.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de marjo marjo - 26/04/2024 - 13:45

Salut les artistes :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 26/04/2024 - 12:04

Soleil chez nous et on doit monter à 17° donc tout va bien :D et en plus c'est vendredi et donc yoga donc je suis zeeeeeeeeeennnnnnn ! :P

Portrait de PMANSON PMANSON - 26/04/2024 - 08:40

Hello

Portrait de Patrick Patrick - 26/04/2024 - 08:17

Hello ! Il a plu cette nuit, cela fait du bien à la végétation. Ce matin, soleil. Averses dans la journée.

Portrait de Denise88 Denise88 - 26/04/2024 - 08:11

coucou, bonne journée

Portrait de Lotus Lotus - 25/04/2024 - 21:32

Hello, la grêle a détruit mes vignes dont les feuilles commençaient à être fort belles

Portrait de Patrick Patrick - 25/04/2024 - 15:03

Coucou les artistes ! Bravo Pipo ! :) Matinée agréable, mais le vent vient de se lever, il est annoncé de la pluie pour plusieurs jours.

Portrait de marjo marjo - 25/04/2024 - 12:58

Bonjour à tous(tes) :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 25/04/2024 - 12:02

Salut les artistes !

Portrait de PMANSON PMANSON - 25/04/2024 - 08:04

Félicitations Pipo, hello , ciel clair

Portrait de Denise88 Denise88 - 25/04/2024 - 08:00

félicitations, coucou les artistes, 1°, il n'y a jamais eu autant de neige en ce moment qu'en hiver, les derniers vacanciers profitent de cette neige mais sans les remonte-pente !!! bonne journée

Portrait de SN SN - 24/04/2024 - 17:55

Sacré engin Pipo :)

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:11

approché... PATRICK... ON NE PEUT PLUS CORRIGER

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:10

Félicitations Pipo. C'est une grande occasion et... un beau poids. Mon N° 2 a aussi rppché les 5 Kgs, sorti comme une lettre à la poste.

Portrait de marjo marjo - 24/04/2024 - 16:27

Bonjour ,félicitations Pipo :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 24/04/2024 - 14:06

Félicitations Pipo ! Tu nous feras une belle aquarelle de bébé :D

Portrait de MiVi11 MiVi11 - 24/04/2024 - 12:46

Beau bambin mais pauvre jeune maman. Encore une raison supplémentaire pour que ton petit coeur tout doux fonde?

Portrait de Pipo Pipo - 24/04/2024 - 11:56

Bonjour les artistes un petit passage en coup de vent pour admirer vos œuvres. Je suis papi depuis le 22 d'un petit garçon de 4.5 kg et de 56 cm

Portrait de Denise88 Denise88 - 24/04/2024 - 08:51

Moins 1°, ce matin, et maintenant, il neige vraiment fort !!!! 3°.

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 24/04/2024 - 08:29

bonjour à tous ;)

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 16 Déc 2022 00:03 #62884

@Lotus : :-) c'est un peu comme lorsque l'on joue à construire des phrases à plusieurs sauf que nos mots sont écrits avec nos pinceaux et que les mots précédents ne nous sont pas cachés.
Ce n'est pas simple en effet, mais c'est un très bon exercice créatif et sa nature collégiale est très sympa.
Au dos, il y a de vrais mots des uns aux autres et ce sont des liens qui n'ont rien de virtuels B) :)
A un moment donné on s'arrête et les participants votent en MP auprès de Rico pour désigner la personne à qui on l'envoie définitivement.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 16 Déc 2022 00:06 #62885

J'ai toujours été archi-nulle dans les jeux de société... ceci à ma décharge.
:r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 16 Déc 2022 00:25 #62886

Ce n'est justement pas un jeu de société, chère Lotus ! :P

C'est de la création "en commun", faut juste en avoir envie et oser s'y frotter.

:p Et j'en profite pour saluer nos deux sympathiques artistes inscrites, Michèle et Denise :kiss: :kiss: Bisous les filles et Hauts les coeurs !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 16 Déc 2022 05:38 #62888

oui, Catherine aurait dû réagir, mais, elle est peut être dans un endroit où internet ne passe pas !!!!
De toute façon, il faut une suite à ces débuts, d'autres peuvent s'y accrocher, il suffit d'un tout petit peu d'imagination !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 16 Déc 2022 11:40 #62906

De toute façon, il faut une suite à ces débuts, d'autres peuvent s'y accrocher, il suffit d'un tout petit peu d'imagination !!!
Tout à fait d'accord avec toi Denise :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 06 Fév 2023 11:39 #65266

Bonjour ou bonsoir, ce sera selon !

Un grand MERCI pour la patience dont vous faites preuve, dans l'attente de ce que devient l'Invité Surprise du Café des Arts !

Il vient tout juste de quitter ma boite aux lettres, pris en charge par notre fidèle factrice. Sa destinataire devrait le recevoir sous 2 jours.
PETIT RAPPEL :
Juste après lui avoir ouvert la porte, on le prend en photo tel qu'il se présente (il n'est pas timide ;-) ) et on poste cette photo par ici pour partager son minois avec tous ses amis du Café :-)

Il est resté bien trop longtemps chez moi, ce n'est pas la première fois qu'il prend son temps entre deux voyages mais je vous remercie de bien vouloir excuser sa quatrième hôtesse :blush: :blush: :blush:

Mesdames, surveillez votre boite aux lettres ! ;-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 06 Fév 2023 17:34 #65274

Contente qu'il soit en route !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 07 Fév 2023 15:43 #65336

Coucou à tous ! Je viens enfin de retrouver un ordi. Il ne fonctionne pas très bien, mais en attendant mieux... Aussi, je préfère, pour l'instant ne pas reparticiper à l'invité surprise, n'ayant plus de logiciel pouvant détourer les photos et ce vieil ordi ne supportera pas que j'en installe un ! Par ailleurs, il me faut un marteau pour taper sur les touches. Ne vous étonnez donc pas que je ne réponde qu'épisodiquement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 07 Fév 2023 18:03 #65342

contente d'avoir de tes nouvelles, Catherine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 07 Fév 2023 18:09 #65343

Waou Cath ... quel bonheur de te lire de nouveau .... :kiss: :s2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 07 Fév 2023 21:24 #65350

Ravie moi aussi de te retrouver, Cath :s2
J'espère que ton ancien ordi pourra être réparé sans trop de frais. D'ici là, ménage ton nouveauvieu clavier ! Le marteau, faudra éviter :P ...


AVIS à la personne chez qui l'Invité Surprise toquera demain ou après-demain : Tant que Catherine ne viendra pas par ici dire le contraire, il faudra donc, à sa demande, ne pas la solliciter pour le prochain voyage de notre "ami".

AVIS à tous les membres du Café des Arts : n'hésitez pas à vous inscrire, notre Invité est d'une excellente compagnie, agréable à observer "en vrai" et recto verso ;-)
Et de plus... il est trèèèèès patient :lol: ;)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 08 Fév 2023 10:31 #65366

Merci Denise, Tonton et Marlène ! J'espère aussi que mon ordi sera réparable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 09 Fév 2023 17:31 #65425

Valà, valà, c'est chez moi que l'invité surprise est arrivé.

On frime, on frime, on s'inscrit en se disant fastoche mais le jour où on ouvre l'enveloppe et qu'on l'extirpe de toutes ses protections nécessaires et bien ... on se dit "j'aurais pas dû" :( Comment vais-je faire pour être à la hauteur de 4 imaginations débordantes ?



Et puis, par quel bout le prolonger ? Pas par le haut sinon je vais atterrir dans l'espace, quoique.

Bref, pour l'instant il n'est pas prêt de repartir chez le/la candidat(e) suivant(e), vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. :whistle:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 09 Fév 2023 20:32 #65437

C'est très joli ! :b :b :b

Bon courage ! Mais tu vas trouver ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 09 Fév 2023 22:09 #65444

B) B) B) :) Je suis très contente de savoir l'Invité Surprise arrivé à bon port.
Merci Michèle pour cette photo.
Ne te mets pas martel en tête, rien ne te presse, cogite ! :-) Je suis certaine que tu vas avoir plusieurs idées et qu'ensuite il te faudra choisir ! :lol:

@ Tous : n''hésitez pas à cliquer dessus puis recliquer pour zoomer et ensuite vous balader dans ses divers univers (avec un clic maintenu vous déplacez l'image zoomée pour visiter et observer des détails)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 10 Fév 2023 07:40 #65454

Il est très beau notre invité surprise !!! Courage chère Michèle, l'imagination viendra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 10 Fév 2023 11:37 #65481

Bonjour tout le monde,
Il est bien beau notre Invité Surprise, bravo les filles.
Il faut prendre le temps de la réflexion et surtout amuse toi bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 10 Fév 2023 13:05 #65488

Bravo Marly c'est un beau suivi :)
Michelle tu vas sûrement trouver en te promenant dans les chemins de l'invité surprise!:p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 10 Fév 2023 16:09 #65489

Pas de stress, Michèle ! L'idée viendra ! En attendant, il est de plus en plus joli cet invité !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 10 Fév 2023 21:54 #65512

Bravo Marly c'est un beau suivi :)
Merci Marjo :-)

@Tous : c'est vrai qu'il est joli cet Invité. Relier ses univers a été un casse-tête mais j'étais portée par son harmonie colorimétrique. S'il continue de vous plaire après son passage par chez moi, alors je suis contente B)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

-3- Partez à l'aventure avec l'Invité surprise 2021 12 Fév 2023 10:40 #65545

très joli !bravo à toutes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.246 secondes