.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 08 Déc 2020 19:02 #32364

ricco écrit: Un petit plaisir par les temps qui courent ne fait pas de mal

C'est clair ! Et c'était bien le but de la proposition :-) J'espère que beaucoup l'ont compris et que tu as enregistré pas mal d'inscriptions ;-) J'ai hâte de découvrir la suite de cette fin d'année créative B) B) B)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 08 Déc 2020 20:50 #32378

Ah ! Maintenant ton avatar scintille même avant que je clique sur répondre !!
La suite va viendre, Marly !! ;)

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 10 Déc 2020 16:12 #32442

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Le Père Noël en costume marine et jaune vient de m'apporter un nouvel animal de compagnie !

Je vais vous la présenter.

C'est une souris verte made in Avignon (ou presque)
Elle est arrivée avec une ordonnance de sa maman Catherine :cheer:

Comment ça, ne pas la prendre par la queue pour la montrer aux messieurs ? J'essaye pour voir...

C'est vrai elle n'aime pas trop.

Puis je lui présente la jolie lutine " Angela " et les voici qui commencent à papoter ... OMG ! :) B)

Après un rapide tour des lieux, intriguée, elle court vers .... le chat de garde de la maison et là elle stoppe net. Il s'était fait beau pour l'occasion. Mimi la souris est devenue encore plus verte ...de peur. Ah ces filles !!!

Eh bien ...ça lui a cloué le bec !!!

Trop mimi, ma souris !

Un gros merci à toi, Catherine avec un gros :kiss: de Noël !!! :b
Pièces jointes :

Dernière édition: par Magali84.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 10 Déc 2020 16:30 #32446

Mignonne cette souris verte qui court partout et nous montre ta déco qui a l'air bien sympa.
Cela me rappelle la souris que Rox m'a ramené hier, vivante. Elle m'a fait redécouvrir mon salon ! ;r2
Et oui Catherine fait du crochet !

Je ne suis toujours pas arrivée à m'y mettre tant je suis nulle et irrégulière ! Mes tentatives sont horribles.
J'aurais besoin d'être coachée !
Appel lancé !

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 10 Déc 2020 16:36 #32447

Bien réalisée cette petite souris !:b Cath !
tu as un très beau sapin mag ! c'est toi qui l'as créé ?

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 10 Déc 2020 17:11 #32450

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur

Anita écrit: tu as un très beau sapin mag ! c'est toi qui l'as créé ?

Non, Anita, pas eu le temps mais j'aurais pu et peut-être pour l'an prochain, on verra.
Tous ces sapins tués pour Noël chaque année ça me fend le coeur , moi qui aime les arbres et les respecte. L'alternative en plastique n'est pas terrible non plus...Alors, le bois flotté ou les branches mortes pourquoi pas ? Il suffit d'un peu d'imagination parfois ...

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 10 Déc 2020 17:20 #32451

tout à fait d'accord avec toi ! Mag dans la région le morvan pour être précise ils font des coupes franches pour planter des Douglas !ça me révolte !!!!
Je n'ai jamais acheté ni décoré de sapin chez moi .......

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 10 Déc 2020 17:27 #32453

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi non plus ! Et je râle lorsqu'on coupe les arbres plantés dans les villes ...
On devrait faire une Team, Anita ! :lol:

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 10 Déc 2020 17:40 #32454

Contente de t'avoir fait plaisir, Magali ! Tu l'as joliment mise en scène ma souris !

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 10 Déc 2020 21:51 #32461

Trop mimi la souris de Catherine ! Et curieuse en plus ! :lol: Heureusement que le chat a décidé de se comporter en prince !
Sympa ta story, Mag :-)
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 10:12 #32471

Merci, Marlène !

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 11:48 #32478

Anita écrit: tout à fait d'accord avec toi ! Mag dans la région le morvan pour être précise ils font des coupes franches pour planter des Douglas !ça me révolte !!!!
Je n'ai jamais acheté ni décoré de sapin chez moi .......

Si c'est "raisonné" comme ils disent, il y a un roulement, on coupe mais on replante.
Ceci dit, moi j'ai un faux depuis 15 ans car avec les expatriations c'est le plus pratique.
Et pour dehors, j'ai un petit sapin dans un pot que je décore avec des guirlande solaires et j'aime bien. Il passe les étés planqué sous un grand chêne pour ne pas griller. Je le ressort en Décembre.
Mais je respecte vos convictions les filles ! :p

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 12:13 #32482

Re-Bonjour,
Je viens de recevoir un petit colis de Belgique.
Le colis était un peu éventré et j'ai bien peur qu'il ne manque la petite bourse dont tu parles Mamina. :t1

Par contre, j'ai mes 2 marques pages très originaux, en crochet. C'est un bonne idée, je trouve. C'est plus doux que du papier ou du bois. Très chaleureux !
J'en ferai bon usage. Sois-en rassurée ;)
Merci beaucoup !

Et en situation :

PS : Pour moi qui suis une incapable du crochet, j'admire ce travail d'une régularité parfaite ! :c
Ce sera toi ma coach en crochet ! ;r1
Pièces jointes :

Dernière édition: par Triplechoc.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 12:13 #32483

un petit lien
sosforetbourgogne.org/2019/09

:c c'est très joli mamina !

Dernière édition: par Anita.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 12:31 #32484

trop chou la p'tite souris Catherine :)

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 12:33 #32485

Triplechoc écrit:
PS : Pour moi qui suis une incapable du crochet, j'admire ce travail d'une régularité parfaite ! :c
Ce sera toi ma coach en crochet ! ;r1

lol quand tu veux Virginie et très contente que cela te plait surtout

voici ce qu'il y avait en plus

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 12:34 #32486

je t'en referai une ;)

merci Anita

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 13:39 #32492

Merci, Mamina ! C'était la première fois que je faisais un sujet au crochet. Jusqu'alors je n'avais fait que des vêtements ou des napperons.
Toi tu as fait de très jolies réalisations ! Dommage que le cadeau de Virginie ne soit pas parvenu dans son intégralité !

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 13:42 #32494

c'est dommage car j'y avais glissé une pochette de savon "feuilles" et c'était ma dernière snif
mais j'en referai une et y glisserai autre chose ;)
merci Catherine
Exerce-toi souvent à faire des petits personnages : c'est super gai ... mais attention, quand on commence avec ça, on a du mal d'arrêter :lol:

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 14:46 #32497

Merci Mamina pour l'intention.
Cela arrive quand les cartons sont assez "vides". Ils s'écrasent avec le poids des plus lourds !
Ce fut le rayon de soleil que nous n'avons pas eu et que nous n'aurons pas ici avant dimanche.
Tes feuilles de savon et mon inondation, j'aurais eu plein de mousse ! :r3

J'essaie d'en rire maintenant que le plus gros est épongé et que j'ai pu me recaler dans mon canapé avec ma bouillotte sur le dos.
Le dégât des eaux est fait aussi car les murs de trois pièces ont pris.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 14:55 #32498

Coucou les filles
Super tous ces petits cadeaux
Je les ai regroupés en première page tout le monde a reçu comme prévu

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 15:11 #32501

super chouette et à refaire : merci

j'espère que ton assurance va intervenir pour tes dégâts Virginie : bois un bon chocolat chaud, ça réconforte

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 16:06 #32506

Merci Ricco !
Le soufflé retombe vite. C'est dommage. Merci et bravo à nos trop rares participantes et peut-être à l'année prochaine ! :-)

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 16:11 #32507

Merci Mamina, je suis au thé.
L'assurance a déjà répondu. Maintenant, je dois attendre que l'épisode pluvieux passe. Là, c'est la tempête qui souffle. On était prévenu. Ce devrait être pour 2 heures environ. Pour la pluie, c'est jusqu'à demain hélas.
Je surveille donc la météo très locale et les quantités d'eau au m2 annoncées.
Par contre, il faudra attendre que le bas des murs sèchent et voir l'impact sur les peintures.

Fin d'année créative 2020 : Présentations des P'tits cadeaux reçus 11 Déc 2020 16:25 #32508

:S Situation anxiogène s'il en est. Heureusement que l'un de tes fils est avec toi, Virginie. Mes meilleurs souhaits pour la suite.
Et bon thé ! + bisou ! :kiss:

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.318 secondes