.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 15 Jui 2020 15:51 #24322

:r3 :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 16 Jui 2020 09:34 #24333

C'est Emile qui est dans son cours de mathématiques. Le professeur demande à ses élèves :
- Veuillez sortir vos équerres.
Le pauvre Emile se met alors à pleurer. Le professeur lui demande :
- Qu'est-ce qu'il y a Emile ?
- J'ai perdu mes équerres.
- Ce n'est pas grave, pourquoi tu pleures ?
- Mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai.
- Pourquoi est-ce qu'il crierait après toi ? Ce ne sont que des équerres après tout ?
- Vous devriez voir l'engueulade qu'il y a eu lorsque ma soeur lui a appris qu'elle n'avait plus ses règles !

Qui sert à boire ici ? 16 Jui 2020 09:41 #24334

:r3 :r3 :r3

Qui sert à boire ici ? 16 Jui 2020 10:03 #24336

:r3
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 17 Jui 2020 00:38 #24349

;r2

Qui sert à boire ici ? 17 Jui 2020 09:36 #24350

Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage chez Microsoft. Le CHEF DU PERSONNEL lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit :
- Tu es engagé ; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.
L'homme, ennuyé, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'e-mail. Le CHEF DU PERSONNEL lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.
L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire ; avec seulement US$ 10 en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et achète une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec US$ 60.
Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.
Au bout de 5 ans, l'homme est propriétaire d'un des plus grands distributeurs alimentaires des Etats Unis. Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.
L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.
- Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !

L'homme réfléchit et répond :
- Je serais homme de ménage chez Microsoft !

* Morale 1 de l'histoire : Internet ne résout pas ta vie.
* Morale 2 de l'histoire : Si tu veux être homme de ménage chez Microsoft, trouve-toi un e-mail.
* Morale 3 de l'histoire : Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.
* Morale 4 de l'histoire : Si tu as reçu ce message par e-mail, tu es plus proche d'être balayeur que millionnaire..

Qui sert à boire ici ? 17 Jui 2020 10:12 #24351

;r2

Qui sert à boire ici ? 17 Jui 2020 14:00 #24352

;r1

Qui sert à boire ici ? 18 Jui 2020 08:41 #24365

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 18 Jui 2020 10:30 #24368

C'est l'histoire d'un petit garçon et de sa mère...

- Dis maman, ze voudrais faire le papa ce soir...
- Mais non !
- Zi maman, ze voudrais faire le papa...
- Non ! Ce n'est pas parce que ton père est parti en voyage d'affaires, que tu vas faire le papa à l'age de 8 ans !
- Oh allez ! Maman, zuste une fois !
- Non je te dis !
- Maman, allez z'il te plaît...
- Bon d'accord mais juste une fois, d'accord ?
- Oui, super !

Le petit garçon se précipite alors dans la chambre parentale... Il se déshabille et s'allonge sur le lit. Il met ses mains derrière la tête et dit...

- Dis donc chérie, on pourrait peut-être offrir un vélo au môme pour Noël.

Qui sert à boire ici ? 18 Jui 2020 10:41 #24369

;r1

Qui sert à boire ici ? 18 Jui 2020 13:56 #24373

Qui sert à boire ici ? 18 Jui 2020 19:05 #24374

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 19 Jui 2020 09:30 #24376

Le fermier Joe, exploitant agricole en Oklahoma, trouvait que les séquelles de son accident étaient suffisamment sérieuses pour poursuivre la compagnie de transport routier responsable en justice.
Lors du procès, l'avocat de la compagnie lui demande :
- Reconnaissez-vous avoir déclaré, sur les lieux de l'accident : Je vais très bien ?
- Je vais vous expliquer ce qui s'est passé : Je venais de faire monter ma mule Bessie dans...
- Je ne vous demande pas de détails ! reprend l'avocat, répondez simplement à la question : n'avez-vous pas dit, sur les lieux de l'accident "Je vais très bien" ?
- Bon ! Je venais de faire monter ma mule Bessie dans la remorque, et je m'engageais sur la route...
L'avocat l'interrompt encore :
- Monsieur le juge, j'essaie d'établir le fait que, sur les lieux de l'accident, cet homme a déclaré à un policier présent "Je vais très bien". Et maintenant, plusieurs semaines après l'accident, il veut poursuivre mon client ! Je crois que ces poursuites sont injustifiées. Voulez-vous lui demander de bien vouloir répondre à ma question ?
Mais le juge était très intéressé par l'histoire du fermier et de sa mule Bessie :
- J'aimerais bien entendre ce qu'il a à dire à propos de cette mule.
Le fermier remercie le juge et reprend :
- Bien. Comme je vous le disais, je venais de faire monter ma mule Bessie dans la remorque, et j'arrivais sur la route. Peu après, ce camion, qui n'avait pas respecté le stop, me percutait violemment par le côté.
J'étais projeté dans une direction, et Bessie dans l'autre. J'avais très mal et je ne pensais pas pouvoir me relever. J'entendais la pauvre Bessie geindre de douleur. Je savais qu'elle souffrait énormément. A ce moment, un policier arrive, et se dirige d'abord vers Bessie. Il l'observe un moment, puis sort son pistolet et lui tire une balle entre les deux yeux. Puis il vient vers moi et me dit :
- Votre mule allait bien mal, j'ai été obligé de l'abattre. Comment vous sentez-vous ?

Qui sert à boire ici ? 19 Jui 2020 13:41 #24381

Qui sert à boire ici ? 19 Jui 2020 13:54 #24382

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 19 Jui 2020 16:17 #24385

:r3 :r3 :r3

Qui sert à boire ici ? 20 Jui 2020 09:19 #24400

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, la professeur dit aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête-à-tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ca serait très grossier et très mal poli de ta part. Jean, comment dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais : "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

Qui sert à boire ici ? 20 Jui 2020 09:41 #24401

Qui sert à boire ici ? 20 Jui 2020 14:47 #24402

;r1 ;r2

Qui sert à boire ici ? 20 Jui 2020 15:10 #24406

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Qui sert à boire ici ? 21 Jui 2020 09:37 #24421

Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre. Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot.
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
- Peuchère, j'te crois pas.
- Si, si, je suis Jésus.
- Prouve-le !
Un handicapé passait par-là dans son fauteuil roulant. Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle buvait tranquillement son pastis. Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10.
Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !!!
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir.
- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.

Qui sert à boire ici ? 21 Jui 2020 11:02 #24430

;r1

Qui sert à boire ici ? 21 Jui 2020 14:37 #24438

Qui sert à boire ici ? 21 Jui 2020 16:26 #24440

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Temps de génération de la page : 0.374 secondes