.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Cartonnage, Récup' & Cie 04 Nov 2021 10:07 #47974

Oui, ces punaises se marient bien avec le reste, c'est cool.
De l'autre côté je n'en ai mis que 3 pour laisser de la souplesse de manipulation car il y a un plafond et on ne peut enfiler les marque-page qu'en les glissant penchés à 45°, mais cela reste tout de même mieux qu'avant :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cartonnage, Récup' & Cie 04 Nov 2021 10:25 #47975

très intéressant. Merci pour ce ravissant post.

J'ai "habillé" des boîtes dans mes jeunes années car dans mon bureau, chaque tiroir est compartimenté de boîtes qui doivent coller au mm près... Je prenais à l'époque du tissus adhésif de chez le super-U. Mais ça revient cher... Ensuite j'ai utilisé les compartiments d'une contreporte de frigo, en gris-brun foncé, et ça m'a rendu service... toujours dans le but de récupérer... de vieux tupperware parfois font l'affaire aussi.

Une idée pour ceux qui habitent la mer... encollez simplement vos boîtes et jetez-y du sable... enlever le surplus. Sur le couvercle, on peut coller de beaux coquillages.

Cartonnage, Récup' & Cie 04 Nov 2021 11:15 #47979

C'est très beau, on pourrait presque en faire un tableau !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Cartonnage, Récup' & Cie 04 Nov 2021 12:41 #48006

Marly...Avec les punaises çà complète bien l'ensemble !:b

LotusMaman .merci pour l'idée !:)

Cartonnage, Récup' & Cie 04 Nov 2021 16:30 #48014

Merci pour vos coups d'œil et vos petits mots, Lotusmaman, Pipo, Marjo :-)

Lotusmaman, boite sable et coquillages, j'ai eu fait en colonie de vacances, autrement dit, y'a trèèèès longtemps :cheer: . Ce n'est plus du tout le genre de déco qui me branche. De plus, l'encollage du sable reste assez aléatoire (dans sa durée de vie) et on se retrouve fatalement avec des petits grains par-ci, par-là de temps en temps, ce qui est assez gênant.

Oui Marjo, comme ça le présentoir reste élégant tout en étant pratique B)

@tous :
:s2 j'ai récidivé en ce qui concerne l'utilisation de papier mural sur un objet usuel :P , il faudrait qu'il fasse un peu plus jour pour des photos sympas, ici on dirait que la nuit va tomber !!! :woohoo: :S :S :S
@plus donc !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.181 secondes