.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Connaissez-vous Abstract innovative acrylic - Série Matt ? 24 Mai 2019 16:03 #5149

Salut les artistes,

Je viens de recevoir ma commande du Géant des Beaux-Arts et il y avait un échantillon dans mon colis :
Un petit pochon de peinture acrylique ! Je ne connaissais pas. Il faut dire que je n'ai jamais fait d'acrylique. Alors je suis allée sur le site, ici pour plus d'info car j'étais très intriguée :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ce doit être pratique non ? Alors voilà pour ceux qui ne connaîtraient pas...
C'est une nouvelle série Matt : mat couvrant, aspect velours et opaque.

Bon, par contre, j'ai un pochon de bleu de Chine et je me demande avec quoi je vais pouvoir l'associer pour ne pas le perdre...
Des suggestions ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Connaissez-vous Abstract innovative acrylic - Série Matt ? 24 Mai 2019 17:40 #5154

Je ne connaissais pas du tout ce conditionnement non plus ! Ca a l'air pas mal ! Si tu n'as qu'une couleur et que tu ne veux pas investir dans d'autre tu peux peindre un fond. Par exemple pour une nature morte, un bouquet... un fond aspect velours mettrait, je pense, le sujet en valeur. Et tu peux faire ton sujet à l'huile tu respecterais ainsi le règle de gras sur maigre ! ;)

Connaissez-vous Abstract innovative acrylic - Série Matt ? 24 Mai 2019 19:09 #5157

Pas bête, il me reste des toiles. Cela dit, j'ai 60ml. Je ne me rends pas contre de la surface que je peux couvrir !

Connaissez-vous Abstract innovative acrylic - Série Matt ? 24 Mai 2019 23:04 #5167

Choisis un petit format ! Au moins tu ne prends pas de risques ! Tu dois avoir largement assez pour un 20 x 20. Et sinon, tu combles avec... un soleil, une lune, un nuage... ou les 3 ! :lol: à l'huile ! ;)

Dernière édition: par Catherine-Barguès.

Connaissez-vous Abstract innovative acrylic - Série Matt ? 25 Mai 2019 00:36 #5174

Et puis il n'y a pas d'urgence non plus ! Ce conditionnement ne laisse pas entrer l'air, donc ton acrylique peut attendre ton inspiration ;-)
Moi j'ai fait rentrer 2 pochons de la première version d'Abstract, celle qui n'est pas matte, car je veux la tester. Elle est en promo très forte sur le Géant, et à -20% sur beauxarts.fr (Voir le sujet que j'ai créé pour les bons plans dans la rubrique "Matériel" du forum)

Il semble que la tendance soit aux acryliques mattes : j'ai enfin pu acheter quelques tubes de la "Flashe" de Lefranc Bourgeois, justement en promo sur le géant, ça tombe bien car je voulais la tester. Le descriptif précise qu'elle permet de très beaux aplats, très lisses. Elle est matte. Elles est, aussi, très onéreuse je trouve, donc en promo j'ai sauté sur l'occasion ;-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.122 secondes