.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 15 Déc 2021 19:16 #50362

:s2 Hello les artistes ! Des nouvelles du Père-Noël !!! :s2
Voyez plutôt !

N'est-elle pas adorable ?
Et la carte est très jolie aussi.

Bravo et un grand MERCI, Virginie pour ces deux présents si joliment pensés et confectionnés.
Merci aussi pour tes mots.
:kiss:

PS : Le papier de la carte est "coquille d'œuf" mais photo du soir, à la lumière artificielle, désolée pour le rendu plutôt gris !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 15 Déc 2021 19:29 #50364

Trop choux :c

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 15 Déc 2021 19:29 #50365

Magnifique cadeau ! Elle a une tête très sympathique cette petite chouette ! Bravo, Virginie !

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 15 Déc 2021 19:39 #50370

C tout mimi....joli kdo

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 15 Déc 2021 21:18 #50373

Très, très chouette. Vous êtes vraiment des artistes Mesdames.
Petit cœur finement brodé, chouette à caresser, livre/boites vintage...
Bon, je soumets et me déconnecte.
:oops:

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 15 Déc 2021 21:21 #50374

Bravo Virginie pour cette belle créativité!:c :b

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 16 Déc 2021 09:34 #50400

:b :b :b

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 16 Déc 2021 10:33 #50405

Merci à vous tous pour vos messages tout gentil et tout doux comme le duvet de ma petite chouette.

Son petit corps est en boite à œufs. De l'œuf à l'oiseau ! Quoi de plus normal :r3
C'est un découpage pour autre chose, qui m'a fait découvrir ces 2 yeux tout ronds et donc qui m'ont fait pensé à une chouette.
Comme quoi...

Merci Marly pour tes belles photos car j'ai eu du mal à en faire avec le peu de lumière que j'avais à ce moment là.

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 16 Déc 2021 11:23 #50410

Chouette petit cadeau bravo Virginie

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 16 Déc 2021 11:26 #50412

Merci Ricco.

Contente de vos commentaires à tous.

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 16 Déc 2021 14:53 #50437

... Boite à œufs oui, mais également véritables plumes, Virginie ! :-)

Quant à ta jolie carte dessinée et peinte à l'encre, j'ai tenté une photo prise en plein jour, dehors et par temps couvert ce matin, conditions normalement idéales pour nos photos d'oeuvres, mais ce papier très spécial ne se laisse pas facilement tirer le portrait !
La voici, en espérant que cette communication soit un plus :-)

... Bon alors la prévisualisation me la montre bleutée, cela vient peut-être de mon écran, normalement c'est un blanc cassé genre "coquille d'œuf" très clair et très satiné. Que voyez-vous, vous autres ? (Je peste un peu car Windows ne mémorise pas mon calibrage d'écran et je suis lasse de le refaire)
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)
Pièces jointes :

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 16 Déc 2021 15:30 #50441

:unsure: Je le vois bleuté.

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 16 Déc 2021 16:15 #50445

Il est bleuté ce mignon zoziau

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 16 Déc 2021 16:22 #50447

Merci pour vos retours !
Mince alors ! Ce serait mon tél qui déc.... Bip ! :ohmy:
Ou alors ce papier a quelque chose de si particulier qu'il est impossible de le photographier, c'est bien possible... il est très beau mais vraiment spécial, on le dirait vinylique...

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 16 Déc 2021 17:08 #50450

Je le viis aussi bleuté...mais bleuté, grisé iu coquille d'oeuf, il est toujours aussi mimi

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 16 Déc 2021 17:47 #50459

... Boite à œufs oui, mais également véritables plumes, Virginie ! :-)

Ben oui, et la chouette qui hulule tous les soirs dans mon jardin est en colère car elle a froid depuis ;r1

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 16 Déc 2021 19:08 #50464

Moi aussi je vois le fond bleuté, mais sur mon écran je vois tous les fonds blancs bleus...

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 17 Déc 2021 10:19 #50500

Yes, dans ma boite aux lettres, une grande surprise : deux tableaux , l'un étant la roche Saint Martin près de chez moi et l'autre des mouettes ou goélands, formidables, JC : merci, merci, de ces superbes tableaux qui me font très plaisir.
J'attends du soleil pour les photographier.
Cher JC, le courrier était arrivé mercredi matin, trop grand pour la boite aux lettres, et absente, à mes cours de peinture, puis, absente hier, donc, ce matin, à ma poste, j'ai eu ton envoi.

Encore merci.

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 17 Déc 2021 12:09 #50501

:s2 On veut voir, vite !!!!

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 17 Déc 2021 12:51 #50505

Super !
Ouiiii ! On est impatients ! :s2

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 17 Déc 2021 13:50 #50512

+1 :s2

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 17 Déc 2021 20:49 #50524

OUF !
:)

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 18 Déc 2021 05:58 #50530

Voilà !!! Voilà !!!!
La petite carte d'accompagnement :

les mouettes ou goélands :

La roche Saint Martin :

Je suis vraiment gâtées !!! Merci, Jean-Claude.

C'et du pastel, mais, sec ou gras ?
Pièces jointes :

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 18 Déc 2021 07:31 #50532

:b JC

Fin d'année créative 2021 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 18 Déc 2021 07:47 #50533

Bravo, ils sont vraiment tres beaux ces tableaux.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.252 secondes