.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Test - Médium Lukas No 5 - Beurre à peindre - Nature morte - Huile 29 Jan 2021 19:38 #34913

Bonjour les artistes! :)

J'ai testé le médium d'empâtement pour huile de Lukas No 5 dit aussi : beurre à peindre.
Et bien, je suis bluffé par ce produit ! Ma peinture au couteau a séché en une nuit ! Et ceci malgré les épaisseurs !
Par contre, l'odeur est forte et ils disent que c'est nocif pour les aquariums....Donc j'ai aéré au maximum, mais par ces températures, brrrrr!!!:woohoo:

Voici la peinture que j'ai fait au couteau sur papier pour l'huile :

image de référence :

Et le résultat :
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Test - Médium Lukas No 5 - Beurre à peindre - Nature morte - Huile 29 Jan 2021 20:33 #34914

Whouah, j'adore !
Le seul petit bémol à mon goût c'est le vert du poireau qui touche le bord supérieur. Je l'aurais peut-être cadré un peu plus bas pour avoir du jaune tout au tour.
Mais je le redis, j'adore !

Test - Médium Lukas No 5 - Beurre à peindre - Nature morte - Huile 29 Jan 2021 23:27 #34918

Super, mon ami, Bravo !

Test - Médium Lukas No 5 - Beurre à peindre - Nature morte - Huile 30 Jan 2021 05:03 #34923

Merci Virginie, Norm ! :cheer:
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Test - Médium Lukas No 5 - Beurre à peindre - Nature morte - Huile 30 Jan 2021 08:52 #34929

bravo j'aime beaucoup ! d'accord avec Virginie pour le cadrage et le vert des poireaux un peu bleuté ...:b

Test - Médium Lukas No 5 - Beurre à peindre - Nature morte - Huile 30 Jan 2021 11:03 #34938

De belles couleurs ! Effectivement il y a de la matière. Ton aubergine est particulièrement réussie ! Une nature morte pleine de peps ! Bravo !

Test - Médium Lukas No 5 - Beurre à peindre - Nature morte - Huile 30 Jan 2021 14:52 #34939

On peut voir que ce beurre à peindre donne un très beau résultat , mais si c'est nocif pour les aquariums ce doit l'être aussi un peu pour nous ? :sick: y a t-il un logo de toxicité sur le contenant ?

Test - Médium Lukas No 5 - Beurre à peindre - Nature morte - Huile 30 Jan 2021 15:37 #34944

Merci Anita, Catherine, Marjo ! :cheer:

Marjo, oui, il y a ce logo et ils disent qu'il faut éviter de respirer les vapeurs.

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.
Pièces jointes :

Test - Médium Lukas No 5 - Beurre à peindre - Nature morte - Huile 30 Jan 2021 16:45 #34945

Résultat original, de belles couleurs vives.
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Test - Médium Lukas No 5 - Beurre à peindre - Nature morte - Huile 30 Jan 2021 19:53 #34966

Patrick écrit: Merci Anita, Catherine, Marjo ! :cheer:

Marjo, oui, il y a ce logo et ils disent qu'il faut éviter de respirer les vapeurs.

Merci Patrick pour ta réponse ,:)

Test - Médium Lukas No 5 - Beurre à peindre - Nature morte - Huile 04 Fév 2021 22:35 #35350

Très sympa, ton essai Patrick B)

Dommage que ce produit soit nocif :ohmy: :(
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.297 secondes