.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de Lotus Lotus - 20/04/2024 - 09:11

week-end!!! 'me suis coupée 1 doigt

Portrait de Lotus Lotus - 20/04/2024 - 09:11

haha Patrick, tu es précis!!! chez moi moins zéro la nuit, là +04°C, coin de ciel bleu... je vous salue en ce beek-end que je vous souhaite harmonieux

Portrait de PMANSON PMANSON - 20/04/2024 - 08:08

:D Hello, ciel bleu mais cela ne va pas durer

Portrait de Patrick Patrick - 20/04/2024 - 07:25

Hello les artistes ! :D Ce matin 7°, cet aprèm 22°, ensoleillé, vent 20 km/h, humidité 44 %, visibilité 10 km, pression 1017 hPa, point de rosée 1°. Bon weekend à toutes et tous ! :D

Portrait de Denise88 Denise88 - 20/04/2024 - 07:14

coucou

Portrait de Lotus Lotus - 19/04/2024 - 23:07

HELLO

Portrait de PMANSON PMANSON - 19/04/2024 - 15:15

Hate de voir aussi ton travail, Vidoc

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 19/04/2024 - 14:40

moi aussi, que du bonheur

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 19/04/2024 - 14:35

Salut Vidoc :D Quel plaisir !!!!!!

Portrait de Patrick Patrick - 19/04/2024 - 14:32

Oh ! Bonjour Vidoc ! Cela fait un bail ! Hâte de voir tes dernières créations ! :)

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 19/04/2024 - 14:24

amis de l art et de la météo bonjour ;) l'envie de peindre m'a repris, j'ai donc commencé une toile :D

Portrait de marjo marjo - 19/04/2024 - 13:15

Bonjour les artistes :)

Portrait de mari48 mari48 - 19/04/2024 - 13:07

Bonjour à tous !

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 19/04/2024 - 11:24

Superbe journée aujourd'hui. Un bleu d'enfer pour le ciel et 18° attendu. Allez, un petit coup de téléportation et je vous invite ! lol

Portrait de PMANSON PMANSON - 19/04/2024 - 08:13

Hello, pluie et fraicheur au programme, apres une journée avec de belles eclaircies

Portrait de Patrick Patrick - 19/04/2024 - 06:47

Bonjour, encore plus friquet ce matin, 8°. 21° attendus en journée. Ensoleillé.

Portrait de Lotus Lotus - 19/04/2024 - 00:05

Mdr Marjo, ce serait avec plaisir, si j'étais comme un escargot, avec la maison sur son dos... haha...

Portrait de Denise88 Denise88 - 18/04/2024 - 13:33

Neige, ce matin, ne reste pas sur le sol, en ce moment, arrêt de la pluie et neige, mais, il fait 5° !

Portrait de marjo marjo - 18/04/2024 - 13:32

Bonjour, Lotus il faudrait que tu déménage dans la région de Virginie :)

Portrait de Lotus Lotus - 18/04/2024 - 10:48

9 cm de neige vus sur une voiture ce matin... argh

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Publicité sur le Café des Arts 08 Mai 2020 18:27 #22244

Bonjour les artistes ! :)

Vous avez sans doute remarqué la présence d'une pub en haut à droite de nos pages....Il s'agit d'un test que ne devait être visible que par le Staff....mais pour une raison qui nous échappe, elle est visible pour vous.....Excusez nous pour cette anomalie....:blush: :blush: :blush:

Maintenant que c'est fait, le but de cette pub est d'améliorer le financement du Café. Voici comment cela marche:
Nous recevons une petite commission chaque fois que vous passez par cette pub pour passer une commande. ( Nous ne recevons rien en cas de Clic simple)

Notez bien qu'il s'agit d'un test pour 15 jours.

Nous avons besoin de votre avis et retours . N'hésitez pas à vous exprimer sur ce fil.
Nous organiserons aussi un sondage
Nous ajouterons une ligne " Gains publicitaires " dans la page "Donations " pour que vous soyez toujours au courant du financement du Café.

Mille excuses pour vous avoir imposé cette pub sans prévenir :blush: :blush: :blush:
Amicalement
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 08 Mai 2020 21:32 #22264

Personnellement, du moment que c'est sur le côté de la page et que c'est pour le géant, Rougier et Plé..., ça ne me dérange pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 09 Mai 2020 06:24 #22270

idem !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 09 Mai 2020 07:41 #22271

Idem, mais si seules les commandes rapportent cela ne va surement pas rapporter grand chose, à voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 10 Mai 2020 14:59 #22399

:p Merci Catherine, Anita et Philippe, pour vos avis sur ce sujet.

>>> Ce serait bien que d'autres membres nous donnent aussi le leur, quel qu'il soit. D'avance, merci :-) <<<
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 25 Mai 2020 21:30 #23179

Bonsoir les artistes ! :)

Cette question sur l’encart publicitaire ne semble pas passionner la foule :S
Merci à Catherine, Anita et Philippe pour leurs avis.

Merci à ceux et celles qui ont fait une donation directe pour le Café des Arts....et vous êtes nombreux à avoir participé ! ....Encore merci !

Pour ce qui est de l'encart publicitaire, nous avons décidé de le maintenir, cela apporte un petit plus financier non négligeable, 29,- euros à l'heure où j'écris ces lignes.....

Dans la page des donations, les chiffres sont mis à jour à chaque don reçu, dans la journée . Pour ce qui est des revenus publicitaires, ils seront mis à jour chaque début de mois.

IMPORTANT :
Les clics sur les publicités ne sont pas rémunérés. ( Mais vous pouvez cliquer bien sur )
Nous recevons une petite commission uniquement lorsque vous cliquez et que vous passez commande dans la foulée.....pensez y....;)

Encore merci à tous !
Amicalement
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 25 Mai 2020 21:59 #23183

  • Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour la pub, pas de souci pour moi dans la mesure où elle ne gêne pas pour lire ou écrire.

Pour ce qui est des frais de Café, je participe en raison d'une dosette mensuelle en pensant que si chacun apporte sa dosette, le Café pourra rester ouvert longtemps ;) et je remercie aussi Patrick et l'équipe qui entretiennent quotidiennement la "machine" à café ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 26 Mai 2020 00:32 #23193

La pub ne me dérange pas du tout étant donné sa position.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 26 Mai 2020 07:30 #23194

Tres bien, ce n'est vraiment pas gênant, je commande 2 ou 3 fois par an au GDB, je penserai à passer par ce lien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 26 Mai 2020 16:17 #23221

Super les amis ! :p ;c1 :p Longue vie au Café des Arts !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 18 Déc 2020 11:38 #32943

:s2 Un petit coucou par ici pour rappeler à chacun de nos membres que

- toute commande passée en cliquant sur les encarts publicitaires présents dans le coin supérieur droit du site
est susceptible, sans surcoût pour le client, de générer un petit apport financier face aux frais du Café des Arts (sauf si les cookies sont bannis de votre navigateur).

- de ce fait, nos commandes (persos ou pour faire nos cadeaux de Noël ou autres), viennent compléter les dons reçus pour l'hébergement et le fonctionnement du Café des Arts.

A bon entendeur ... ;-)

:-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 18 Déc 2020 11:59 #32946

Est-ce que cela fonctionne même si on se connecte à son compte client ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 18 Déc 2020 12:28 #32947

Oui,:) l'essentiel étant de rejoindre le site à partir de l'encart du forum, sans bloquer les cookies.

NOTA : Sans que l'on sache si cela joue, on évite quand même d'utiliser une "liste de souhaits" préparée à l'avance dans le compte client... Si on en a créé une, on relève ses références et on les ressaisit dans une commande vierge.
(Je dis cela car j'ai passé une commande qui n'a pas porté ses fruits, je n'avais prêté attention ni à mon paramétrage restrictif aux cookies, ni à l'usage de ma liste de souhaits déjà présente et que j'ai déversée dans mon bon de commande :blush: :blush: :blush: )
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marly.

Publicité sur le Café des Arts 23 Oct 2021 08:41 #47239

Up,
petit rappel, n'oubliez pas d'utiliser les liens pub pour vos achats perso et cadeaux de fin d'année, :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 23 Oct 2021 12:45 #47255

cadeaux de fin d'année... ça fait longtemps qu'ils sont rayés de la carte... la vie étant devenue trop chère...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 23 Oct 2021 15:26 #47264

Up,
petit rappel, n'oubliez pas d'utiliser les liens pub pour vos achats perso et cadeaux de fin d'année, :p

Ou pour se chouchouter, LotusMam ! :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 23 Oct 2021 22:45 #47292

Ou pour se chouchouter, LotusMam ! :r3


pas les moyens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité sur le Café des Arts 24 Oct 2021 09:14 #47304

Comme vous Lotusmaman, je n'ai plus les moyens d'acheter du matériel donc mon fils m'a offert un gros bloc de papier Esquisse de Fabriano 30x42 de texture bouffant..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.213 secondes