.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 16 Fév 2022 16:49 #53166

Ben si, Lotus ! Le sujet est dans le premier message de Marly, en page 1 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 17 Fév 2022 09:37 #53191

  • Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
oups... je croyais pourtant avoir bien lu... sorry mais comme on parlait de participation hebdomadaire, je croyais que le sujet change à chaque fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lotus.

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 17 Fév 2022 10:03 #53193

Marlène proposait un sujet chaque semaine, au début, mais elle a fini par être à court d'idées. Mais il y a plusieurs Croqu'Sandwich ! Celui de l'impatient est celui de la semaine début avril 2019... Toutefois, les Croqu'Sandwich ne se périment pas et on peut relever le défi à tout moment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Catherine-Barguès.

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 17 Fév 2022 11:05 #53199

  • Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
ah, maintenant c'est plus clair, grand merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 17 Fév 2022 17:54 #53206

Lotus, les 3 pages de sujets sont là => lecafedesarts.ovh/forum/le-croqu-sandwich-du-cafe-des-arts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 18 Fév 2022 01:18 #53218

  • Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Michèle... quand on n'a pas vu naître un forum, et qu'on débarque... ça ressemble un peu à un labyrinthe... mais je vais finir par m'y faire...

:s1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 18 Fév 2022 11:53 #53244

:-) Merci Virginie pour le lien cassé du fait que cette activité a été mise en archives.
:-) Merci Catherine et Michèle, pour avoir éclairé le chemin de Lotus ;-) et merci à Lotus pour son intérêt.

@Lotus : plutôt que labyrinthe, la structure du forum est un ensemble d'armoires dotées d'étagères et de tiroirs ;-) ... et la Team du Café veille, pour que chaque chose soit à sa place, afin justement que chacun s'y retrouve et retrouve aisément ses points d'intérêt :-)

Pour visiter le Forum dans ses moindres recoins, il ne faut surtout pas se contenter de l'outil d'accès rapide aux derniers sujets qui ont bougé,
ni au seul onglet "Sujets récents" :
>>> Il faut d'abord observer la liste des "armoires", (descendre le curseur à droite et observer leurs désignations dans les barres bleues),
>> cliquer sur le titre de celle qui intéresse puis y choisir quel tiroir ou étagère visiter
ou bien cliquer directement sur un de ses tiroirs listés pour atterrir dedans :cheer:

Une fois dans le tiroir (ou perché(e) sur l'étagère :P ), on peut ouvrir tout plein de boites ! :lol: B)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 22 Fév 2025 03:48 #94210

Voici ma V1 en 30 minutes :


Par contre, je vais faire une V2 avec plus de temps et surtout, je me demande si je ne vais pas mettre du whishy pour la couleur !
j'aime beaucoup :b13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 22 Fév 2025 05:46 #94216

Enfin, j'ai trouvé, intéressant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Denise88.

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 22 Fév 2025 15:48 #94240

Voici ma V1 en 30 minutes :


Par contre, je vais faire une V2 avec plus de temps et surtout, je me demande si je ne vais pas mettre du whishy pour la couleur !
j'aime beaucoup :b13

Je ne me souvenais plus que j'avais fait un pas à pas pour celui-là.
Je ne me souvenais que de la version finie :



Un petit verre pour Ankora ou Lotus ! :m11 :m11 :m11
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 22 Fév 2025 17:23 #94249

:b :c , mais pas le whisky !
marceure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Croqu’Sandwich de l’impatient (02/04/19) 22 Fév 2025 17:48 #94250

  • Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
jolies choses par ici!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.223 secondes