.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Eglise Sainte Catherine et son clocher ( Honfleur ) Calvados (aquarelle ) 02 Jan 2023 21:44 #63643

Bonsoir a tous . Comme promis samedi soir , voila ma 2ème aquarelle sur Honfleur église Sainte Catherine , son clocher séparé ( je vous raconterai l 'histoire plus tard )

marceure
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Eglise Sainte Catherine et son clocher ( Honfleur ) Calvados (aquarelle ) 02 Jan 2023 22:14 #63644

Je suppose que le bâtiment à gauche est l'église. Cela fait un contraste important (par la saturation des couleurs) pour le reste de la vue. C'est voulu ?
En tous les cas, bravo. C'est le genre de paysage pas facile à peindre...
Je me permets de redresser l'image pour mieux apprécier. Si ça ne va pas, tu dis ! :
:)
Pièces jointes :

Eglise Sainte Catherine et son clocher ( Honfleur ) Calvados (aquarelle ) 03 Jan 2023 05:49 #63647

Bien réalisé, un sujet pas facile à faire !

Eglise Sainte Catherine et son clocher ( Honfleur ) Calvados (aquarelle ) 03 Jan 2023 07:01 #63651

Merci JC . Quant j'ai pris la photo il était sur mon chevalet , je l'ai peint d'après photo
marceure

Eglise Sainte Catherine et son clocher ( Honfleur ) Calvados (aquarelle ) 03 Jan 2023 07:04 #63652

Bonjour Denise , et merci!
marceure

Eglise Sainte Catherine et son clocher ( Honfleur ) Calvados (aquarelle ) 03 Jan 2023 11:17 #63658

Sympa cette aquarelle ! Tout en finesse avec cette architecture ;)

Eglise Sainte Catherine et son clocher ( Honfleur ) Calvados (aquarelle ) 03 Jan 2023 11:41 #63659

oui très sympa !:b

Eglise Sainte Catherine et son clocher ( Honfleur ) Calvados (aquarelle ) 03 Jan 2023 13:50 #63660

:b

Eglise Sainte Catherine et son clocher ( Honfleur ) Calvados (aquarelle ) 03 Jan 2023 14:11 #63663

Pas facile, ce sujet, et tu t'en sors vraiment bien Marc. Elle est jolie ton aqua B) :)
:s2 Quand nous raconteras-tu l'histoire de ce clocher déporté ?
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Eglise Sainte Catherine et son clocher ( Honfleur ) Calvados (aquarelle ) 03 Jan 2023 19:00 #63672

Bravo Marceure, je remarque que tu prends de l'assurance et techniquement ça se voit !!
C'est beau !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.227 secondes