.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 12 Nov 2021 10:37 #48294

Bonjour à qui passera par ici.
Plus que 3 jours avant clôture des inscriptions.

:ohmy: Quel flop magistral, cette proposition d'activité de fin d'année !!! :lol: :lol: :lol:

Quoi qu'il en soit, ce serait sympa de nous dire ce qui fait que vous n'êtes pas tenté(e)...

Il y a une foule de raisons possibles et toutes sont respectables,
mais si la conception est en cause, alors la Team appréciera de vous lire,
par exemple sur les points suivants :

> Fallait-il préserver l'anonymat des inscriptions, comme c'était le cas l'an dernier ?
> Auriez-vous préféré la constitution de binômes plutôt que des liens unidirectionnels ?
> Les P'tites Cartes Peintes vous semblent-elles suffire dans ce domaine "je crée pour offrir" ?

:m1 pour vos réponses... éventuelles ! :cheer:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 12 Nov 2021 11:15 #48296

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
info... ne m'en veuillez PAS si je zappe tout ce gravite autour de Noël et de fin d'année... c'est pour moi une époque liée au décès d'un proche donc de tous temps on n'a jamais fêté... Je me retire alors du monde... à pareille période... pour aller méditer loin de la civilisation. J'ai passé mon plus beau Noël dans une grotte avec des sangliers. C'était magique.

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 12 Nov 2021 17:39 #48317

Message reçu Lotusmaman.

Petit Up !

Bonjour à qui passera par ici.
Plus que 3 jours avant clôture des inscriptions.

:ohmy: Quel flop magistral, cette proposition d'activité de fin d'année !!! :lol: :lol: :lol:

Quoi qu'il en soit, ce serait sympa de nous dire ce qui fait que vous n'êtes pas tenté(e)...

Il y a une foule de raisons possibles et toutes sont respectables,
mais si la conception est en cause, alors la Team appréciera de vous lire,
par exemple sur les points suivants :

> Fallait-il préserver l'anonymat des inscriptions, comme c'était le cas l'an dernier ?
> Auriez-vous préféré la constitution de binômes plutôt que des liens unidirectionnels ?
> Les P'tites Cartes Peintes vous semblent-elles suffire dans ce domaine "je crée pour offrir" ?

:m1 pour vos réponses... éventuelles ! :cheer:
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 13 Nov 2021 08:39 #48329

;) Perso, je suis pas tres activités (pas du tout, pour être franc),vous avez du le remarquer, donc pareil pour celle là, même si l'idée en elle-même est sympa, je n'en doute pas.

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 14 Nov 2021 07:39 #48350

Oups, je n'avais pas vu ce fil, j'ai encore le temps. Je m'inscris, pour l'activité fin d'année créative, édition 2021.

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 14 Nov 2021 14:42 #48364

Hello

Denise étant inscrite, je vais avoir du travail avec un tirage au sort qui s'avère des plus compliqués :lol:

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 14 Nov 2021 16:34 #48366

:r3

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 14 Nov 2021 18:26 #48375

Pour ma part, je ne sais rien faire de mes dix doigts, même pas couper un morceau de bois droit, alors créer quelque chose qui pourrait plaire !!
Je préfère passer mon tour, toutefois je trouve que c'est une belle initiative !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 14 Nov 2021 20:08 #48383

:s2 Bravo et Bienvenue Denise ! B) :)
Si Ricco ne peut pas faire de binômes, il ne lui restera plus qu'à s'inscrire lui aussi ! :cheer: :P

Ceci dit, nous sommes si peu nombreux qu'il faut peut-être reculer la date de fin d'inscription jusqu'au 20 novembre ??? Qu'en pensent les inscrits ?

Un grand merci à Philippe et à Pipo pour avoir bien voulu répondre à nos interrogations. Animer un forum sans tomber dans la routine requiert des idées, et beaucoup de bonne volonté. Les retours sont une façon d'y participer :-)

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 14 Nov 2021 21:17 #48384

Hello

Denise étant inscrite, je vais avoir du travail avec un tirage au sort qui s'avère des plus compliqués :lol:
Mon pauvre Ricco, j'ai pitié de toi : je ne vais pas te laisser tomber ! Je m'inscris donc !:r3
Je t'envoie un MP avec les renseignements demandés.
(je n'avais pas vu la date limite d'inscription....)
:)

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 14 Nov 2021 21:26 #48386

:s2 Bravo et Bienvenue à toi aussi Jean-Claude :-)

Nous voici en nombre pair. Vite, vite !!! Une autre inscription !!! Pour que Ricco ait envie de s'y mettre lui aussi ! :lol: :lol: :lol: ;)

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 14 Nov 2021 22:02 #48389

:s2 Bravo et Bienvenue à toi aussi Jean-Claude :-)

Nous voici en nombre pair. Vite, vite !!! Une autre inscription !!! Pour que Ricco ait envie de s'y mettre lui aussi ! :lol: :lol: :lol: ;)

Et oui, ça commence à faire beaucoup, les transporteurs vont avoir du boulot :lol:
M'inscrire, pour qu'on dise que j'ai truqué le bidule, niet

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 14 Nov 2021 22:03 #48390

:s2 Bravo et Bienvenue Denise ! B) :)
Si Ricco ne peut pas faire de binômes, il ne lui restera plus qu'à s'inscrire lui aussi ! :cheer: :P

Ceci dit, nous sommes si peu nombreux qu'il faut peut-être reculer la date de fin d'inscription jusqu'au 20 novembre ??? Qu'en pensent les inscrits ?

Un grand merci à Philippe et à Pipo pour avoir bien voulu répondre à nos interrogations. Animer un forum sans tomber dans la routine requiert des idées, et beaucoup de bonne volonté. Les retours sont une façon d'y participer :-)

Reculons, reculons

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 16 Nov 2021 23:43 #48447

nous sommes si peu nombreux qu'il faut peut-être reculer la date de fin d'inscription jusqu'au 20 novembre ??? Qu'en pensent les inscrits ?[/b]

Reculons, reculons

OK Ricco :-) B) Fin des inscriptions le 20 novembre à minuit .

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 20 Nov 2021 10:11 #48613

:s2 :s2 :s2 HOP hop hop ! Dernier jour pour s'inscrire ! ça va être dur, il y a une sacrée queue derrière le portillon !!! Bon courage, Ricco ! ;r2

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 20 Nov 2021 14:28 #48616

Coucou par ici

Vu l'engouement, j'ai lancé le tirage au sort pour qu'il se termine le plus tôt possible :lol:

@Marlène: je viens de réagir, je ne comprend pas pourquoi il faut un nombre pair?

Dernière édition: par ricco.

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 20 Nov 2021 14:50 #48617

Coucou par ici

Vu l'engouement, j'ai lancé le tirage au sort pour qu'il se termine le plus tôt possible :lol:
Arrête de dire des bêtises, tu vas décourager celui ou celle qui arrive en courant, tout essoufflé, et qui va rétropédaler en croyant que c'est trop tard !!! ;r2
Par contre, tu as le droit de te lever après minuit pour le lancer :P :lol:

(Un nombre pair, Ah voui j'ai dit ça môa ? LOL ! Toutes mes confuses cher ami ! Cela n'est vrai que si justement tu créais des binômes, solution que perso je préfèrerais... C'est donc ce qu'on appelle un lapsus révélateur :cheer: )

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 24 Nov 2021 22:19 #48840

Sympa cette idée ! Mais pas facile l'envoi d'un kdo, fait main qui plus est à qqn que l'on ne connaît pas... bons préparatifs !

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 26 Nov 2021 00:02 #48896

Merci pour ton appréciation de cette activité, Passi :-)

Hello Ricco ! Tu nous envoie notre petit MP stp ? Le temps passe vite et il va nous falloir nous mettre à l'œuvre et sans savoir pour qui c'est vraiment très délicat !!! :huh:

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 27 Nov 2021 15:10 #49001

Merci pour ton appréciation de cette activité, Passi :-)
Le temps passe vite et il va nous falloir nous mettre à l'œuvre et sans savoir pour qui c'est vraiment très délicat !!! :huh:
Oui ! Je me demande si je ne vais pas renoncer...:(

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 27 Nov 2021 16:13 #49002

Hello

Je m'en occupe de suite, à voir ce que le hasard nous réserve

Voilà, c'est fait, vous avez reçu vos futurs heureux destinataires

Dernière édition: par ricco.

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 27 Nov 2021 16:35 #49004

Merci Ricco ! :-)

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 27 Nov 2021 16:37 #49005

Merci Ricco !
Maintenant, faut l'idée et.... faut réaliser !

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 27 Nov 2021 17:00 #49015

merci, Ricco

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 27 Nov 2021 17:28 #49017

Merci, OH Grand Schtroumpf !
C'est parti ! :)
Pièces jointes :

Dernière édition: par JC.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.256 secondes