.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 19 Juil 2026 15:00 #117920

Cette fois c'est une petite chèvre blanche que j'ai commencé à réaliser !
Voici l'esquisse et deux étapes intermédiaires !
Sur Pastelmat vert foncé, 21 x 29,7 cm
Avec Pitt Pastel Pencils Faber-castell, carbothello et Caran d'Ache
1ère couche pour le fond avec PanPastel

La suite pour bientôt, il lui manque encore beaucoup de poils ! et de quoi manger !;)
"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 19 Juil 2026 17:29 #117922

C'est bien parti, Brigitte, cela va bien donner ! :b :b :b
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 19 Juil 2026 17:48 #117928

Oh ! Je sens que ce pastel va encore être une jolie réussite B) B) B) :)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 20 Juil 2026 01:24 #117946

Oui, elle va être sympa quand elle aura tous ses poils !
Elle est déjà mimi :c

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 20 Juil 2026 06:37 #117947

Bonjour Brigitte et :b mèmes si ce n'est pas fini ! :c
marceure

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 20 Juil 2026 07:22 #117948

:b

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 20 Juil 2026 07:35 #117953

:p :b

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 20 Juil 2026 08:01 #117955

Déjà très beau !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 20 Juil 2026 14:56 #117962

Elle est trop bien faite ta biquettes bravo....manque plus que le petit fromage chèvre à côté...Bon ma blague était bidon mais bon je suis au ralenti en ce moment il fait trop chaud
Ma poésie est au bout de mon pinceau

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 21 Juil 2026 03:34 #117975

travail prometteur, bravo. :b

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 21 Juil 2026 14:08 #118015

Elle est trop bien faite ta biquettes bravo....manque plus que le petit fromage chèvre à côté...Bon ma blague était bidon mais bon je suis au ralenti en ce moment il fait trop chaud
Merci Cyril ! Tu m'as donné une bonne idée pour le titre !;) :s2 et ta blague n'est pas bidon du tout , tu comprendras en voyant le titre !!!!;) et en plus j'adore le fromage de chèvre , surtout ceux de la Touraine .....je n'en dis pas plus pour ne pas dévoiler mon futur titre !!!!
Merci aussi Patrick, Virginie, Marlène, Denise, Anita, Pipo et Luka pour vos encouragements !
Il faut que je lui donne encore à manger !!! et j'avoue que j'ai été un peu paresseuse !
La suite pour bientôt !;)
"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 21 Juil 2026 15:32 #118021

lol ha tu va faire du fromage de chèvre avec ton aquarelle?
j'attends de voir ca avec impatiente :m11
Ma poésie est au bout de mon pinceau

Petite chèvre blanche , esquisse et étapes intermédiaies, Pastels secs 21 Juil 2026 16:36 #118024

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.232 secondes