.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Géant des Beaux Arts 29 Oct 2024 11:21 #88409

• Lotus
  • Portrait de Lotus Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Cela ne va pas plaire à tout le monde de lire cela mais pour ma part je ne pense plus jamais commander au Géant.

J'avais en effet deux bons-cadeau de 30 € chacun... déjà ils mettent une date de péremption ce qui n'est pas normal, ensuite là ils me disent que je ne peux pas les cumuler et que je ne peux pas non plus cumuler avec les +20% que j'ai en tant que pro.

J'avoue que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase donc j'ai tout annulé... et je vais changer de crèmerie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Géant des Beaux Arts 29 Oct 2024 11:50 #88410

Quel dommage Lotus que tu connaisses cette mésaventure, à voir si c’est mentionné sur ton bon de 30 euros.
Pour ma part j’ai commandé chez eux dernièrement et j’ai eu un petit souci avec mon colis mais j’avais ma part de responsabilité car je n’avais pas vérifié le contenu avec le livreur comme c’est demandé par le « Géant des beaux-arts ».
J’ai été agréablement surpris car j’ai eu à faire à de vrais professionnels, ils ont tout mis en œuvre pour que je sois satisfait et ceci malgré un temps très court imposé par mes besoins.
Je ne pensais pas qu’il existait encore aujourd’hui des professionnels à ce point !!
Donc pour ma part :
Bravo aux « Géant des beaux-arts ».
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Géant des Beaux Arts 29 Oct 2024 15:02 #88418

Pipo, tu ouvres tes colis devant le livreur ? et il attend ? ben chez nous, ils partent en courant tellement leur temps est compté !
Ce qui n'a rien à voir avec le GDB, d'ailleurs

Géant des Beaux Arts 29 Oct 2024 19:59 #88422

• Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
PManson > j'ai bossé dans les transports (jadis) et c'est clair que le livreur n'attent pas, il a une soixantaine de colis minimum à livrer chaque jour donc c'est la course contre la montre. Mais juridiquement on est couvert en marquant ceci sur le bon de livraison à côté de la signature : "je demande le déballage contradictoire à domicile dans un délai de 48 (ou 72 ) heures". Ensuite en cas de souci, faire une LRAR et l'envoyeur est obligé de rectifier le tir.

Pipo, si ton expérience est bonne, tant mieux.
Y'en a un qui est sympa chez le Géant c'est Eric de l'agence de Strasbourg. Mais bon, ras le bol d'avoir toujours du stress avec eux.

Dernière édition: par Lotus.

Géant des Beaux Arts 30 Oct 2024 08:31 #88429

Il n'y a pas que le Géant qui fait ça avec les bons d'achat ou les réductions.
La date de limite, c'est un peu normal pour leur gestion.
Oui, on ne peut pas cumuler soldes et bons de remise, c'est très souvent.

Concernant les colis, si je trouve que le colis est défoncé ou un peu ouvert, il m'arrive de l'ouvrir devant eux mais c'est vrai que l'on voit qu'ils n'apprécient pas :S

Géant des Beaux Arts 30 Oct 2024 09:32 #88433

• Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
la bonne excuse, leur gestion... moi quand je fais des bons d'achats (à valoir sur acquisition d'un tableau) je ne mets aucune date, on peut venir même 10 ans après

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.124 secondes