.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 13:54 #15555

Triplechoc écrit: Alors pour le coup, je ne l'ai jamais vu passer même en cherchant chez Corot !
Bravo Indigontine, tu as fait fort !

...j'ai bien galéré quand même :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 13:56 #15556

Bravo Indigotine.:b

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 13:57 #15557

Merci car tu me libères ! J'ai à faire et je n'arrivais pas à lâcher ! ;r2

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 14:05 #15559

Triplechoc écrit: Merci car tu me libères ! J'ai à faire et je n'arrivais pas à lâcher ! ;r2

:r3 :r3

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 14:12 #15560

Bravo Indigotine
Je vois que malgré tous mes indices :cheer: cela n'a pas été si simple
J'ai bien le droit de m'amuser moi aussi n'est-ce pas :r3

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 14:40 #15563

ricco écrit: Bravo Indigotine
Je vois que malgré tous mes indices :cheer: cela n'a pas été si simple
J'ai bien le droit de m'amuser moi aussi n'est-ce pas :r3

Je dirai même que l'indice du Tropico m'a interloqué :ohmy:
Bien sûr que tu as le droit de rigoler toi aussi, profite, profite car...
...qui sait, un jour je passerais bien de l'autre côté de la barrière pour concocter moi-aussi quelques puzzles (ce ne sera pas pour tout de suite, mais j'y pense!!)
En tout cas merci encore pour cette activité qui fait marcher mes neurones et découvrir et/ou redécouvrir des œuves de ces grands maîtres :s2 :s2

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 14:58 #15565

Bravo, Indigotine !
Il est beau ce portrait, mais je ne connaissais pas du tout !

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 16:34 #15568

Il est beau mais je n'aime pas du tout sa tenue ! ;r1 ;r1 ;r1

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 17:20 #15572

J'avais mis en route un nouveau puzzle, mais une idée m'est venue et je vais revoir mes plans :r3
Le tout quand il sera prêt, c'est que je m'y retrouve moi-même pour pouvoir vous guider ;r2

Dernière édition: par ricco.

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 17:27 #15573

Bravo Indigotine :b :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 17:56 #15579

:m1 à tous, j'ai bien mérité un petit thé
Pièces jointes :

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.207 secondes