.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 14 Jui 2025 17:37 #100105

Et voici comme promis quelques pages de mon petits livre ;)
Mes deux minettes ont eu droit à participer à l'ouvrage !

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

"La vraie beauté de l'art, c'est qu'il révèle l'âme"
George Bernard Shaw
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 14 Jui 2025 18:54 #100109

Belle mise en page ! Bravo !

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 14 Jui 2025 19:18 #100115

Bravo

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 14 Jui 2025 21:10 #100116

:b :c Que c'est joliment illustré ! Encore !, encore !
marceure

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 15 Jui 2025 07:04 #100123

:p :c :c :b :b

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 15 Jui 2025 08:24 #100126

:p

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 15 Jui 2025 09:54 #100132

:b très sympathique

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 15 Jui 2025 10:50 #100133

Bravo Arkora, aux multiples talents !!
:c :c :b :p
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 15 Jui 2025 14:28 #100140

:s16 :r1

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 15 Jui 2025 19:14 #100150

Merci à vous toutes et tous et contente de vous avoir fait partager ces quelques pages !;)
George Bernard Shaw

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 15 Jui 2025 21:13 #100154

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Je ne vois qu'un encart gris m'indiquant que ce plugin est vulnérable

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 15 Jui 2025 21:26 #100161

Dommage Lotus ! C’est certainement du à ton système sur ton ordi , peut être auras tu une possibilité ailleurs ?
George Bernard Shaw

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 16 Jui 2025 07:51 #100166

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
pour l'instant zéro autre-possibilité... le maire ayant fermé notre salle multi-médias

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 16 Jui 2025 09:06 #100176

moi aussi je ne vois qu'une partie, mais on peut scroller avec la roulette de la souris ou les doigts sur le trac pad. les ascenseurs n'apparaissent pas.

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 16 Jui 2025 09:27 #100179

Je vais essayer de faire autrement ;)
George Bernard Shaw

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 16 Jui 2025 17:41 #100191

Décidément !

Moi je vois les pages 1 à 5 en utilisant le scrool de la souris sur la partie droite de son "image".

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 25 Jui 2025 19:17 #100444

:p Perspective de cadeau original autour de toi. J'imagine ton plaisir Arkora :)

(Je peux scroller moi aussi à partir de l'ascenseur qui est à droite de "l'image" postée)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 27 Jui 2025 11:44 #100489

Un petit bijou ! :c :c :c
Katell

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 27 Jui 2025 12:22 #100491

Merci Katell !
George Bernard Shaw

"Les dix-sept petits lutins de Brigitte ", suite avec quelques extraits 27 Jui 2025 12:31 #100493

:b Oui, beaucoup de charme dans cette réalisation dont tu nous livres un petit extrait. Encore Bravo. Tu dois être aux anges ! :)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.167 secondes