.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 28 Avr 2023 16:37 #68493

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos.
La découverte des crayons aquarellables me ravit. Le travail avec ces crayons est surprenant, j'adore. J'ai fait ce dessin aux crayons aquarellables, puis des réhauts aux polychromos et touche légère de gouache au sommet, sur une feuille aquarelle artistico grain torchon 27 cm x 22 cm.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Graze.

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 28 Avr 2023 16:49 #68494

Joliment fait ce sommet, je ne connais pas les crayons aquarellables ni les polychromos

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 28 Avr 2023 17:40 #68496

Merci PManson. Les crayons aquarellables prennent vie quand on met de l'eau, c'est magique.

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 28 Avr 2023 18:11 #68497

c'est très beau... j'ai du mal à travailler aux crayons-aqua.

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 28 Avr 2023 18:38 #68499

Merci PManson. Les crayons aquarellables prennent vie quand on met de l'eau, c'est magique.

Je te rejoins.
J'aime bien m'amuser avec.
Ceci dit, je n'ai jamais pratiqué l'aquarelle.

Je pense que quelqu'un qui maitrise l'aquarelle doit utiliser encore mieux ces crayons.

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 28 Avr 2023 18:46 #68500

C'est très joli, Graze. Ça donne envie d'essayer ce medium !
Bravo pour les roches enneigées.
:)

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 28 Avr 2023 19:05 #68502

Et oui, belle maîtrise des médiums !!
Bravo, c'est superbe !!
:b :b
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 28 Avr 2023 21:26 #68507

Très bien réaliser ,c'est très beau ! :s51 J'aime beaucoup utiliser les crayons aquarellables, je ne fait pas d'aquarelle au pinceau donc oui j'imagines que quelqu'un qui fait de l'aquarelle doit s'en sortir beaucoup mieux !

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 29 Avr 2023 05:44 #68513

Bravo !

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 29 Avr 2023 08:20 #68516

:b

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 29 Avr 2023 21:38 #68543

Fort bien réalisé, je n'ai jamais utilisé ces médiums.
:b13 :p :b13
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 01 Mai 2023 11:33 #68657

Merci Anita, Patrick, Denise, Marjo, Pipo, JC, Lotus et Virginie. :)
Je ne pratique pas vraiment l'aquarelle, j'en ai fait 2 petites dans un sketchbook, pas vraiment réussies.
Le papier choisi a certainement une importance dans le travail aux crayons aquarellables.

La dent du géant, crayons aquarellables, cc polychromos 03 Mai 2023 00:38 #68714

Très joliment fait, bravo Graze :p
Belle découverte pour toi et cela se ressent dans l'exécution et le rendu.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.179 secondes