.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Portrait "essai" sujet asiatique crayons couleurs luminance 01 Oct 2024 12:57 #86880

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une petite "démo" pour relever ce que peuvent donner les luminance. C'est un travail fait à la va vite, pas une oeuvre pour laquelle j'ai passé du temps.
On peut voir que les traits ne sont pas encore sûr car je suis débutant aux crayons de couleurs.

Je suis très satisfait des crayons luminance mais je les voyais un peu plus gras.
Des idées ?
Belle journée.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Spirituelart.

Portrait "essai" sujet asiatique crayons couleurs luminance 01 Oct 2024 14:51 #86884

Un bon début! Peut être insister davantage pour obtenir des couleurs plus fortes.
Je ne saurais te donner des conseils car je n'ai jamais essayé les crayons de couleur , c'est trop long pour tout remplir.:dry:
Tu pourrais essayer les crayons pastel Carbothello.

Portrait "essai" sujet asiatique crayons couleurs luminance 01 Oct 2024 16:58 #86894

Je ne connais pas les crayons de couleur non aquarellables.Le côté aquarellable rend le crayon un peu moins sec je pense, même si tu ne passes pas le cap de mettre de l'eau ensuite.

Ci-dessous, c'est de l'aquarellable sans eau. Par contre, j'ai fait de nombreuses couches ! :r3

Pièces jointes :

Portrait "essai" sujet asiatique crayons couleurs luminance 01 Oct 2024 17:57 #86898

Merci Marie est triplechoc. J'ai déjà fait ma commande de polychromos et j'ai mes luminance maintenant je les ai reçu aujourd'hui même, des crayons superbes... je ne sais pas les utiliser c'est tout.
Pas mal le chat botté ! Les couleurs sont bien vives...
.. je pense qu'en effet, je dois passer plusieurs fois sur les couleurs. C'est vraiment pour les tester... j'ai encore du chemin lol