.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Qui sert à boire ici ? 08 Nov 2020 11:26 #30913

:r3 :r3 :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui sert à boire ici ? 08 Nov 2020 11:26 #30914

;r1 :r3

Qui sert à boire ici ? 09 Nov 2020 09:29 #30959

"L'institutrice"

Il faut parfois avoir les nerfs solides dans ce métier.......

20 secondes pour pleurer de rire !
> > >
> > > C'est l'histoire VRAIE d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ...
> > > Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
> > > Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
> > > "Elles sont à l'envers, maîtresse".
> > > La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
> > >
> > > Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds
> > > Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
> > > "C'est pas mes bottes".
> > > A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant .... Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.

Elle dit alors :
> > > "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
> > > Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
> > > C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".
> > > Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
> > >
> > > L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
> > > Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
> > > "Où sont tes gants?".
> > > Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
> > > "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."

> > >

Qui sert à boire ici ? 09 Nov 2020 09:46 #30961

:r3 c'est tout à fait ça ! des anecdotes de ce genre j'en ai vécues , j'aurai du les écrire !

Qui sert à boire ici ? 09 Nov 2020 11:20 #30965

;r2

Qui sert à boire ici ? 09 Nov 2020 13:55 #30975

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 09 Nov 2020 13:56 #30976

:t1 :r3

Qui sert à boire ici ? 09 Nov 2020 14:53 #30981

:t1 :t1 :t1

Qui sert à boire ici ? 10 Nov 2020 09:23 #31007

Parodie Covid-19 - au Québec, un chanteur à 6 voix françaises

Qui sert à boire ici ? 10 Nov 2020 09:47 #31012

:p

Qui sert à boire ici ? 10 Nov 2020 10:27 #31016

:p :b

Qui sert à boire ici ? 10 Nov 2020 17:34 #31043

:p :p :p

Qui sert à boire ici ? 11 Nov 2020 09:46 #31066

Un homme entre dans un bar, accompagné par une autruche.

Il s’assied sur un tabouret ainsi que son autruche.

Le barman s’approche et demande à l’homme ce qu’il souhaite

– Une bière s’il vous plaît ! Puis il se retourne vers l’autruche

– Et toi qu’est-ce que tu bois ?

– La même chose, répond l’autruche.

Le barman les sert et annonce le prix 3,40.

L’homme plonge la main dans sa poche et la ressort avec très exactement 3,40 !

Le lendemain l’homme revient dans le bar, toujours accompagné de son autruche :

– Une bière s’il vous plaît ! Puis il se retourne vers l’autruche

– La même chose, répond l’autruche.

Le barman les sert, annonce le prix et l’homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte.

Le manège continue pendant une dizaine de jours.

Le onzième jour, l’homme et son autruche arrive au comptoir, le barman s’approche et dis :

– Bonjour, comme d’habitude ?

– Aujourd’hui je vais prendre un scotch, puis il se retourne vers l’autruche

– La même chose répond l’autruche.

Le barman les sert et annonce 10,60 !

L’homme plonge la main dans sa poche et en sort la somme exacte.

Le barman ne peut plus retenir sa curiosité et demande à l’homme :

– Comment faites-vous pour toujours ressortir de votre poche, très exactement la somme demandée ?

– Il y a un mois, j’ai découvert dans mon grenier une vielle lampe, je l’ai frottée et là un génie est apparu, il m’a dit qu’il pouvait exaucer 2 vœux. Alors je lui ai demandé d’avoir toujours dans ma poche la somme exacte que l’on me demande lors d’un achat !

– C’est très malin, car ainsi vous avez toujours de l’argent dans les poches !

– Oui et je suis ainsi l’homme le plus riche car je peux tout acheter : que ce soit un litre de lait ou une Rolls Royce, j’ai toujours dans ma poche de quoi payer !

– Très fort, mais… et pour l’autruche ?

– C’est là que j’ai merdé ! Comme deuxième vœu, j’ai demandé une belle poulette avec de grandes jambes !

C’est un type qui revient au pays après beaucoup d’années et qui tient à revoir le coin ou il gardait les brebis quand il était jeune. Il demande donc à un gars du cru de l’y mener. Et l’autre en chemin lui demande:

– Mais pourquoi, mon gars, qu’tu veux r’tourner là-bas?

Le type:

– Vous comprenez, j’ai plein de souvenirs dans ce coin; par exemple, c’est là que j’ai fait l’amour pour la première fois, sous un arbre. D’ailleurs, je me souviens que nous avions été surpris par sa mère…

L’autre:

– Cré vin diou, et que qu’elle a dit, la mère?

Le type:

– Elle a dit "Béééééhééée!"

Un zoo a découvert le moyen d’augmenter le nombre de ses visiteurs: en effet, dans une des cages du zoo, les gardiens ont réussi à faire cohabiter un loup et un mouton!

Devant la cage, un des visiteurs s’adresse à ses enfants à côté de lui:

– Regardez les enfants, n’est-ce pas formidable? C’est vraiment quelque chose d’incroyable et de contraire aux lois de la nature… Un loup qui vit en permanence avec un mouton dans une même cage!

Et à côté d’eux, un gardien qui vient d’entendre la conversation ajoute:

– Oui, enfin, il faut quand même mettre un nouveau mouton tous les jours…

Qui sert à boire ici ? 11 Nov 2020 09:51 #31067

Qui sert à boire ici ? 11 Nov 2020 11:01 #31068

;r2 ;r2 ;r2

Qui sert à boire ici ? 11 Nov 2020 12:53 #31069

;r1 ;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 12 Nov 2020 09:10 #31089

Les régimes politiques

COMMUNISME :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement vous prend les deux et vous fournit en lait.

FASCISME :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement vous prend les deux et vous vend le lait.

NAZISME :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement vous prend la vache blonde et abat la brune.

DICTATURE :
Vous avez 2 vaches. Les miliciens les confisquent et vous fusillent.

FEODALITE :
Vous avez 2 vaches. Le seigneur s’arroge la moitié du lait.

DEMOCRATIE :
Vous avez 2 vaches. Un vote décide à qui appartient le lait.

DEMOCRATIE REPRESENTATIVE :
Vous avez 2 vaches. Une élection désigne celui qui décidera à qui appartient le lait.

DEMOCRATIE DE SINGAPOUR :
Vous avez 2 vaches. Vous écopez d’une amende pour détention de bétail en appartement.

ANARCHIE :
Vous avez 2 vaches. Vous les laissez se traire en autogestion.

CAPITALISME :
Vous avez 2 vaches. Vous en vendez une, et vous achetez un taureau pour faire des petits.

CAPITALISME DE HONG KONG :
Vous avez 2 vaches. Vous en vendez 3 à votre société cotée en bourse en utilisant des lettres de créance ouvertes par votre beau-frère auprès
de votre banque. Puis vous faites un » échange de lettres contre participation », assorti d’une offre publique, et vous récupérez 4 vaches dans l’opération tout en bénéficiant d’un abattement fiscal pour l’entretien de 5 vaches. Les droits sur le lait de 6 vaches sont alors transférés par un intermédiaire panaméen sur le compte d’une société des îles Caïman, détenues clandestinement par un actionnaire qui revend à votre société cotée les droits sur le lait de 7 vaches. Au rapport de ladite société figurent 8 ruminants, avec option d’achat sur une bête supplémentaire. Entre temps vous abattez les 2 vaches parce que leur horoscope est défavorable.

CAPITALISME SAUVAGE :
Vous avez 2 vaches. Vous vendez l’une, vous forcez l’autre à produire comme quatre, et vous licenciez l’ouvrier qui s’en occupait en l’accusant d’être inutile.

BUREAUCRATIE :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement publie des règles d’hygiène qui vous invitent à en abattre une. Après quoi il vous fait déclarer la quantité
de lait que vous avez pu traire de l’autre, il vous achète le lait et il le jette. Enfin, il vous fait remplir des formulaires pour déclarer la
vache manquante.

ECOLOGIE :
Vous avez 2 vaches. Vous gardez le lait et le gouvernement vous achète la bouse.

FEMINISME :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement vous inflige une amende pour discrimination. Vous échangez une de vos vaches pour un taureau que vous trayez aussi.

SURREALISME :
Vous avez 2 vaches. Le gouvernement exige que vous leur donniez des leçons d’harmonica.

CAPITALISME EUROPEEN :
On vous subventionne la première année pour acheter une 3ème vache. On fixe les quotas la deuxième année et vous payez une amende pour
surproduction. On vous donne une prime la troisième année pour abattre la 3ème vache.

MONARCHIE CONSTITUTIONNELLE BRITANNIQUE :
Vous tuez une des vaches pour la donner à manger à l’autre. La vache vivante devient folle. L’Europe vous subventionne pour l’abattre. Vous
la donnez à manger à vos moutons.

CAPITALISME A LA FRANCAISE :
Pour financer la retraite de vos vaches, le gouvernement décide de lever un nouvel impôt : la CSSANAB (cotisation sociale de solidarité avec
nos amies les bêtes). Deux ans après, comme la France a récupéré une partie du cheptel britannique, le système est déficitaire. Pour financer le déficit on lève un nouvel impôt sur la production de lait : le RAB (Remboursement de l’Ardoise Bovine). Les vaches se mettent en grève.
Il n’y a plus de lait. Les Français sont dans la rue : » DU LAIT ON VEUT DU LAIT ». La France construit un lactoduc sous la manche pour
s’approvisionner auprès des Anglais. L’Europe déclare le lait anglais impropre à la consommation. On lève un nouvel impôt pour l’entretien du lactoduc devenu inutile: le IDLQV (l’Impôt Du Lactoduc Qu’est Vide) etc, etc……

REGIME CORSE
Vous avez deux cochons qui courent dans la forêt. Vous déclarez 20 vaches et vous touchez les subventions européennes.

Qui sert à boire ici ? 12 Nov 2020 09:20 #31090

Qui sert à boire ici ? 12 Nov 2020 14:41 #31094

;r1 ;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 12 Nov 2020 15:00 #31095

:r3 :r3 ;r1

Qui sert à boire ici ? 12 Nov 2020 17:51 #31097

;r2 :s1 C'est fou comme le titre suivant :( Le capitalisme sauvage ) m'a fait revenir des souvenirs du temps ou j'étais sur le marché de l'emploi! :pinch:

Qui sert à boire ici ? 13 Nov 2020 18:24 #31113

Dans un compartiment de train, il y a 1 prêtre et 2 appelés qui viennent d’être libérés du service militaire :

- Moi, dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer !
- Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !

Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain :

- C’est quoi un lumbago ?
- Je sais pas…
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ?

Le prêtre, qui avait entendu, outré par la conversation précédente, répond d’un ton sec :

- C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !

Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande :

- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago…!

Qui sert à boire ici ? 13 Nov 2020 18:37 #31114

;r1

Qui sert à boire ici ? 13 Nov 2020 18:46 #31115

;r1 ;r1 ;r1 ;r1

Qui sert à boire ici ? 13 Nov 2020 19:56 #31116

;r1 ;r1 ;r2 :r3 :r3

Temps de génération de la page : 0.319 secondes