.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 16:39 #15432

Que voici un puzzle renversant (1er indice)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ricco.

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:09 #15444

Bon allez, mes neurones sont en marche !

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:15 #15447

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:17 #15451

Pour l'instant c'est un peu maigre !

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:25 #15458

...
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:26 #15460

C'est un Flamby ! ;r1 ;r1 ;r1

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:27 #15462

Qu'est-ce que vous êtes gourmandes! Il vous en faut toujours plus! :)

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:28 #15463

Tu es très en forme Virginie :r3

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:28 #15464

Triplechoc écrit: C'est un Flamby ! ;r1 ;r1 ;r1

:r3 :r3
Le prochain indice que vous n'aurez peut-être que demain vous fera me maudire
Allez, en attendant, je vous aide un peu. Vous avez réfléchi au 1er indice?

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:30 #15465

Ben oui ! D'où le Flamby : c'est renversant !
Bon je retourne à ma réflexion... plus constructive !

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:31 #15467

Rôôooo … "Miroir oh miroir, qui est la plus belle en ce royaume ?"
mais je ne vois pas ! Je dois être de l'autre côté ! :cheer:

renversant… réfléchi… j'attends l'indice de demain pour peaufiner l'image ;) :lol:
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Dernière édition: par Marly.

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:32 #15468

Indigotine écrit: Tu es très en forme Virginie :r3

Oui et c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit ! :r3 :r3 :r3

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:36 #15470

Les filles, connaissant Ricco, ne pensez-vous pas qu'il nous aurait mis l'oeuvre la tête en bas ? Moi, je le sens bien...

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:39 #15472

Triplechoc écrit: Les filles, connaissant Ricco, ne pensez-vous pas qu'il nous aurait mis l'oeuvre la tête en bas ? Moi, je le sens bien...

Oui,c'est bien possible :) (je commence à cerner le petit schroumpf farceur)

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:44 #15479

Moi je reste sur les mots
renversant
et
réfléchi

il y a une histoire de miroir là-dedans je pense :lol: ou de reflet !

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:46 #15481

Et moi, avec mes recherches longues longues très longues, les couleurs me font penser à cela. :p

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:53 #15486

Perrette et le pot au lait de Fragonard mais là...;r1 faudrait vraiment que Ricco ait bidouillé son puzzle

Dernière édition: par Indigotine.

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:54 #15488

Triplechoc écrit: Et moi, avec mes recherches longues longues très longues, les couleurs me font penser à cela. :p

un fantôme ;r1

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:58 #15490

Indigotine écrit: Perrette et le pot au lait de Fragonard mais là...;r1 faudrait vraiment que Ricco est bidouillé son puzzle

Je ne connaissais pas mais il semble que cette toile soit ovale, non ? C'est le yaourt qui t'as fait penser à cela ? :r3 :r3 :r3

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 18:59 #15491

Marlène
renversant
et
réfléchi

Alors, Marlène, dès que je parle épluche tous les mots pour trouver un indice! :r3

Virginie
Et moi, avec mes recherches longues longues très longues, les couleurs me font penser à cela.

Virginie pense à cela! C'est encore plus mystérieux que mon puzzle! :r3

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 19:03 #15493

Ah zut alors ! Mon antenne n'a pas fonctionné alors ?
Je n'ai pas percé l'énigme Ricco...
Mais tu verras, je t'aurais ! :s2 :s2 :s2

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 19:19 #15498

ricco écrit: Marlène
renversant
et
réfléchi

Alors, Marlène, dès que je parle épluche tous les mots pour trouver un indice! :r3

Absolument !!! ;r2

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 21:26 #15507

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 21:33 #15508

Pour moi c'est complètement opaque !!

Le Puzzle Artistique du Café - Jean-Baptiste Corot Marie Louise Laure Sennegon 09 Fév 2020 22:22 #15511

Renversant ...Comme un naufrage ?:) ou un bateau dans une tempête ?

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.313 secondes