sep 2021 07:39 #45918

:b :p

Bon café, bon thé, bonne journée

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 24 Sep 2021 08:34 #45919

Bonjour les artistes et merci Denise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 24 Sep 2021 09:09 #45922

le chat et la gym....




Quatre hommes vantent les mérites respectifs de leurs chiens. Il y a un ingénieur, un comptable, le troisième est chimiste et le dernier fonctionnaire. Pour démontrer sa supériorité, l'ingénieur appelle son roquet :
- "Logarithme, fais ton tour !"
Logarithme trotte vers un bureau, prend du papier et un crayon et, rapidement, dessine un carré, un cercle et un triangle. Tout le monde applaudit, mais le comptable affirme que son chien peut faire mieux. Il appelle le corniaud et dit :
- "Calcul, fais ton tour !"
Calcul court vers la cuisine et en revient avec une douzaine de biscuits qu'il partage en 4 piles de 3 biscuits. Chacun dit que c'est super, mais le chimiste dit que son chien fait encore mieux. Il siffle l'animal et dit :
- "Alambic, fais ton tour !"
Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y verse exactement 25 centilitres sans répandre une goutte. Tout le monde est d'accord : c'est impressionnant. Mais le fonctionnaire rigole et dit a son clébard :
- "Pause-Café, fais ton truc !"
Pause-Café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait, conchie les dessins géométriques, tringle les trois autres chiens et, ce faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit un dossier de réclamation contre des conditions de travail ne remplissant pas les règles de sécurité, réclame une pension à la sécurité sociale et rentre chez lui en arrêt de travail.
- Cette fois, ils sont tous d'accord : ce chien est le vrai champion !!!





Pourquoi un éléphant ne joue pas de l'ordi ? Parce qu'il a peur de la souris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fonmija.

Qui sert à boire ici ? 24 Sep 2021 10:41 #45928

;r1 ;r1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 25 Sep 2021 07:30 #45940

Votre café ou thé est en place, il suffit de venir le déguster !

Bonne journée

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.564 secondes