.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Heck1992 - Anthony : Bien le bonjour depuis l'Ardèche ! 15 Jan 2024 15:36 #76961

Bonjour,

Je suis Anthony 31 ans, éleveur caprin en Ardèche Sud.
Je ne sais pas trop quoi dire, je suis un grand passionné d'astronomie d'astrophysique, de vol à voile et de tabac à pipe !
J'adore aussi la lecture l'écriture, et depuis peu l'aquarelle !

Raison pour laquelle je me suis inscris ici. Je voudrais discuter échanger avec des passionné, car on m'a offert une petite palette d'aquarelle pour essayer car faisant de l'acrylique depuis deux ans, je voulais essayer une autre technique.

Seulement par chez moi, impossible de prendre des cours du coup je fais ce que je peux avec une célèbre plateforme de vidéo en streaming. Je me " dépatouille " mais les conseils avisés d'expert seront d'une grande aide au débutant que je suis !
De plus discuter avec les gens qui " savent " est toujours enrichissant ! Et je suis preneur de toute connaissances, j'adore apprendre.

Voilà voilà, au plaisir de vous lire et à bientôt !

Bonne fin d'après-midi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Heck1992 - Anthony : Bien le bonjour depuis l'Ardèche ! 15 Jan 2024 18:31 #76965

Bonjour Anthony, :)

Bienvenue au Café des Arts !

À bientôt d'échanger avec toi, n'hésite pas à poser des questions ! ;)

:s85
Amicalement
Patrick

Ma petite boutique ETSY. - 10% avec le code CAFE10

Site Peindre au Couteau.

Heck1992 - Anthony : Bien le bonjour depuis l'Ardèche ! 15 Jan 2024 18:34 #76966

Salut Anthony,
J'espère que tu trouveras les éventuels réponses que tu chercheras.
A très bientôt !

Heck1992 - Anthony : Bien le bonjour depuis l'Ardèche ! 15 Jan 2024 21:24 #76972

Bonjour Anthony , soit le bienvenu au café des arts . Tu va faire comme moi , tu regarde des tutos pour comprendre comment cela marche l'aquarelle , tu va acheter du bon papier , pas moins de 300gr , la taille des carnets tu as le choix , de bons pinceaux , pas 80 € , une fourchette ( 10 , 12 € ) ,ou une pochette de plusieurs tailles , ou formes . tu peux aussi regarder ce que l'on fait . Et après tu nous montre tes essaye . Je te jure au début on oses pas , mais plus tu peint, plus on est fiers de monter nôtres travail :p

Heck1992 - Anthony : Bien le bonjour depuis l'Ardèche ! 15 Jan 2024 21:57 #76983

Bienvenue à toi.

Heck1992 - Anthony : Bien le bonjour depuis l'Ardèche ! 16 Jan 2024 09:47 #76996

Heck1992 - Anthony : Bien le bonjour depuis l'Ardèche ! 16 Jan 2024 15:13 #77002

Bienvenue Anthony Au Café des Arts ;c1

Heck1992 - Anthony : Bien le bonjour depuis l'Ardèche ! 16 Jan 2024 16:44 #77007

Heck1992 - Anthony : Bien le bonjour depuis l'Ardèche ! 16 Jan 2024 19:38 #77010

Astronomie, astrophysique, vol à voile et tabac à pipe... lecture, écriture et aquarelle, quel cocktail !!! :lol: Sois le bienvenu au Café des Arts, Anthony ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Heck1992 - Anthony : Bien le bonjour depuis l'Ardèche ! 17 Jan 2024 11:53 #77034

Bienvenue Heck 1992 !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Heck1992 - Anthony : Bien le bonjour depuis l'Ardèche ! 17 Jan 2024 12:06 #77041

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.157 secondes