.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 23 Jan 2024 15:30 #77420

Et voilà le petit dernier . Je voulais reprendre l' idée du calvaire que j'avais photographié la dernière fois. Excusez moi pour la photo, j'ai vraiment du mal avec ça, va falloir que je trouve une vidéo sur le sujet .

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 23 Jan 2024 16:35 #77421

très réaliste !

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 23 Jan 2024 17:08 #77423

Impressionnant, je le préfère à l'autre qui me semble coupé verticalement

Quelles sont les dimensions

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 23 Jan 2024 17:26 #77426

J'ai du mal à regarder. Trop "dur" pour moi. Désolé.
:)

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 23 Jan 2024 17:43 #77433

Pas très joyeux mais bien réalisé malgré tout.
Je ne le mettrais pas dans mon salon :blush:

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 23 Jan 2024 18:18 #77446

Top velvet et la signature est classe

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 23 Jan 2024 18:51 #77450

Bravo ! j'aime bien , joli balayage de fond .
"La joie est en tout ,il faut juste savoir l'extraire "

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 23 Jan 2024 19:42 #77459

Merci à vous ^^,

PMANSON je donnerais les dimensions quand j'aurais retrouvé mon mètre et ma règle, là j'avoue c'est le bordel ;r2

JC pas de souci ;)

antrax oui, le fond est fait quasiment entièrement au roulot, ça inclus les glacis à la base, qui sont quand même retravaillés après au pinceau.

Les deux tableaux sont en quelque sorte lié par une opposition .

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 23 Jan 2024 21:05 #77464

L'opposition mono/polythéisme ?

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 23 Jan 2024 22:27 #77467

SN oui, dans celui qui est ici il y'a bien une apparition christique autour du calvaire, même si cet espèce d'ange/ démon au dessus rend tout ça instable.
Dans l'autre, à travers ce qui est mis en avant au posca pure, il y a une figure de faux prophète, que j' associe à mes propres excès passés, ceux qui te poursuivent un peu encore, mais aussi à tout ce qui ce passe actuellement, d'où le titre du coup .

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 24 Jan 2024 07:55 #77476

Ok velvet c'est super intéressant visuellement et encore plus quand il y a des messages codés. C'est puissant ce que tu peins en ce moment.

Tableau acrylique sur bois ( aucun titre pour le moment ) 28 Jan 2024 10:15 #77725

j'adore !

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.164 secondes