.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 27 Nov 2021 17:43 #49019

;r2

Bien illustré, JC !

Chez moi l'angoisse monte car... je n'ai pas trouvé l'interrupteur pour la lumiière ! :r3
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 27 Nov 2021 18:45 #49025

je n'ai pas trouvé l'interrupteur pour la lumière !
:)
Pièces jointes :

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 27 Nov 2021 18:53 #49026

Pas encore assez gros, Jean-Claude ! :r3
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 28 Nov 2021 05:54 #49036

:r3

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 28 Nov 2021 06:17 #49038

Bon perso je débarque, je ne comprend pas qui, quoi, où, ni quand, ni comment. :silly: scusez.....

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 28 Nov 2021 07:15 #49040

Bon perso je débarque, je ne comprend pas qui, quoi, où, ni quand, ni comment. :silly: scusez.....

Bonjour

Pour tout savoir, c'est par ICI premier post

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 28 Nov 2021 10:12 #49051

Bon allez j'en suis ! Enfin si les inscriptions ne sont pas closes. Tiens moi au courant pour que je puisse trouver l'interrupteur :r3

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 28 Nov 2021 11:58 #49059

Les inscriptions sont closes !

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 28 Nov 2021 15:18 #49065

Et oui, le tirage au sort a été effectué et les rôles distribués, :(

Ce sera pour l'année prochaine :)

En tout cas, c'est gentil de vouloir participer en tant que nouveau membre.
Tu peux t'inscrire Aux p'tites Cartes Peintes C'est ICI
Tu peux recevoir une p'tite carte ou envoyer à qui tu veux
Je désignerai quelqu'un pour te faire une surprise :r3

Dernière édition: par ricco.

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 28 Nov 2021 15:36 #49067

Arf ! Dommage, Aelis. En tout cas, ton intérêt pour la chose fait plaisir B) :)
Je rejoins complètement Ricco dans le message ci-dessus et avec la même petite idée finale en tête ;-)

Fin d'année créative - Edition 2021 - Précisions et inscriptions 29 Nov 2021 11:26 #49116

Trop bête en effet ! Surtout que c'est un fois l'an ! :blush:
Mais merci pour l'intention car comme tu as pu le constater, on a pas eu beaucoup de clients cet année :t1
Si tu as de bonnes idées, tu peux m'en envoyer ? ;r2

Dernière édition: par Triplechoc.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.168 secondes