.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouveau! Galerie de photos libres de droits - idée de Passi 15 Déc 2021 08:59 #50306

Comment ajouter une galerie : "paysage rochers" ?

Denise, moi seul peut ajouter de nouvelles galeries.
Peut être ajouter " Paysages - Autres "
Qu'en penses tu ?
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau! Galerie de photos libres de droits - idée de Passi 15 Déc 2021 09:58 #50310

Je ne comprends pas ton message Aelis. Sur quoi cliques tu exactement ? Quel message obtiens tu ? peux tu mettre une copie d'écran ?

Je clique à l'endroit en haut où en bleu il y a marqué: forum (flèche rouge) forum accueil .... Nouveau! Galerie photo...... idée de Passi,
(je ne sais pas faire une capture d'écran)

Et j'arrive sur ce message ou nous discutons en ce moment.

Dernière édition: par Aelis.

Nouveau! Galerie de photos libres de droits - idée de Passi 15 Déc 2021 10:09 #50313

Pièces jointes :

Nouveau! Galerie de photos libres de droits - idée de Passi 15 Déc 2021 10:12 #50315

Comment ajouter une galerie : "paysage rochers" ?
Il faut choisir la catégorie de paysage qui correspond au lieu concerné par ta photo ET, dans son titre, INTEGRER le mot-clé "rochers" :-)

On n'insistera jamais assez sur l'importance de l'utilité des mots-clés dans ce type de bibliothèque ! :-)
Pensez à tester la zone "Recherche" ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Nouveau! Galerie de photos libres de droits - idée de Passi 15 Déc 2021 10:14 #50316

ET LA LUMIERE FUT !!!!!
Je ne cliquais pas au bon endroit, un grand merci Rico !

Nouveau! Galerie de photos libres de droits - idée de Passi 15 Déc 2021 10:24 #50319

:p :b :c Génial ce que vous avez fait ! :s1 MERCI !!!!!!

Nouveau! Galerie de photos libres de droits - idée de Passi 08 Jan 2022 12:15 #51436

Dans la série j'abuse, ne serait-il pas possible de transférer le sous forum " Photos libres de droits" ici (en le verrouillant bien sûr pour que plus personne ne s'en serve) mais ça éviterait à chacun de reposter celles qui y sont déjà.

Nouveau! Galerie de photos libres de droits - idée de Passi 09 Jan 2022 10:52 #51464

On va dire que je n'ai rien écrit ci-desus. Je viens de me rendre compte que c'était une demande stupide étant donné le fonctionnement de "Photos". :r1

Nouveau! Galerie de photos libres de droits - idée de Passi 09 Jan 2022 11:02 #51465

:r3 J'avoue que je n'avais pas comprista demande

Nouveau! Galerie de photos libres de droits - idée de Passi 09 Jan 2022 11:38 #51466

No prob Denise.

:r3 Comme Philippe j'avais botté en touche en me disant qu'il fallait que je relise tout ce que nous avons décidé pour le fonctionnement des 2 "outils" car cela a fait poser beaucoup de questions quand nous l'avons mis en place.

Si tu t'y es retrouvé, c'est cool ! ;)
Et ça veut dire que notre solution n'est pas si mauvaise :r3

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.168 secondes