.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

" Les élémentaux " dessin papier craft feutres blanco stylo noir 28 Déc 2022 18:52 #63469

Bonsoir,
dernier dessin fait chez mes parents durant les fêtes .
J'ai redécoupé l'image, j'espère ne pas y avoir été trop fort sur les contraste avec gimp du coup... la photo étant prise dans le noir avec un flash, je trouvais le rendu un peu plus terne par rapport au dessin d'origine.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

" Les élémentaux " dessin papier craft feutres blanco stylo noir 29 Déc 2022 09:19 #63482

super j'aime beaucoup ton style !

Dernière édition: par Anita.

" Les élémentaux " dessin papier craft feutres blanco stylo noir 29 Déc 2022 11:51 #63490

J'aime bien aussi. J'imagine que tu laisses faire tes mains et qu'elles traduisent en toute liberté certains sentiments, certaines sensations, et qu'à un moment donné le flux s'arrête. On sait alors que l'œuvre est achevée. On ne la "lit" que quelques temps après, à la lumière de ce que l'on est ou vit...
Est-ce que je me trompe ?
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

" Les élémentaux " dessin papier craft feutres blanco stylo noir 29 Déc 2022 13:44 #63499

Bravo! est-ce que tout les éléments de cette réalisation viennent de ton imagination ?

" Les élémentaux " dessin papier craft feutres blanco stylo noir 29 Déc 2022 23:17 #63507

Joli en effet !
Bravo !
:c

" Les élémentaux " dessin papier craft feutres blanco stylo noir 30 Déc 2022 13:54 #63517

marjo
Oui ça viens bien de mon imagination, sauf l'arbre-vivant, je pensais un peu au seigneur des anneaux à ce moment là.
Marly
Oui je voulais quelque chose de coloré, mignon. En ce qui concerne le flux dont tu parle, je n'ai pas eu à trop réfléchir sur les éléments à mettre en place... à la base, je voulais juste dessiner cette femme, et puis j'ai rajouté petit à petit le reste, sans m'arrêter... Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de place ^^.

Anita Triplechoc
Merci

" Les élémentaux " dessin papier craft feutres blanco stylo noir 30 Déc 2022 14:24 #63518

Un monde particulier . Onirique et presque cauchemardesque avec cet arbre momie , cet elfe qui tombe dans la cascade ,ces champignons qui me semblent hallucinogènes.
N'empêche que j'aime ! :p
Tu voulais quelque chose de mignon mais à part les couleurs douces le reste est particulier.:r3 mais quelle imagination ! Je t'envie.

" Les élémentaux " dessin papier craft feutres blanco stylo noir 30 Déc 2022 18:12 #63528

Voilà, je ne trouvais pas les bons mots pour dire que ce n'était pas du tout mon style mais que j'admirais l'imagination.

" Les élémentaux " dessin papier craft feutres blanco stylo noir 31 Déc 2022 11:12 #63545

MiVi11
Ahah, merci, t'arrive à être objectif c'est une bonne chose ! Par exemple, moi, je suis pas fan de Le Caravage, mais je suis obliger d'admettre que le mec est dingue, techniquement y'a pas grand choses à dire ( attention loin de moi l'idée de me comparer à lui hein ;r1 )... C'était juste pour dire que le recul c'est toujours bien ^^ ( j'ai aussi le même souci avec " les dents de la mère " par exemple ) .

mari48
Ah bah tu vois, au niveau de l'interprétation, c'est comme l'une des dernières aquarelles de Pipo ^^.
Par exemple, les féées pour moi ne tombent pas avec là cascades, elles volent autours de la femme au centre :r3 ... comme quoi on peut vraiment voire les choses différemment, ça c'est top !

" Les élémentaux " dessin papier craft feutres blanco stylo noir 01 Jan 2023 19:57 #63610

Je le trouve un peu moins "macabre" j'apprécie le travail et l'interprétation que tu donnes dans tes œuvres !!
Comme dirait Marceure : Bravo l’artiste !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

" Les élémentaux " dessin papier craft feutres blanco stylo noir 01 Jan 2023 20:29 #63611

Merci pipo, je me suis mis au portrait aussi ces derniers temps, un peu, le souci c'est qu'il faut que je re-regarde les liens qu'on m'avait proposé, pour le copiright, c'est embêtant car j'aimerais vraiment les posters car je suis content des résultats.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.156 secondes