.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 22:40 #15514

Ou une crème... renversée ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 22:58 #15517

L'idée de naufrage est pas mal Marjo. Pour le coup, c'est renversant...
Mais le format ne s'y prête pas vraiment,

Dernière édition: par Triplechoc.

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 07:37 #15519

Bonjour les chercheuses :cheer:
Quand vous en aurez assez de chercher, vous me dites et on opérera un petit redressement :r3

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 08:00 #15521

Ah ! d'accord ! Tu l'as mis à l'envers ! C'était pas une blague !

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 08:24 #15522

Ah heureuse d'avoir au moins trouvé l'énigme ! :s2 :s2 :s2
Cela va être plus facile à chercher.

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 08:55 #15524

Bien dormi les filles?

Sérieux, personne n'a essayer de le retourner? :cheer:

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 09:17 #15527

ricco écrit: Bien dormi les filles?

Sérieux, personne n'a essayer de le retourner? :cheer:

Oh mais que si et dès hier !
Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 09:29 #15528

Non car je vois bien que c'est un beau portrait ! :r3 :r3 :r3
Mais je n'ai pas encore trouvé... :t1

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 09:34 #15529

Bonjour :-)
C'était donc du premier degré ! ;r2
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 10:05 #15536

Et oui, je suis premier degré moi aussi, c'est pourquoi j'ai compris l'humour à Ricco ! ;r2
Par contre, ce portrait m'intrigue car entre le fond et le visage, je n'arrive pas à le dater...
Ce visage à l'air tellement moderne...

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 10:30 #15537

C'est peut-être ce qu'il boit notre artiste, ça lui rappellerait ses origines
Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 10:34 #15538

...

Dommage, je vous avais mis quasiment tout le puzzle :r3 (pas fait exprès)
Pièces jointes :

Dernière édition: par ricco.

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 10:51 #15539

Je ne sais pas si je connais ce peintre mais en tout cas je ne connais pas ce tableau !

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 11:00 #15540

Les pièces supplémentaires n'avancent pas beaucoup et je comptais sur toi Indigotine car l'indice du Tropico doit te parler non ?

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 11:19 #15541

Ah! Flûte! Je pensais vous aider avec cet indice :r3

Vous avez déjà proposé des tableaux de ce peintre auparavant

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 11:52 #15544

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 11:57 #15546

un Pissarro ?
edit : ce n'est pas le style :(

Dernière édition: par Indigotine.

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 12:10 #15547

J'ai essayé et pas encore trouvé... J'ai l'impression que je connais cette toile cependant mais n'arrive pas à la retrouver...
Ça m'énerve !

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 13:15 #15548

ricco écrit: ... Dommage, je vous avais mis quasiment tout le puzzle :r3 (pas fait exprès)

Oui et je l'ai vu mais franchement ça ne m'a pas aidé pour autant :dry:

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 13:26 #15549

Zut, je n'ai pas vu !
Vraiment Indigotine ? Si c'est le cas... ça doit être vraiment costaud !

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 13:30 #15550

Ceci dit, il me semble déjà la voir intégralement !
Moi, ce qui m'intrique c'est cette bouche sans rouge à lèvre. Souvent les portraits féminins sont tellement souvent avec du rouge aux lèvres.
Voilà pourquoi j'ai même pensé à un portrait de Bouguereau car il fait de si belle jeunes filles. Mais ça ne colle pas et en plus jamais personne ne la proposé ici or Ricco a dit que nous avons déjà proposé cet artiste...

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 13:32 #15551

Triplechoc écrit: Zut, je n'ai pas vu !
Vraiment Indigotine ? Si c'est le cas... ça doit être vraiment costaud !

Ben, c'est un joli portrait avec de belles manches bouffantes,une taille fine resserrée par une ceinture de même couleur que la robe et une bouche de ceinture dorée ;)

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 13:49 #15552

ayé je l'ai ! Marie-Louise Laure Sennegon de Corot
Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 13:49 #15553

Alors c'est vraiment une femme ! Car je finissais par me poser la question avec cette bouche... et du fait que je n'ai rien trouvé côté portrait féminin...

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 10 Fév 2020 13:51 #15554

Alors pour le coup, je ne l'ai jamais vu passer même en cherchant chez Corot !
Bravo Indigotine, tu as fait fort ! :b

PS : Et elle a du gloss rose sur les lèvres... :r3 :r3 :r3 donc je me suis focalisé sur un faux point

Dernière édition: par Triplechoc.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.345 secondes