.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de Lotus Lotus - 19/04/2024 - 23:07

HELLO

Portrait de PMANSON PMANSON - 19/04/2024 - 15:15

Hate de voir aussi ton travail, Vidoc

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 19/04/2024 - 14:40

moi aussi, que du bonheur

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 19/04/2024 - 14:35

Salut Vidoc :D Quel plaisir !!!!!!

Portrait de Patrick Patrick - 19/04/2024 - 14:32

Oh ! Bonjour Vidoc ! Cela fait un bail ! Hâte de voir tes dernières créations ! :)

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 19/04/2024 - 14:24

amis de l art et de la météo bonjour ;) l'envie de peindre m'a repris, j'ai donc commencé une toile :D

Portrait de marjo marjo - 19/04/2024 - 13:15

Bonjour les artistes :)

Portrait de mari48 mari48 - 19/04/2024 - 13:07

Bonjour à tous !

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 19/04/2024 - 11:24

Superbe journée aujourd'hui. Un bleu d'enfer pour le ciel et 18° attendu. Allez, un petit coup de téléportation et je vous invite ! lol

Portrait de PMANSON PMANSON - 19/04/2024 - 08:13

Hello, pluie et fraicheur au programme, apres une journée avec de belles eclaircies

Portrait de Patrick Patrick - 19/04/2024 - 06:47

Bonjour, encore plus friquet ce matin, 8°. 21° attendus en journée. Ensoleillé.

Portrait de Lotus Lotus - 19/04/2024 - 00:05

Mdr Marjo, ce serait avec plaisir, si j'étais comme un escargot, avec la maison sur son dos... haha...

Portrait de Denise88 Denise88 - 18/04/2024 - 13:33

Neige, ce matin, ne reste pas sur le sol, en ce moment, arrêt de la pluie et neige, mais, il fait 5° !

Portrait de marjo marjo - 18/04/2024 - 13:32

Bonjour, Lotus il faudrait que tu déménage dans la région de Virginie :)

Portrait de Lotus Lotus - 18/04/2024 - 10:48

9 cm de neige vus sur une voiture ce matin... argh

Portrait de PMANSON PMANSON - 18/04/2024 - 09:20

Hello

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 18/04/2024 - 09:06

Grand ciel gris ici :D Salut les artistes !

Portrait de Patrick Patrick - 18/04/2024 - 08:39

Bonjour, frisquet ce matin, 12°. 16° prévus ce jour, grand ciel bleu.

Portrait de Denise88 Denise88 - 18/04/2024 - 08:01

Froid, pluie, j'assume ! Soigne toi bien Lotus

Portrait de Lotus Lotus - 18/04/2024 - 07:16

Pluie aussi... avec maux de gorge en prime. | bonne journée à tous

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Code by Claudia 13 Fév 2020 21:35 #15806

Code by Claudia écrit: je passe juste faire un petit coucou à qui passera par ici.
En ce moment je ne fais rien, mais rien du tout (dormir, ça compte???? ha ha!)
- je résous quelque problèmes administratifs,
- finis un traitement provisoire de médicaments (en plus) qui m'assome (vous avez lu "La métamorphose" de Kafka? Je suis en train de me transformer non point en cafard comme ce pauvre Gregor Samsa, ouf! mais en félin: genre 14 heures de sommeil par jour! et encore, le soir je m'endors sur le canapé!!!! oh là là!!!! ma chatte me trouve très confortable et moelleuse....) ,

et je pense que je m'y remettrai!

Bisous à tous, camarades créateurs ! :kiss: :kiss:

Bonsoir Claudia ! ;-) Sympa ce petit coucou entre 2 ronrons ;-) Ne t'en fais pas, l'énergie te reviendra ! Bisous ! :kiss:

Triplechoc écrit: Ah les zozios sont partis ????

Non Virginie, les zozios de Claudia sont ICI :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 13 Fév 2020 21:41 #15807

Bisouxx, Claudia ! Contente que tu donnes des nouvelles ! Et, j'espère, à bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 03 Avr 2020 00:16 #19368

merci les filles!

ben je reprends le dessin tout doucement! comme je savais pas quoi faire, je fais le #coronamaison; je dessine d'après un template/modèle mon espace de confinement: réel (euh...) imaginaire, surréaliste...
je dessine sur les genoux, je sais pas quand je passerai l'aquarelle. je remets ici la video du truc au cas ça inspire quelqu'un qui passerait par là!
#coronamaison
(le truc qui est embêtant c'est qu'il y a un escalier sur le modèle. je fais plusieurs dessin, j'aime pô dessiner les escalier, c'est ennuyeux....j'essaie de le cacher derrière des trucs!)
j'ai dessiner : moi en train de jouer à un jeu (enfin ... c'est à peu près ça!), ensuite les arbres qui rentrent dans l'espace de confinement.
Puis un espace sous-marin!

j'ai fait aussi des petits modelages pour mes jeux de sociétés, car les pions sont parfois un peu ordinaires. je les ai déjà montrés??? (bon y'en a pas beaucoup)

PS : des fois je voudrais poster des trucs, mais Internet rame énormément (à cause du nombre de personnes connectées en même temps à la maison, apparemment y'a pas que chez moi que ça ralentit ou que la box bug...)

là je suis en mode "dos coincé", donc malgré l'envie qui revient peu à peu, c'est pas évident. Puis la fatigue! rhô là là c'est honteux (enfin c'est pas moi, c'est la maladie des surrénales, mais j'ai honte quand même!) cette nuit j'ai enfin fait une nuit complète, profonde de ... 13h! ben j'ai encore sommeil! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Code by Claudia.

Code by Claudia 03 Avr 2020 08:00 #19371

A minuit passé c'est normal que tu aies sommeil ! ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 03 Avr 2020 08:33 #19378

je veux bien voir ton coronamaison et tes petits modelages ....
courage !:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 03 Avr 2020 12:38 #19410

Contente de te lire aussi par ici Claudia :-) Oui, oui !!! Montre tes petits modelages-pions ! Ils sont mimis comme tout :-) :p
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 03 Avr 2020 12:52 #19415

J'ai fait mes marches (pour ma maison Corona), et c'est resté en plan ! Comme mon mug de thé pour les croquis de Marly (j'ai fait la version 30 minutes mais je voulais faire le temps libre mais pas de peps...) Et mes cocottes en papier sont là devant moi...
Comme mon reflet dans l'eau de l'atelier...
Je suis un boulet en cette période de confinement ! :S :S :S

Je compatis pour ton dos car il m'a fallu trop de temps à mon goût pour en sortir le mois dernier.
Accroche-toi ! :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Code by Claudia 03 Avr 2020 13:13 #19420

Lâchez pas les filles ,les épreuves c'est comme la température ....Après la pluie c'est le beau temps.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 27 Avr 2020 18:44 #21373

merci à toutes!

mon internet rame! rhô, tout le monde doit jouer à Forge of Empires ou Plague Inc ou télétravailler ou réviser les cours du lycée (ou tout à la fois!) en même temps!!!

et oui Cathy! mes horaires sont complètement décalés! Comme le soir j'ai pris mes 3 doses journalières de médocs, j'ai un peu moins mal à partir de 19 h environ et je peux commencer à m'activer un peu. Et je veux en profiter un peu, de la douleur amoindrie; du coup je me couche très très tard !

J'essaie de décaler en commençant les prises de médocs' à 6h/11h/17 h, ça ne change rien bizarrement (ou mon corps/chronobiologie st tellement habitués à ce mauvais rythme que ça ne change pas)
Mais déjà à la base, depuis petite, j'ai tjs eu un réveil difficile le matin (ça tjs été un drame! lol! j'envie les lève-tôt!) et étais active la nuit. Une vraie chouette! (j'adore mes amies chouettes et chauves-souris ha ha!). Et en ce moment je suis hypersomniaque...

Bon, je parle de mes petits soucis, tout ça n'est pas bien grave, surtout en ce moment avec la crise et les drames que nos frères et soeurs humains traversent, ça nous rend tellement tristes tout cela.

Mais tout ça pour dire pourquoi je viens pas très souvent ici, puis je ne progresse pas, ça m'énerve (les idées je les ai! l'énergie me manque. Ah! me remettre au chevalet!!!!
et non, je ne supporte pas les compléments alimentaires ou vit.C)

J'espère finir le #coronamaison bientôt quand même. En même temps j'ai le temps car je resterai confinée! ouh là! trop trouillarde. J'ai enfin reçu des masques chir. commandés début mars, mais quand même.

Je vais voir si j'ai pas quelques petits modelages à poster en photo.

Portez vous bien et prenez soin de vous!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 27 Avr 2020 19:15 #21378

Toi aussi prends bien soin de toi ! Ils sont mignons les minous ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 27 Avr 2020 22:07 #21387

C'est toujours un plaisir de te lire !
Porte toi bien et fais-nous de belles créations :s2 :s2 :s2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 27 Avr 2020 22:12 #21389

Prends bien soin de toi Claudia ! Tu as raison, il n'est pas encore venu le temps du déconfinement si on n'y est pas obligé !!!
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 30 Avr 2020 12:27 #21541

Merki!!!!

Hier j'ai fait une petite aquarelle entière. bon super hyper simple, je ferai la photo et montrerai cela! (sur le papier Heritage de Canson, j'avais gagné un Bloc grâce au GDBA, il est pas mal sauf qu'on peut pas trop faire de retraits)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 30 Avr 2020 12:33 #21543

Salut Madame !
Pressée de voir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 30 Avr 2020 14:35 #21547

Ah oui, on veut voir Claudia ! B)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 30 Avr 2020 22:28 #21570

Oui, oui, montre-nous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 01 Mai 2020 17:07 #21618

voilà, une petite aquarelle, elle est dans "Etudes etc" sur mon fil

j'avais fait ça en janvier, un tout petit dessin. je sais pas où le mettre... (bon faut se souvenir du Tweet "mystérieux" de Lord Dampnut y'a qqes années : "covfefe"...)- si ce triste sire a une boule de cristal pour voir l'avenir, le drame est qu'il ne comprend rien....


(Lord Dampnut ou Lord "noix mouillée" (!) est l'anagramme de Donald Trump!)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Code by Claudia.

Code by Claudia 01 Mai 2020 19:13 #21637

Tu l'as presque enjolivé ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 02 Mai 2020 06:34 #21665

j'ai bien reconnu la mèche !:r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 08 Mai 2020 18:53 #22253

Et moi j'ai bien reconnu son regard porcin et son groin en forme de nez ... :r3 ... courage Claudia dans future vie de chat ... :c

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Tonton.

Code by Claudia 09 Mai 2020 14:10 #22300

Tonton écrit: Et moi j'ai bien reconnu son regard porcin et son groin en forme de nez ... :r3 ... courage Claudia dans future vie de chat ... :c

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 09 Mai 2020 14:13 #22301

Code by Claudia écrit:

Tonton écrit: Et moi j'ai bien reconnu son regard porcin et son groin en forme de nez ... :r3 ... courage Claudia dans future vie de chat ... :c


ha ha ha!
j'avais oublié!
le 1er mai c'était mon "peintanniversaire!" ça fait pile 10 ans (ou plus, bref c'était un 1er mai) que j'ai commencé à peindre et dessiner (avant, des essais à l'adolescence). Je voulais faire un brin de muguet et n'y arrivais pas. ensuite j'ai acheté une boîte d'aquarelle... au supermarché!!!!

(oui ça doit faire plus de 10 ans... m'en rappelle plus comme d'hab)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 09 Mai 2020 16:04 #22305

Bon peintanniversaire, Claudia ! Quelle jolie photo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 09 Mai 2020 16:35 #22310

joyeux peintanniversaire ! très jolie !
je t'offre un ......
:r3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Code by Claudia 09 Mai 2020 18:42 #22326

;r1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.262 secondes