.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de Lotus Lotus - 25/04/2024 - 21:32

Hello, la grêle a détruit mes vignes dont les feuilles commençaient à être fort belles

Portrait de Patrick Patrick - 25/04/2024 - 15:03

Coucou les artistes ! Bravo Pipo ! :) Matinée agréable, mais le vent vient de se lever, il est annoncé de la pluie pour plusieurs jours.

Portrait de marjo marjo - 25/04/2024 - 12:58

Bonjour à tous(tes) :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 25/04/2024 - 12:02

Salut les artistes !

Portrait de PMANSON PMANSON - 25/04/2024 - 08:04

Félicitations Pipo, hello , ciel clair

Portrait de Denise88 Denise88 - 25/04/2024 - 08:00

félicitations, coucou les artistes, 1°, il n'y a jamais eu autant de neige en ce moment qu'en hiver, les derniers vacanciers profitent de cette neige mais sans les remonte-pente !!! bonne journée

Portrait de SN SN - 24/04/2024 - 17:55

Sacré engin Pipo :)

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:11

approché... PATRICK... ON NE PEUT PLUS CORRIGER

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:10

Félicitations Pipo. C'est une grande occasion et... un beau poids. Mon N° 2 a aussi rppché les 5 Kgs, sorti comme une lettre à la poste.

Portrait de marjo marjo - 24/04/2024 - 16:27

Bonjour ,félicitations Pipo :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 24/04/2024 - 14:06

Félicitations Pipo ! Tu nous feras une belle aquarelle de bébé :D

Portrait de MiVi11 MiVi11 - 24/04/2024 - 12:46

Beau bambin mais pauvre jeune maman. Encore une raison supplémentaire pour que ton petit coeur tout doux fonde?

Portrait de Pipo Pipo - 24/04/2024 - 11:56

Bonjour les artistes un petit passage en coup de vent pour admirer vos œuvres. Je suis papi depuis le 22 d'un petit garçon de 4.5 kg et de 56 cm

Portrait de Denise88 Denise88 - 24/04/2024 - 08:51

Moins 1°, ce matin, et maintenant, il neige vraiment fort !!!! 3°.

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 24/04/2024 - 08:29

bonjour à tous ;)

Portrait de Patrick Patrick - 24/04/2024 - 06:28

Coucou les artistes ! 9° ce matin. Je prends la route pour aller à la pêche. :D

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 02:20

Hello... je reviens de dehors... moins deux degrés.

Portrait de Lotus Lotus - 23/04/2024 - 15:54

Pâle et froid soleil, mais j'ai pu tondre le gazon... et nettoyer l'engin. Ouf. Cette nuit zéro et demain PLUIE... bref je suis contente. Vite encore quelques emplettes et peut-être vais-je peindre

Portrait de marjo marjo - 23/04/2024 - 14:02

Bonjour les artistes ,un beau 18 °ensoleillé :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 23/04/2024 - 11:34

Mais vous vous levez si tôt !!!!!! Salut les artistes ! Ici 12° attendu mais la pluie annoncée n'est pas là donc c'est cool.

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:25 #18806

Merci, Indigotine ! Mais tu as changé le sens ! Tu as triché !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:25 #18807

Merci Marly comme tu peut voir sur le mur j'ai fait honneur à Ricco dans un cadre.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:26 #18808

Bravo les filles et merci d'avoir été toutes au rendez-vous
Je passerai sur l'esquisse pas à sa place ou renversée ou déformée :r3 :r3 mais seulement pour cette fois ;r2

:b :b :b :b :b :b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:26 #18809

Marly écrit: B) Très joli Virginie, mais tu as pris des libertés avec les formes exactes imposées ! :huh:


C'est que j'ai aquarellé ensuite donc les tracés ont disparu... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:28 #18810

Merci à toi Ricco !
C'était un rendez-vous des plus sympathiques :p :c
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:28 #18811

oui bravo à toutes !
marjo pendant une seconde j'ai eu aussi l'idée de faire un lit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Anita.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:29 #18812

Catherine-Barguès écrit: Merci, Indigotine ! Mais tu as changé le sens ! Tu as triché !! :P


Ben non, tu mets sa feuille en format paysage et c'est le portrait de Ricco qui se repose ou regarde la tété dans ses coussins ! ;r2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:34 #18814

Marly écrit: Moi aussi je voulais le tourner mais Sieur Ricco il a dit niet !

Catherine écrit: Mais tu as changé le sens ! Tu as triché !!

Virginie écrit: Ben non, tu mets sa feuille en format paysage et c'est le portrait de Ricco qui se repose ou regarde la tété dans ses coussins !


Et pis d'abord créer c'est aussi transgresser :P :P ;r2

:b :b à vous toutes et :m1 à Ricco pour ce bon moment (ma connexion a l'air de tenir maintenant!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:35 #18816

ricco écrit: Superbe Virginie, On passera sur le retard :r3


Vas-y t'abuse j'ai posté à 20 pour une fin à 10 ! Et je suis sortie, pris ma photo... avec mon chat qui marchait sur ma feuille et faisait des ombres...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:36 #18817

;r2

J'ai tout groupir en 1ère page bravo encore les filles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:37 #18818

Indigotine écrit:

Marly écrit: Moi aussi je voulais le tourner mais Sieur Ricco il a dit niet !

Catherine écrit: Mais tu as changé le sens ! Tu as triché !!

Virginie écrit: Ben non, tu mets sa feuille en format paysage et c'est le portrait de Ricco qui se repose ou regarde la tété dans ses coussins !


Et pis d'abord créer c'est aussi transgresser :P :P ;r2

:b :b à vous toutes et :m1 à Ricco pour ce bon moment (ma connexion a l'air de tenir maintenant!!)


Pour être dans la norme tu aurais dû le présenter couché ton portrait :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:37 #18819

Trop mimi le chat :c
Le grelot, c'est pour prévenir les oiseaux de son arrivée ?
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:39 #18820

ricco écrit: ;r2

J'ai tout groupir en 1ère page bravo encore les filles

ben tu n'as pas mis mon "original" avec sa dédicace :(

Pour être dans la norme tu aurais dû le présenter couché ton portrait

ya qu'à demander
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Indigotine.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:40 #18821

Un grand merci à Ricco pour cette activité. :b et Bravo les filles :b
J'ai trouver cette activité super !:r1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:44 #18822

Indigotine écrit:

ricco écrit: ;r2
ben tu n'as pas mis mon "original" avec sa dédicace :(


je rectifie :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 17:46 #18823

Bravo les copines ! Et, merci, Ricco ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 18:02 #18825

:b :b :b :b :b :b :b Bravo à toutes et à notre ami Ricco !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 18:23 #18826

Marly écrit: Trop mimi le chat :c
Le grelot, c'est pour prévenir les oiseaux de son arrivée ?


Oui, il parait que cela limite la casse côté chasse...
Et j'aime bien car quand je l'appelle la nuit, j'entends son grelot quand il court :)
De même, dans la maison, cela me permets de l'entendre. Je me suis cassé un doigt avec le précédent chat car je ne l'avais pas vu, j'ai voulu l'éviter et je me suis écrasée comme une crêpe sur mon carrelage du salon :S
J'en ai bavé !!!!!

Son grelot c'est un grelot des lapins en chocolat Lindt ! :r3 Car il les perds parfois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 18:57 #18830

:p C'est une bonne chose en effet. Claudia aussi a mis un grelot au cou de sa petite félne :-)
Hi hi ! les grelots des p'tits lapins Lindt ! Bonne idée gourmande !

Arf ! Le doigt cassé je connais, oui ça fait un mal de chien ! :woohoo: :S (Majeur gauche en 2018)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 26 Mar 2020 19:33 #18832

Majeur gauche aussi et je suis gauchère !:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 27 Mar 2020 15:56 #18874

T'es là, Ricco ?
Ca va commencer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 27 Mar 2020 16:37 #18875

;r2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 27 Mar 2020 17:08 #18883

  • Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Pas pu venir hier (je travaillais à 16 h précisément) Mais j'ai joué le jeu aujourd'hui (aussi pour essayer ce crayon graphite sur du papier machine et ça donne ça (en 15 mn )



ça manque de contraste c'est sûr mais c'est amusant à faire avec la tranche de la pointe ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 27 Mar 2020 17:34 #18887

Merci de ta participation, super résultat et je vais le remonter ;)
Mais la prochaine fois, il faudra que je récapitule le principe :r3
par exemple ton esquisse qui représente la bouche est un peu petite :)
J'espère que tu pourras participer une autre fois parce que c'est sympa à faire en direct

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Proposition d'une activité collective, brève mais un peu intense 27 Mar 2020 18:03 #18893

  • Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur

ricco écrit: Merci de ta participation, super résultat et je vais le remonter ;)
Mais la prochaine fois, il faudra que je récapitule le principe :r3
par exemple ton esquisse qui représente la bouche est un peu petite :)
J'espère que tu pourras participer une autre fois parce que c'est sympa à faire en direct


Ahah! C'est un rictus, je crois qu'il fait la gueule... Il y a plein de trucs qui ne vont pas : les yeux, le nez, la bouche...mais pas eu le courage de refaire...Par contre ce type de graphite utilisé en aplat c'est très sympa. Sur du papier avec un peu de grain ça fait un peu "fusain" (mais sans la poussière..).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.272 secondes