.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

L'arbre aquarelle 03 Oct 2026 16:59 #121266

Retour à l'atelier d'aquarelle.Pour le premier cours les consignes étaient de n'utiliser que deux ou trois couleurs , ne pas remplir la feuille et pas de détails.

Voilà ce que ça a donné.

Ça vaut ce que ça vaut je trouve la maison trop grande car normalement elle est derrière l'arbre . Je n'aurais pas du faire la terre aussi près de la maison ;en laissant du blanc ça l'aurait éloignée de l'arbre. J'ai utilisé du pourpre, du violet et de l'indigo .
La semaine prochaine chacun fera son modèle en suivant les mêmes consignes.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'arbre aquarelle 03 Oct 2026 17:38 #121268

Coucou MarieT :s15 Je t'espère en forme !

Bravo pour t'être pliée à ce premier exercice et pour la façon dont tu analyses ton résultat. Je suis d'accord avec toi. J'ajoute que j'aime beaucoup ton arbre et son arrière-plan. Sans la maison, et même, sans l'herbe sur la terre, pardon ;) Ils sont très réussis. La simplicité demandée par consigne leur va bien B)

Je n'ai pas compris le sens de "chacun fera son modèle en suivant les mêmes consignes", peux-tu reformuler s'il te plaît, Merci !
Bises et @plus :)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

L'arbre aquarelle 03 Oct 2026 18:00 #121272

Je me suis mal exprimée, pardon.:dry: Chacun travaillera sur une photo personnelle. Pour le premier cours nous avons tous travaillé sur le même modèle fourni par le prof.

Dernière édition: par mari48.

L'arbre aquarelle 03 Oct 2026 18:02 #121273

Bravo Marie, très bon choix des trois couleurs !!
:b :c
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.131 secondes