Coucou Anita ! Merci pour ta visite par ici

Ce n'est pas grand chose mais je l'aime bien, oui !
Suite et fin de ce "rhabillage juste au feeling et sans méthode"
Pour
l'intérieur, suivant mon instinct j'ai commencé par habiller
les parois,
or depuis, j'ai visionné quelques vidéos YouTube et constaté qu'on commence plutôt par recouvrir
le fond !
Pour les
découpes nécessaires dans les angles, idem, faites à l'instinct, c'est un peu olé olé car je teste diverses façons !
Bah ! Cela ne se voit pas au final

Cette activité accepterait-elle les cancres dans mon genre ???
...J'ai assez vite compris qu'il me fallait un
outil pour maroufler, d'où la vieille carte de fidélité façon carte de crédit.
...Je ne sais plus ce que j'ai utilisé comme
plioir, mais j'ai vite compris aussi qu'il m'en fallait un et... cela venait de l'un des tiroirs de notre cuisine
...A un moment donné, j'ai aussi compris qu'il me fallait un autre genre de
colle 
Ma colle acrylique en pot étant restée dans les Vosges, ma cervelle à bouillonné un peu : ici je suis en rase campagne, il faut faire avec les moyens du bord ou accepter une longue pause pour approvisionnement...
Et... mais oui bien sûr !!! Le gros seau de colle pour sol vinylique qui est au grenier depuis deux ans est peut-être exploitable !!!
(Je ne citerai pas l'enseigne, très connue, qui sans nous préciser qu'il n'en faudrait qu'un tout petit quart au poseur, nous a vendu ce seau de 20Kg avec les quelques mètres carrés de "lino" que nous avions acheté
)
Bref ! Une chance, en somme !!!

Et me voilà partie pour le grenier avec une cuillère à soupe, du sopalin et une boite vide

Nan, je n'ai pas fait de saletés, tout s'est bien passé ! Mais que c'est épais, la colle pour sol !
Effectivement, parce que j'ai pris mes mesures un peu vite et que j'ai commencé par rhabiller les paroiis, mon fond se révèle imparfait. Cela ne se voit pas sur la photo mais le fait est. Ceci dit, quelle importance lorsque cette boite sera remplie de flacons et de plumes ?
Toujours sur ma lancée, je décide d'une finition assortie pour le dessous :

Voici donc ma future "boite à encres".
Pour vous, elle se prélasse sur la table de la terrasse