.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 29 Juil 2024 20:39 #84570

• RAFFU
  • Portrait de RAFFU Auteur du sujet
  • Membre Platine
  • Membre Platine
  • Façonneur de ferraille
Bonsoir c'est le papillon après la teinte au chalumeau, et la deuxième c'est un colibri avec une orchidée, elle n'est pas finie, je dois faire le support arrière.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 29 Juil 2024 21:19 #84571

Splendide RAFFU , tu nous fait de belles chose . Mèmes si le métal est une matière froide , lourde , bruyante quant tu la travail , et une drôle d'odeur quant tu la chauffe . Tu nous en sort une chose poétique , pleine de beauté et de légèreté . En plus tu si je compare tes doigts a ta tète . je suppose que MOSSIEU ! , il faut pas le chatouiller . Encore bravo! l'artiste
marceure

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 29 Juil 2024 23:24 #84573

Le papillon est splendide :c :c :c

Je reconnais moins l'orchidée pour le second travail :blush:

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 30 Juil 2024 10:06 #84576

Merveilleux ! :c :c :c
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 30 Juil 2024 12:53 #84579

• RAFFU
  • Membre Platine
  • Membre Platine
  • Façonneur de ferraille
Merci beaucoup :) oui effectivement Virginie j'ai trop simplifié l'orchidée, la prochaine fois je ferai autrement. ;) oui marceure effectivement je n'ai pas trop besoin d'aller lever de la fonte le soir à la salle de muscu, la métallerie sent charge :)

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 30 Juil 2024 12:55 #84580

• RAFFU
  • Membre Platine
  • Membre Platine
  • Façonneur de ferraille
Ma patronne à mis le papillon en vente, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici??

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 30 Juil 2024 13:31 #84581

De très belles réalisations avec le métal :b La teinte au chalumeau ? intrigant !! les couleurs que je vois ici sont très belles ,est-ce que les couleurs sont obtenues en ajoutant un produit ?

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 30 Juil 2024 16:17 #84582

Magnifique ! J'adore le papillon !

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 30 Juil 2024 17:54 #84584

C'est très beau, quel travail !!
Bravo Raffu, toute mon admiration !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 30 Juil 2024 18:15 #84587

J'aime beaucoup ces deux réalisations. Bravo pour le travail du métal et pour les couleurs.
:)

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 30 Juil 2024 19:29 #84589

• RAFFU
  • Membre Platine
  • Membre Platine
  • Façonneur de ferraille
Bonsoir un grand merci à toutes et tous. Marjo pour les couleurs je ne mets rien sur le métal par contre je fais des chauffes maîtrisées, c'est-à-dire que je refroidis certaines zones avec de l'eau, cela me permet de faire plus de nuances et ça évite que la chaleur irradie la totalité du motif. :)

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 31 Juil 2024 00:46 #84593

Ma patronne à mis le papillon en vente, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici??

Pas de soucis.
Elle la mis en vente à ton nom ou au nom de la société ?

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 31 Juil 2024 07:43 #84599

:p :c

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 31 Juil 2024 12:53 #84606

• RAFFU
  • Membre Platine
  • Membre Platine
  • Façonneur de ferraille
Bonjour à tous, la papillon n'est déjà plus en vente une de nos secrétaire le veux dans son bureau, donc voilà le papillon à pris son envole mais simplement pour changé de pièce ;)

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 31 Juil 2024 13:39 #84609

Contrôler la couleur par des chauffes maitrisées par l'eau ! Et bien c'est très intéressant et merci pour ta réponse :)

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 31 Juil 2024 18:41 #84617

• RAFFU
  • Membre Platine
  • Membre Platine
  • Façonneur de ferraille
Bonsoir à toutes et tous . Elle l'avait mis en vente au nom de la société, enfin elle n'a pas eu trop le temps, une des secrétaires ne veut pas le laisser partir, par contre à l'arrière il y a ma signature. Bonne soirée à tous.:)

Sculpture métal. Papillon et colibri avec une orchidée 31 Juil 2024 22:01 #84619

Tu ne sauras pas encore combien tu vaut :r3

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.169 secondes