.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 06 Juil 2025 16:43 #100845

Voici la version corrigée avec les ombres des bâtiments selon les remarques de fabien

Jai fait aussi une petite correction pour le titre car il fallait bien que je précise le lieu ;)
"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 06 Juil 2025 16:44 #100846

Excellent

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 06 Juil 2025 16:46 #100847

:p :b

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 06 Juil 2025 16:50 #100848

Merci Denise et Philippe !
George Bernard Shaw

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 06 Juil 2025 16:52 #100849

Superbe ! :b :c :b
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 06 Juil 2025 17:11 #100855

Merci Patrick !
George Bernard Shaw

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 06 Juil 2025 17:24 #100857

J'aime toujours autant :c :c :c

Par contre, il me semble que la photo de ta version précédente le rendait plus chaleureux niveau couleurs.
Je ne sais pas quelle photo est la plus proche de l'original ?

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 06 Juil 2025 17:41 #100861

Parfait, très bonne retouche :b
Fabien

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 06 Juil 2025 20:39 #100884

Merci Virginie! C'est toujourq difficile les histoires de couleurs ! Impossible de faire exactement comme l'original ! Je pense que le plus important c'est de restituer l'esprit ;)
Merci à toi Fabien pour ta remarque qui m'a permis d'oser faire plus sombre cette ombre des bâtiments ! Je reconnais que c'était important !
George Bernard Shaw

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 06 Juil 2025 20:54 #100885

:c

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 07 Juil 2025 08:37 #100930

:c :c :c :b :b

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 07 Juil 2025 14:17 #100955

Belle réussite, les ombres ,les lumières,la perspective , un gros Bravo :p :b :c

Le Forum romain de Giorgio , pastels secs, version corrigée 07 Juil 2025 19:05 #100981

Merci Lotus , Anita et Marjo !
George Bernard Shaw

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.238 secondes