.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

ArtRose, Priscillia 08 Mar 2024 12:54 #79781

Bonjour !

Priscillia alias, Art’Rose, artiste peintre depuis 2010 inscrite en tant qu'Artiste Auteure, et professeur d’arts plastiques certifiée à temps plein, je propose des représentations chimériques de notre monde. J’aime critiquer et m’opposer au bio-art, m’inspirer des films de David Cronenberg ou encore de la peinture anatomique de J.F Gautier d’Agoty pour créer. Je développe à travers ces « objets monstrueux et parfaits », mon vécu d’ancienne sportive de haut niveau en patinage artistique, mes angoisses, mais également des valeurs positives qui m’ont permis de me construire une personnalité de battante. Mes chimères, ces corps hybrides ainsi obtenus, sont sublimés par une forme documentarisée et visent à perturber l’ordinaire, voire à choquer le spectateur, car comme le dit Louise Bourgeois, « L’art est une garantie de santé mentale ».

Art'Rose, car suite au sport intensif, j'en suis au stade niveau 3 d'arthrose des genoux et pas loin des prothèses de hanches à seulement 34 ans.

Je recherche dans ce forum une forme de soutient, mais aussi des critiques (positives ou négatives) qui me permettent de m'améliorer, d'approfondir mes sujets ou tout simplement, partager, car parfois, en tant qu'artiste, on se sent un peu seul... Je fais partie d'un collectif, mais malgré tout, je me sens parfois à l'écart, car mon sujet n'est pas commun. Non, je ne fais pas de paysage et de portrait mais de la nature morte un peu trash qui s'inspire totalement des planches anatomiques.
Suite à l'arrêt de mon sport de prédilection, je souhaite développer davantage ma pratique et exposer. La vente n'est pas ma priorité car je vis déjà de mon métier d'enseignante.

Dans l'espoir de reçevoir quelques ondes positives de motivation dans ce forum !

Mon site : parguimbau.wixsite.com/priscilliaarguimbau

Art'Rose.
Je peins des trucs pas très mignon du tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ArtRose.

ArtRose, Priscillia 08 Mar 2024 13:27 #79783

Bienvenue ici en notre Café !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Compte sur nous pour commenter tes œuvres.
Ici, nous sommes très différents et donc les commentaires aussi ;)
A bientôt donc :s2

ArtRose, Priscillia 08 Mar 2024 13:42 #79785

Bienvenue Priscillia Au Café des Arts ;c1

ArtRose, Priscillia 08 Mar 2024 15:58 #79798

Bonjour Priscillia , et bienvenue a toi !

ArtRose, Priscillia 08 Mar 2024 16:33 #79800

:s85

ArtRose, Priscillia 08 Mar 2024 16:47 #79802

ArtRose, Priscillia 08 Mar 2024 20:14 #79810

Bonjour et Bienvenue à toi :)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

ArtRose, Priscillia 09 Mar 2024 08:43 #79825

ArtRose, Priscillia 09 Mar 2024 17:53 #79835

Bienvenue ArtRose !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.160 secondes