.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 18:06 #32514

Merci, Ricco !
Je te croyais seule, Virginie ! Tant mieux si un de tes fils est avec toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 19:10 #32521

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur

Anita écrit: un petit lien
sosforetbourgogne.org/2019/09

[Mode HS ]Effectivement, c'est révoltant. Connais tu Francis Hallé ? ] [off]

Tu n'avais pas participé à ce fil, Anita ? Trop d'activités peut-être...

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 20:31 #32522

Comme Marly, je suis triste que nous ayons déjà fait le tour des créations.
J'espère que l'année prochaine, nous ferons mieux. :)
Félicitations à toutes !

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 20:51 #32525

Faut espérer ! Logiquement on sera plus nombreux sur le site, donc...

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 21:17 #32526

On pratique souvent ce type d'échanges via les blogs dédiés au crochet, à la broderie etc
Des "swap"
Rien ne nous empêche de faire ça à d'autres moments de l'année non ?
Pâques, l'été etc sur des thèmes particuliers

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 12 Déc 2020 08:16 #32533

Magali84 écrit:

Anita écrit: un petit lien
sosforetbourgogne.org/2019/09

[Mode HS ]Effectivement, c'est révoltant. Connais tu Francis Hallé ? ]oui [off]

Tu n'avais pas participé à ce fil, Anita ? Trop d'activités peut-être...

Je voulais m'inscrire mais avec le confinement , toutes mes activités ont été suspendues :t1 Je suis bloquée à la maison et je n'ai plus envie de rien .....
j'espère retrouver vite une étincelle de créativité ...

Dernière édition: par Anita.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 12 Déc 2020 08:55 #32537

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Ne t'inquiète pas, nous allons te trouver de nouveaux défis ;). Je crois que nous sommes tous un peu touchés par les restrictions de sorties, de contacts,... et cela se perçoit sur le forum aussi.
Personnellement je ne peins plus depuis un mois au moins. J'ai l'excuse de me dire que l'huile doit sécher :lol:

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 12 Déc 2020 09:05 #32538

J'essaie de t'envoyer des bonnes ondes pour que tu reprenne ton tableau ! impatiente de le voir !

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 12 Déc 2020 12:15 #32555

Coucou Anita :kiss:
C'était justement l'idée qui prévalait ici, relancer nos envies de créer en réchauffant cette fin d'année tristounette par des petits cadeaux inattendus. ça n'a pas fonctionné pour toi, c'est dommage.
Tu n'es sans doute pas la seule dans ce cas par ici, d'ailleurs, vu le tout petit nombre d'adhésion à cette idée.
Oui, cette année aura été très difficile pour tous, elle est loin des 20/20 auxquels son millésime faisait penser même si on n'y a jamais cru pour toutes sortes de raisons...
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 12 Déc 2020 12:36 #32557

Je comprends ta déception Marlène ! car c'est une bonne idée j'espère qu'il y aura plus de participants à la prochaine édition !
on pourrait ouvrir une rubrique infirmerie qui soignerait nos petits bobos .....

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 12 Déc 2020 15:44 #32571

On pourrait rappeler les petites cartes de vœux.
Moi, cela m'avait réchauffé le cœur. :)

C'est ICI !

Inscrivez-vous ! Une carte, c'est plus vite fait qu'un petit cadeau et cela passe très bien par la poste, sans encombre ! Juste un timbre ! :r3

Dernière édition: par Triplechoc.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 12 Déc 2020 15:55 #32572

Triplechoc écrit: On pourrait rappeler les petites cartes de vœux.
Moi, cela m'avait réchauffé le cœur. :)

C'est ICI !

Inscrivez-vous ! Une carte, c'est plus vite fait qu'un petit cadeau et cela passe très bien par la poste, sans encombre ! Juste un timbre ! :r3

:p :p :p
Tu m'enlèves les mots du clavier, Virginie ! J'allais le dire ! :lol: :c
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 12 Déc 2020 16:00 #32573

Ben oui car il n'y a que les anciens qui sont inscrits.
Et si on voulait vous faire un petit mot les nouveaux, on fait comment ? :r3

Bon j'arrête là car avec cette pub, je vais devoir m' y mettre... ;r2

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 24 Avr 2021 09:15 #40239

Catherine, toi qui aimes les souris vertes en crochet, connais-tu l'amigurumi ?
J'ai 4 belles-soeurs qui, depuis le début de l'année, se retrouvent certains après midi et en fabriquent plein pour leurs petits enfants.
Sur le net, en tapant amigurumi tuto ou amigurumi PDF ou amigurumi patron gratuit français on trouve plein d'explications pour des petites choses toutes choupinettes.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 24 Avr 2021 10:04 #40240

Merci, Michèle ! Je me servirai de tes liens une fois que j'aurais terminé la couverture en carrés au crochet que j'ai commencée. J'en suis au 94e carré, mais il m'en faut... 324 !

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 24 Avr 2021 12:00 #40242

Houlaaaaa ! Tu vas être occupée pour un petit moment.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 06 Jui 2021 23:00 #41977

:r3 Comme tu dis ! J'en suis à 122, maintenant.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 06 Jui 2021 23:12 #41978

Hem, pas sûre que tu aies le temps de la finir avant l'hiver prochain ;)

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 07 Jui 2021 11:19 #42012

On verra bien...

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.178 secondes