.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 06 Aoû 2024 20:35 #84832

Coucou les artistes ! :cheer:

Voici ma participation à l'atelier du mois. Le bistrot, la nuit, huile au couteau sur toile, 15F, 54x65.

J'ai eu beaucoup de mal avec les personnages au couteau.
J'ai essayé de faire une ambiance nocturne.
Je viens de le finir, j'attends vos avis pour voir si je l'améliore ou si je le signe. ;)

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 06 Aoû 2024 21:15 #84833

Bonsoir , et bravo! Tu maitrises bien le couteau . Il est chouette ce tableau :p
marceure

Dernière édition: par Triplechoc.

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 06 Aoû 2024 21:37 #84835

Très réussi je trouve.
Et tes personnages sont sympas aussi.
Rien ne me choque donc un grand :b

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 07 Aoû 2024 05:49 #84838

Félicitations, pour moi, tout est parfait ! garde le ainsi.

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 07 Aoû 2024 06:56 #84839

Bonjour a tous . moi en regardant ton tableau , je trouve que tes personnages sont bien a leurs place , les uns discutent , les autres attendent leur commande , des gents assis . une belle ambiance du soir , il y a de la vie ! Encore bravo!
marceure

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 07 Aoû 2024 08:34 #84841

Pas mal du tout cette scène de nuit, la lumière est bien rendue, les personnages aussi. toujours une belle palette vive
Là ou tu peux "améliorer", mais c'est pour chercher la petite bête :
Le comptoir de droite me semble avoir un pb de perspective
tu pourrais assombrir, très très légèrement, le haut des parasols oranges et encore pas sûr

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 07 Aoû 2024 10:16 #84842

:b :b :b

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 07 Aoû 2024 11:25 #84844

Merci à toutes et à tous ! :cheer:

Philippe, oui, je me suis rendu compte trop tard pour la perspective du comptoir...
Maintenant, c'est pratiquement impossible à rectifier.
Toujours ce problème de ne pas faire assez attention en amont...

Allez, c'est signé et c'est dans l'atelier du mois.
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 07 Aoû 2024 11:39 #84845

Bravo pas facile les personnages au couteau, tu as su créer l'ambiance !!
:b :p
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 07 Aoû 2024 13:16 #84849

Bravo d'avoir réussi cette scène au couteau surtout avec en plus des personnages ,tu as vraiment la main pour cette méthode de peinture étant donne que çà ne fais pas si longtemps que tu as commencé :b

Dernière édition: par marjo.

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 07 Aoû 2024 15:37 #84851

Superbe :b

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 07 Aoû 2024 18:17 #84852

Chapeau, l'Artiste.
Ton style, tes couleurs, ta créativité : :b

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 08 Aoû 2024 16:15 #84865

Merci Pipo, Raffu, Marjo, JC ! :cheer:
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 08 Aoû 2024 19:43 #84870

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
très colorée, ta nuit... la mienne serait fond noir avec juste quelques étoiles, mdrrrrr...

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 09 Aoû 2024 15:25 #84884

Comme chez nous où il n'y pas de bistrot :r3
Il n'y a aucun commerce et aucun service d'ailleurs :r3

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 19 Aoû 2024 16:52 #85108

:p :b
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le bistrot, la nuit, atelier du mois - Huile au couteau 54x65 cm 19 Aoû 2024 17:27 #85111

Bonjour a tous . Je vais participer a votre atelier ce mois ci . J'ai déjà fait le dessin , ça sera Edouard Hopper ( vous devinez le quelle ) .Il sera fait a aquarelle . Pardonnez moi si ça n'est pas ressemblant , mais je ferai de mon mieux
marceure

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.196 secondes