.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Félicitations, à PMANSON, Fonmija, Marly, Ricco ! Merci et bravo à toutes et à tous pour votre participation ! !
  • Page :
  • 1

SUJET : Publicité sur le Café des Arts

Publicité sur le Café des Arts 08 Mai 2020 18:27 #22244

Bonjour les artistes ! :)

Vous avez sans doute remarqué la présence d'une pub en haut à droite de nos pages....Il s'agit d'un test que ne devait être visible que par le Staff....mais pour une raison qui nous échappe, elle est visible pour vous.....Excusez nous pour cette anomalie....:blush::blush::blush:

Maintenant que c'est fait, le but de cette pub est d'améliorer le financement du Café. Voici comment cela marche:
Nous recevons une petite commission chaque fois que vous passez par cette pub pour passer une commande. ( Nous ne recevons rien en cas de Clic simple)

Notez bien qu'il s'agit d'un test pour 15 jours.

Nous avons besoin de votre avis et retours . N'hésitez pas à vous exprimer sur ce fil.
Nous organiserons aussi un sondage
Nous ajouterons une ligne " Gains publicitaires " dans la page "Donations " pour que vous soyez toujours au courant du financement du Café.

Mille excuses pour vous avoir imposé cette pub sans prévenir :blush::blush::blush:
Amicalement
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 08 Mai 2020 21:32 #22264

Personnellement, du moment que c'est sur le côté de la page et que c'est pour le géant, Rougier et Plé..., ça ne me dérange pas.

Publicité sur le Café des Arts 09 Mai 2020 06:24 #22270

idem !

Publicité sur le Café des Arts 09 Mai 2020 07:41 #22271

Idem, mais si seules les commandes rapportent cela ne va surement pas rapporter grand chose, à voir

Publicité sur le Café des Arts 10 Mai 2020 14:59 #22399

:pMerci Catherine, Anita et Philippe, pour vos avis sur ce sujet.

>>> Ce serait bien que d'autres membres nous donnent aussi le leur, quel qu'il soit. D'avance, merci :-)<<<

Publicité sur le Café des Arts 25 Mai 2020 21:30 #23179

Bonsoir les artistes ! :)

Cette question sur l’encart publicitaire ne semble pas passionner la foule :S
Merci à Catherine, Anita et Philippe pour leurs avis.

Merci à ceux et celles qui ont fait une donation directe pour le Café des Arts....et vous êtes nombreux à avoir participé ! ....Encore merci !

Pour ce qui est de l'encart publicitaire, nous avons décidé de le maintenir, cela apporte un petit plus financier non négligeable, 29,- euros à l'heure où j'écris ces lignes.....

Dans la page des donations, les chiffres sont mis à jour à chaque don reçu, dans la journée . Pour ce qui est des revenus publicitaires, ils seront mis à jour chaque début de mois.

IMPORTANT :
Les clics sur les publicités ne sont pas rémunérés. ( Mais vous pouvez cliquer bien sur )
Nous recevons une petite commission uniquement lorsque vous cliquez et que vous passez commande dans la foulée.....pensez y....;)

Encore merci à tous !
Amicalement
Patrick

Publicité sur le Café des Arts 25 Mai 2020 21:59 #23183

Pour la pub, pas de souci pour moi dans la mesure où elle ne gêne pas pour lire ou écrire.

Pour ce qui est des frais de Café, je participe en raison d'une dosette mensuelle en pensant que si chacun apporte sa dosette, le Café pourra rester ouvert longtemps ;)et je remercie aussi Patrick et l'équipe qui entretiennent quotidiennement la "machine" à café ...

Publicité sur le Café des Arts 26 Mai 2020 00:32 #23193

La pub ne me dérange pas du tout étant donné sa position.

Publicité sur le Café des Arts 26 Mai 2020 07:30 #23194

Tres bien, ce n'est vraiment pas gênant, je commande 2 ou 3 fois par an au GDB, je penserai à passer par ce lien

Publicité sur le Café des Arts 26 Mai 2020 16:17 #23221

Super les amis ! :p;c1:pLongue vie au Café des Arts !

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.182 secondes