.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 06 Oct 2024 07:29 #87232

Acrylique, gouache, ,crayon sur papier 29x42 cm
Bon dimanche

Rien à vendre :) juste partager
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par PMANSON.

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 06 Oct 2024 09:18 #87236

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
:c12

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 06 Oct 2024 11:37 #87240

C'est une balade colorée.

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 06 Oct 2024 17:33 #87252

:b

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 06 Oct 2024 19:43 #87260

Sympa ces couleurs ! :b

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 06 Oct 2024 20:05 #87263

Je viens de le voir et de feuilleter tes tableaux sur Facebook et vraiment, je me suis régalée de tant de poésie et couleurs.
Le style très libre et très personnel au travers duquel tu t'exprimes me touche. Tes œuvres sont vibrantes et leurs titres-poèmes si jolis et évocateurs ! :c
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 07 Oct 2024 04:26 #87271

Merci c'est très gentil , vous pouvez faire une demande d'ami sur FB si vous voulez :)

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 07 Oct 2024 04:26 #87272

merci beaucoup

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 07 Oct 2024 04:26 #87273

oui comme toujours dans mes peintures :)

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 07 Oct 2024 06:56 #87276

Bonjour,

C'est une belle oeuvre, je ressens beaucoup de douceur et de délicatesse dans ces traits,
une approche authentique avec une signature bien personnelle. J'aime le côté abstrait mêlé au côté "Terre à Terre", (le personnage et le chien, les fleurs).
Bravo pour cette jolie création qui adoucie la toile. J'adore ces reflets nacrés au centre du tableau.

Dernière édition: par Spirituelart.

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 07 Oct 2024 11:06 #87287

Merci beaucoup c'est vraiment adorable de votre part .Bonne journée :cheer:

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 07 Oct 2024 16:14 #87308

J'aime beaucoup ! :b13 :c :b13
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 07 Oct 2024 17:24 #87318

merci

Balade du chien sous la pluie - Acrylique gouache crayon 08 Oct 2024 08:37 #87348

j'aime beaucoup ! plein de poésie :p merci

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.150 secondes