.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de Lotus Lotus - 25/04/2024 - 21:32

Hello, la grêle a détruit mes vignes dont les feuilles commençaient à être fort belles

Portrait de Patrick Patrick - 25/04/2024 - 15:03

Coucou les artistes ! Bravo Pipo ! :) Matinée agréable, mais le vent vient de se lever, il est annoncé de la pluie pour plusieurs jours.

Portrait de marjo marjo - 25/04/2024 - 12:58

Bonjour à tous(tes) :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 25/04/2024 - 12:02

Salut les artistes !

Portrait de PMANSON PMANSON - 25/04/2024 - 08:04

Félicitations Pipo, hello , ciel clair

Portrait de Denise88 Denise88 - 25/04/2024 - 08:00

félicitations, coucou les artistes, 1°, il n'y a jamais eu autant de neige en ce moment qu'en hiver, les derniers vacanciers profitent de cette neige mais sans les remonte-pente !!! bonne journée

Portrait de SN SN - 24/04/2024 - 17:55

Sacré engin Pipo :)

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:11

approché... PATRICK... ON NE PEUT PLUS CORRIGER

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:10

Félicitations Pipo. C'est une grande occasion et... un beau poids. Mon N° 2 a aussi rppché les 5 Kgs, sorti comme une lettre à la poste.

Portrait de marjo marjo - 24/04/2024 - 16:27

Bonjour ,félicitations Pipo :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 24/04/2024 - 14:06

Félicitations Pipo ! Tu nous feras une belle aquarelle de bébé :D

Portrait de MiVi11 MiVi11 - 24/04/2024 - 12:46

Beau bambin mais pauvre jeune maman. Encore une raison supplémentaire pour que ton petit coeur tout doux fonde?

Portrait de Pipo Pipo - 24/04/2024 - 11:56

Bonjour les artistes un petit passage en coup de vent pour admirer vos œuvres. Je suis papi depuis le 22 d'un petit garçon de 4.5 kg et de 56 cm

Portrait de Denise88 Denise88 - 24/04/2024 - 08:51

Moins 1°, ce matin, et maintenant, il neige vraiment fort !!!! 3°.

Portrait de vidoc06 vidoc06 - 24/04/2024 - 08:29

bonjour à tous ;)

Portrait de Patrick Patrick - 24/04/2024 - 06:28

Coucou les artistes ! 9° ce matin. Je prends la route pour aller à la pêche. :D

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 02:20

Hello... je reviens de dehors... moins deux degrés.

Portrait de Lotus Lotus - 23/04/2024 - 15:54

Pâle et froid soleil, mais j'ai pu tondre le gazon... et nettoyer l'engin. Ouf. Cette nuit zéro et demain PLUIE... bref je suis contente. Vite encore quelques emplettes et peut-être vais-je peindre

Portrait de marjo marjo - 23/04/2024 - 14:02

Bonjour les artistes ,un beau 18 °ensoleillé :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 23/04/2024 - 11:34

Mais vous vous levez si tôt !!!!!! Salut les artistes ! Ici 12° attendu mais la pluie annoncée n'est pas là donc c'est cool.

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Coronamaison ....essais.... 12 Avr 2020 16:24 #20243

un premier avec photofiltre


pas vraiment satisfaite ....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coronamaison ....essais.... 12 Avr 2020 16:31 #20247

Sympa ton intérieur Anita :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coronamaison ....essais.... 12 Avr 2020 16:46 #20253

:r1 Je salue la tentative. J'aime bien la construction, avec son paysage extérieur qui se reflète dans l'eau à l'extérieur, et cet intérieur ne reçoit que quelques "éclaboussures" dans un univers de pierre sèche. Et ton personnage, seul et prostré face à cette situation, plongé dans un immobilisme apparent, une réflexion profonde ou bien une grande affliction, en tout cas une attente certaine…. pinceau à la main.
J'aime l'idée des murs portant des tableaux, expression d'un intérieur réel ou bien de cette exposition reportée… Par contre, pour moi le rouge de ces murs est trop violent : est-ce le but recherché (expression de douleur ou de colère ou d'autre chose de très fort) ou bien une limite de l'outil numérique utilisé ?
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coronamaison ....essais.... 12 Avr 2020 18:34 #20304

Strange tout ça !
Moi ce sont les tableaux qui m’interpellent... As-tu des envies d'aller au musée ?
Je dis ça mais quand je pense à ce que j'ai fait... :r3 :r3 :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coronamaison ....essais.... 13 Avr 2020 06:21 #20325

ricco écrit: Sympa ton intérieur Anita :p

merci Ricco !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coronamaison ....essais.... 13 Avr 2020 07:02 #20326

Marly écrit: :r1 Je salue la tentative. J'aime bien la construction, avec son paysage extérieur qui se reflète dans l'eau à l'extérieur, et cet intérieur ne reçoit que quelques "éclaboussures" dans un univers de pierre sèche. Et ton personnage, seul et prostré face à cette situation, plongé dans un immobilisme apparent, une réflexion profonde ou bien une grande affliction, en tout cas une attente certaine…. pinceau à la main.
J'aime l'idée des murs portant des tableaux, expression d'un intérieur réel ou bien de cette exposition reportée… Par contre, pour moi le rouge de ces murs est trop violent : est-ce le but recherché (expression de douleur ou de colère ou d'autre chose de très fort) ou bien une limite de l'outil numérique utilisé ?


merci Marly pour ton analyse ! l'ai utilisé des photos perso ou libres ,le personnage est tiré d'un vieux dessin que j'ai retrouvé ....

une sorcière impuissante ....c'est comme ça que je me sens en ce moment .... transparente et acculée contre le mur au bord du gouffre (pas assez bien rendu ) Oui les tableaux sont l'expression de la réalité ,j'oscille toujours entre ici et là-bas .... je devais exposer des modelages sur ce thème ( en peinture je débute )
oui moi aussi je trouve ce rouge trop violent mais c'est la couleur qui s'est imposée spontanément !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coronamaison ....essais.... 13 Avr 2020 07:05 #20327

Triplechoc écrit: Strange tout ça !
Moi ce sont les tableaux qui m’interpellent... As-tu des envies d'aller au musée ?
Je dis ça mais quand je pense à ce que j'ai fait... :r3 :r3 :r3

étrange vous avez dis étrange ....
pour les tableaux c'est à cause des puzzles de Ricco :r3
je vais aller voir le tien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coronamaison ....essais.... 13 Avr 2020 09:23 #20337

Merci pour ton retour Anita :-)
Sur quel thème portent les modelages que tu t'apprêtais à exposer ? (Désolée je n'ai pas compris)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coronamaison ....essais.... 13 Avr 2020 09:45 #20339

Ici / là-bas
pour essayer de donner une unité à mes modelages si disparates

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Anita.

Coronamaison ....essais.... 13 Avr 2020 10:29 #20344

ok ! J'espère que nous aurons le plaisir de les découvrir nous aussi, lorsque cette expo aura lieu ou une autre (ou lors d'une journée Portes Ouvertes d'Ateliers ;-) )
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.182 secondes