Des styles très différents en fonction des couleurs choisies.
C'est cool tout ça.
J'admire ta ténacité et ton perfectionnisme aussi.
Je trouve aussi que ça rend super bien.
Je suis admirative, c'est magnifique
visiteur écrit: Itou ... Quelle patience ! Et merci pour ces images et ton tuto déployé. A mettre de côté pour quand j'aurais le courage ...

Désolée pour mon retard à vous répondre, j'ai été pas mal sollicitée ces derniers temps et cela va durer encore quelques jours, mais là j'ai dit "Pause !!!"

et me revoilà par ici.
Un grand
pour votre regard et vos impressions et messages sympas, Triplechoc, SN, Denise, Imulot, Visiteur
>>> J'ai offert l'éventail crème ci-dessus en photo à ma petite-fille, 5 ans et demi, cela lui a fait bien plaisir. Elle a "perdu" le dernier volet et ça ne se remarque même pas

Bon, il a l'air fatigué, LOL, mais elle l'utilise, c'est pour ça, alors ça me fait bien plaisir

...
Le 3ème est lui aussi réalisé à partir d'une impression d'un de mes abstraits, -qualité photo sur papier Mat Epson-, je vous mets l'abstrait car il n'est pas dans ma galerie ici,
puis les photos de l'éventail.
"Cyclone sur le Continent Palette" (Acrylique - Septembre 2010)
Ci-dessous, la phase de recherche de positionnements des divers volets
Face 1
Face 2

Bien sûr, on ne sera pas étonné je pense de constater que je me suis essayée à une autre façon de procéder

et par la suite j'ai encore procédé autrement, très différemment d'ailleurs, je vous communiquerai cela quand j'aurai fait la photo de l'objet en question
Ensuite j'avais le projet d'une troisième façon de faire, mais ma petite-fille est arrivée pour une semaine et cela m'a fort occupée, -à l'atelier aussi oui, oui -, ça aussi je pourrais peut-être vous en mettre un mot
En tout cas merci pour votre suivi 
(Je garde l'espoir de reprendre pinceaux et couteaux mais pour le moment je ne le sens pas du tout.)