.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Probleme avec mon telephone 06 Sep 2026 10:22 #120352

avec le téléphone , je peux ire mais impossible de répondre à un sujet . Par contre, ça marche avec l'ordinateur. J'irai à mon agence télècom pour résoudre le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Hélène 52.

Probleme avec mon telephone 06 Sep 2026 10:49 #120354

Bonjour Hélène, as tu essayé de le redémarrer le téléphone ?
Combien de page as tu en attente dans ton navigateur internet de ton téléphone ?
Quand je dépasse les 70 pages en attente Firefox commence à avoir des buts.
As tu une éventuelle mise à jour du téléphone ou du navigateur internet ?
Ma poésie est au bout de mon pinceau

Probleme avec mon telephone 06 Sep 2026 14:35 #120363

Je répond sur l'ordinateur. Le téléphone, j'ai tout essayé , ça ne fonctionne pas. J'ai même eu un problème avec ma boite mail.J'irai mardi à mon agence.

Probleme avec mon telephone 07 Sep 2026 13:27 #120411

Avec le téléphone (navigateur Chrome) j'ai aussi des bugs sur le forum. Je n'ai jamais essayé de poster avec mais juste pour lire les messages certains clics ne fonctionnent pas, je ne sais pas si je suis le seul mais c'est peut-être la même chose pour toi.

Si j'ouvre sur mon smartphone la page d'accueil du forum, les "Sujets récents du forum" en haut de la page ne fonctionnent qu'à raison d'une ligne sur 2 ou 3. En fait tous les liens ne sont pas "clicables".

J'en ai jamais parlé mais du coup je me demande ci c'est un problème chez moi uniquement ou d'autres membres rencontrent aussi ce problème?
Fabien

Dernière édition: par fneck.

Probleme avec mon telephone 07 Sep 2026 13:43 #120412

En prenant uniquement Google, ça marche. Je peux vous répondre. Je vais ressayer avec Firefox, si ça ne fonctionne pas, je me supprime.

Probleme avec mon telephone 07 Sep 2026 13:45 #120414

Ça ne marche pas avec Firefox. Donc , problème du navigateur. Je viens de le supprimer.

Probleme avec mon telephone 07 Sep 2026 13:47 #120415

En effet fabien, sur le téléphone j'ai du mal à cliquer sur les lien des sujets sans réponses. J'y arrive mais très difficilement, un pop up se mets devant et dérange la sélection du sujet, avec un peut de patience et plusieurs clic j'arrive à y aller au bout d'un moment.
J'ai pas de soussi sur ordinateur.
Sur le téléphone j'utilise Firefox, j'ai pas utilisé Chrome car je n'y adhère pas ni sur le téléphone ni sur l'ordi
Ma poésie est au bout de mon pinceau

Probleme avec mon telephone 08 Sep 2026 05:29 #120467

En général, je réponds sur mon ordinateur. rarement sur mon portable car parfois trop de problèmes !

Probleme avec mon telephone 08 Sep 2026 12:45 #120493

Je ne suis que sur ordi également.
Pour notre café, je ne retrouve pas mes habitudes sur le téléphone et je fais partie des gens qui ont un téléphone pour principalement téléphoner !!! ;r2
Pour les SMS aussi car il faut vivre avec son temps malgré tout.

Dernière édition: par Triplechoc.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.137 secondes