.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Pastel sec : Portrait d'un chat aux yeux extraordinaires 09 Avr 2022 16:31 #55155

Coucou ! :-)
Le voici enfin terminé ce portrait !
Réalisé d'après une photo de Cindy Barillet, je le publie avec son aimable autorisation :-)
C'est un Sacré de Birmanie. Une petite chatte adorable. Je n'avais jamais vu de chat avec des yeux si bleus, c'est extraordinaire je trouve. (Mais je n'y connais pas grand chose en matière de chats je l'avoue !)

Pastels secs (bâtonnets et crayons) sur papier PastelMat gris de Clairefontaine, en 24 x 30.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pastel sec : Portrait d'un chat aux yeux extraordinaires 09 Avr 2022 16:40 #55157

Whouah, tu as trop bien réussi les yeux ! :s1
:b :c

Pastel sec : Portrait d'un chat aux yeux extraordinaires 09 Avr 2022 17:33 #55159

:b :p drolement bien, bravo

Pastel sec : Portrait d'un chat aux yeux extraordinaires 09 Avr 2022 17:55 #55161

:b :b

Pastel sec : Portrait d'un chat aux yeux extraordinaires 09 Avr 2022 18:39 #55162

Quel rendu sublime, on dirait une photo tellement il est bien fait.

C'est ce qui m'étonne et me surprend au pastel comment arrivé t'on à faire des traits si fins...

Un grand bravo....je te tire mon chapeau.

Pastel sec : Portrait d'un chat aux yeux extraordinaires 09 Avr 2022 22:07 #55165

Tellement bien réalisé ! Sur le coup j'ai vraiment penser à un photo !:c :r1

Dernière édition: par marjo.

Pastel sec : Portrait d'un chat aux yeux extraordinaires 09 Avr 2022 22:40 #55167

Tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.
J'admire les yeux mais aussi le rendu de la fourrure particulièrement sous la tête.