.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 10 Sep 2021 13:23 #45235

;r1 ;r1 ;r1

Pour le broco, la noix et le champi, je pense qu'ils auraient été mieux ICI
Mais comme tu réponds à la blague de Fonmija, je vais le laisser là pour cette fois.
Désolée d'être un peu... pointilleuse... pour ne pas dire autre chose ! :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 10 Sep 2021 17:54 #45264

;r1 ;r1 ;r1 ;r1 pour les histoires de Fonjami et l'humour de Lotus maman

Qui sert à boire ici ? 11 Sep 2021 07:17 #45269

Café ou thé sont servis ! Je vous attends

Bonne journée.

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 11 Sep 2021 09:57 #45272

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour le café, avalé d'un trait.
Temps pourri ici, qui peut envoyer du soleil ?

Qui sert à boire ici ? 11 Sep 2021 15:23 #45300

Je me demandais ce matin qui cafresser ? ...je viens de me rendre compte que je n'ai fait que caresser la tgouche soumettre. Je ne suis pas bien de vous faire attendre votre sourire du jour §

Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un parc privé que ne fréquentaient que des millionnaires. Le court en question était bordé par des superbes villas.

L'homme mit en garde sa femme :
"Applique toi et fais bien attention à ne pas envoyer la balle trop fort car tu risquerais de casser un carreau. Je n'ose même pas penser à ce que cela nous coûterait."
Malgré cette remarque, dès le premier échange, l'épouse renvoya maladroitement la balle qui vint casser un carreau...

Le mari, furieux mais honnête homme, se présenta chez le propriétaire de la villa endommagée.
Il fut reçu par un petit homme qui lui dit :
"C'est vous qui avez cassé le carreau ?"
Il répondit:
"Oui, j'en suis absolument désolé..."
Et le petit homme lui coupa la parole :
"Ne le soyez pas, en cassant le carreau, vous m'avez libéré... Je suis un génie et je veux vous accorder un voeu !"
L'homme, heureux, regarda sa femme et dit : "Je voudrais un milliard de francs pour être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de mes jours."
"C'est comme si c'était fait !", rétorqua le petit homme avant d'ajouter :
"En échange, j'oserais vous demander une faveur. Cela fait plus d'un siècle que je suis seul. M'autoriseriez-vous à profiter des charmes de votre femme..."
L'homme prit le temps de réfléchir et répondit: "Et bien, au vu des circonstances et si elle est d'accord, je n'y vois pas d'objections. Un milliard de francs, ça n'est pas tous les jours."
Et le petit homme, emmenant la femme par la main, s'éclipsa à l'étage pendant deux bonnes heures.
Lorsqu'ils eurent terminé le petit homme demanda à la femme :
"Il a quel âge votre mari ?"
"Il a 35 ans, pourquoi ?", répondit-elle.
Le petit homme :
"Et il croit encore aux histoires de génie ? C'est complètement dément..."

Un professeur de géographie montre à ses élèves une mappemonde.
Après avoir expliqué la latitude, longitude, degrés et minutes, l'enseignant demande à un élève :
- Si je vous donne rendez-vous pour déjeuner à 23 degrés 4 minutes de latitude Nord, 15 degrés 18 minutes de longitude Est...

L'élève, visiblement embarrassé répond :
- Je crois que vous allez déjeuner tout seul !

Un touriste américain visite un kibboutz en Israël un jour de grande chaleur.

Il est prêt à succomber, lorsqu'il arrive devant une charmante petite maison à la porte de laquelle est assis un homme âgé, pionnier bien conservé.
- Hello, pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner boire ?
- Bien sûr, entrez, je vous en prie.

L'américain entre, se désaltère, puis examine les lieux d'un oeil bienveillant :
- C'est mignon, chez vous. Et vous avez combien de terrain ?
- Oh, environ un quart d'hectare devant la maison et un, hectare derrière.
- Moi, je suis du Texas, vous connaissez ? Quand je prend ma voiture le matin pour faire le tour de mes terres, je n'ai pas terminé le soir même.

Alors le pionnier, malicieux :
- Oui, moi aussi, j'ai déjà eu une voiture comme celle-là.

Un informaticien meurt et on l'envoie d'office au paradis.
Là-haut, il se met à rechercher ses anciens collègues déjà partis au ciel, mais pas moyen d'en trouver un seul !

Il va voir Dieu et lui demande où ils sont passés. ?..
Dieu consulte les anges qui l'informent qu'il n'y a pas trace d'informaticien ici...

Le pauvre employé s'ennuyant vraiment trop, décide d'aller trouver ses collègues en enfer, mais oh surprise !, le Diable lui apprend qu'il n'y a pas d'informaticien là non plus !

L'employé ne sachant vraiment plus où aller va voir St Pierre en espérant obtenir une information et lui demande :
-" St Pierre, désolé de vous déranger mais vraiment c'est très étrange... je cherche mes ex-collègues et ils ne sont ni au paradis ni en enfer ?!
-"Hum... c'est très étrange en effet... ,lui répond St Pierre, mais que faisais-tu comme métier ??? "
- "Informaticien." Répond l'employé.

Haaaahhh...! S'esclaffe St Pierre !... Mais il fallait le dire tout de suite !... ... Ils sont à la machine à café ! ! !

Qui sert à boire ici ? 11 Sep 2021 15:56 #45304

;r1 :p ;r1 :p ;r1

Qui sert à boire ici ? 11 Sep 2021 16:33 #45342

:r3 :r3 :r3
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 12 Sep 2021 07:18 #45360

;c1 ;c1 ;c1 café chaud, ou thé vert ou noir, je vous attends.

Bonne journée

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 12 Sep 2021 09:03 #45361

Sur la plage privée d’un hôtel, un client a sorti de la mer un gamin qui se noyait et a pratiqué sur lui la respiration artificielle. En remerciement, les pompiers locaux lui ont remis une médaille de sauvetage, qu’il arbore chaque jour, pendue autour de son cou. Agacée, une dame l’interpelle :
- Monsieur, certes vous avez sauvé un enfant, mais je trouve indécent de porter depuis cet objet qui ne prouve seulement que vous avez, une fois dans votre vie, fait preuve d’un acte de courage !
- Dans ce cas, madame, votre mari devrait retirer son alliance, non ?

Un avion s'apprête à atterrir. Le pilote et son copilote, apercevant la piste, sont interpelé par la longueur de la piste :
- Mais elle est minuscule!! On ne va jamais réussir à se poser sur une piste aussi courte ! On va s'écraser ! Ils sont fous d'avoir fait une piste aussi petite !!!
Le stress monte, l'avion descend, se pose et finalement, s'arrête juste en bout de piste. Le pilote, en sueur, mais soulagé, s'exclame :
- Elle était vraiment, vraiment courte cette piste !
Et le copilote, jetant un regard à droite, puis à gauche, ajoute :
- Mais par contre, qu'est qu'elle est LARGE !

Une chaussure toute seule est triste, deux amies lui demandent ce qui lui arrive, elle répond :
- J’avais des fins de semelles difficiles, elle a fini par ce lacet et a tourné les talons....

Deux personnes discutes au bord d'un lac :
-"Je te défie de boire toute l'eau du lac !"
-"Quoi ?! Mais tu es complètement fou !"
-"Rho ça va, c'est pas la mer à boire !"

Qui sert à boire ici ? 12 Sep 2021 09:47 #45364

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
il avait le sens de la répartie, celui qui parlait de jeter l'alliance... moi les meilleures remarques me viennent souvent avec grand retard... et sont donc inutiles... Mais je me soigne... pour ceux que ça intéresse, lire ici
lentreprise.lexpress.fr/rh-management/efficacite-personnelle/comment-repondre-du-tac-au-tac_1774800.html

Sur ce... je viens de finir mon gâteau mais je vous téléporte du café.

Qui sert à boire ici ? 12 Sep 2021 11:27 #45367

fonmija ;r1 ;r1 ;r1 ;r1
mamanlotus ;r1 ;r1 ;r1

Dernière édition: par Denise88.

Qui sert à boire ici ? 12 Sep 2021 22:31 #45381

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Un dimanche très actif se termine.. je monte la garde car ce soir je n'accepterai pas de voisins tonitruants...

en attendant... qui vient faire un tour à bâteau

Dernière édition: par Lotus.

Qui sert à boire ici ? 13 Sep 2021 07:32 #45392

Je viendrais bien et ferai de belles photos !
En attendant, bon café ou thé, et croissants ou brioches.

Bonne journée
Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 13 Sep 2021 09:21 #45396

Donald MacDonald, un Écossais de pure souche, fut un beau jour obligé de s'expatrier à Londres pour poursuivre ses études secondaires.
Après son premier mois de scolarité, il reçoit la visite de sa maman dans sa chambrette de résidence universitaire.
- "Alors, comment sont les autres étudiants anglais, Donald ?, demande-t-elle.
- Ils sont exécrables maman. Ce sont vraiment des gens bruyants et sans-gêne. Tous les soirs par exemple, mon voisin de la chambre à ma droite n'arrête pas de se cogner la tête contre la paroi. Quant à mon voisin de la chambre située de l'autre côté, tout ce qu'il sait faire c'est hurler et hurler encore !
- Oh mon pauvre Donald ! Comment arrives-tu à supporter ces malappris de voisins anglais ?
- Maman, je ne fais rien du tout. Je les ignore. Je reste là calmement assis sur mon lit à jouer de ma cornemuse."

Abraham va prier à la synagogue et demande à Dieu de lui trouver les trois millions de dollars nécessaires pour acheter le terrain qu’il convoite. A coté de lui, le pauvre Jacob se lamente et demande à Dieu de lui trouver les deux mille francs nécessaires pour payer son loyer du mois.
Abraham se retourne en direction de Jacob, lui donne les deux mille francs qui lui manquent et lui dit :
-Ecoute, voilà tiens, prends cet argent et va-t'en, laisse Dieu se concentrer sur mon affaire, c’est plus important.

L'histoire se passe à Bethléem.
Dans une étable, un jeune charpentier s'approche de sa femme qui vient d'accoucher :
- Mais enfin, Marie, qu'est-ce que tu as à pleurer comme ça !
Et la jeune femme fond en larmes :
J'aurais tellement voulu avoir une fille !

La Chine et l'ex-Union Soviétique sont en guerre.
1er jour: Les Russes font 50 000 prisonniers chinois.
2ème jour: Les Russes font 100 000 prisonniers.
3ème jour: Les Russes font 500 000 prisonniers.
4ème jour: Les Russes font 1 000 000 de prisonniers.
5ème jour: Le QG Chinois appelle le Kremlin :
Alors, vous capitulez ?

Une enquête mondiale a été réalisée. La question était la suivante :
« Pourriez-vous nous donner votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde? »

L'enquête a été un échec total :
En Afrique, personne ne savait ce que voulait dire « aliments ».
En Europe Occidentale, personne ne savait ce que voulait dire « pénurie ».
En Chine, personne ne savait ce que voulait dire « opinion ».
En Amérique du Sud, personne ne savait ce que voulait dire « s'il-vous-plaît ».
Aux États-Unis, personne ne savait ce que voulait dire « le reste du monde ».

Qui sert à boire ici ? 13 Sep 2021 10:33 #45400

;r1 ;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 13 Sep 2021 10:58 #45405

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 14 Sep 2021 07:41 #45458

bon café, bon thé, attention, ils sont très chauds !!!

bonne journée :
Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 14 Sep 2021 09:11 #45464

Fais gaffe au perroquet, Minou !

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
- "Je suis né comme ça", dit le perroquet.
- "Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
- "Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
- "Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
- "C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
- "Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
- "Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix
- "14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
-"Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
- "Quoi, ma femme et le facteur ?"
- "Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
- "Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
- "Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
- "Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
- "Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
- "Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
- "... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé !

Qui sert à boire ici ? 14 Sep 2021 11:33 #45474

;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 15 Sep 2021 07:59 #45538

Allez voici votre petit café, ou votre thé.

Bonne journée

Pièces jointes :

Qui sert à boire ici ? 15 Sep 2021 08:34 #45539

Il grandit.... on l'aura bientôt page entière.

Deux corses sous un châtaignier :
- Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ?
- Non
- Tant pis ! Je pisserai demain

C'est un vieux patriarche corse qui va mourir. Avant de passer l'arme à gauche, il convoque son notaire :
- C'est en étant paresseux que j'ai réussi, dit le vieux. Le paresseux sait s'enrichir en faisant travailler les autres. Je léguerai par conséquent l'ensemble de ma fortune au plus fainéant de mes trois fils, dit-il à celui qui est venu enregistrer son testament.
Sur ce, le notaire et le mourant convoquent le premier fils, tandis que les deux autres attendent en bas dans la cuisine :
- Ange, lui dit le père : Si, achevant un long voyage à dos d'âne, tu n'as rien mangé pendant plusieurs jours et, qu'arrivant sur la place d'un village, ton âne tombe raide mort à quelques mètres d'un restaurant, que fais-tu ?
- Je m'allonge sur le cadavre de l'animal et j'attends que le restaurateur m'apporte à manger, lui répond le fils.
- Très bien dit le père au notaire, voyez comme il est paresseux !
- Au suivant, répond le notaire.
Emilio entre et le père lui repose la même question. Le notaire quant à lui, commence à être abasourdi. Au troisième des trois fils, maintenant.
- Luciano !
- Oui papa
- Monte !
- Non, papa ! Toi, descends !

Proverbe Corse : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !

Qui sert à boire ici ? 15 Sep 2021 11:05 #45547

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 15 Sep 2021 14:37 #45558

;r1 ;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 15 Sep 2021 14:54 #45563

;r1

Qui sert à boire ici ? 15 Sep 2021 17:54 #45587

;r1 ;r1 ;r1

Temps de génération de la page : 0.288 secondes