.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 10 Aoû 2024 17:41 #84903

Bonjour a tous . Nouvelle peinture sur le milieu agricole de on village . Grande ferme , silos , champs de lin , et sur la droite en assez petit l'église . Voici la photo , et mon esquisse ( ou début de tableau)

Suite au prochain numéro !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 10 Aoû 2024 18:54 #84904

Beau début prometteur !!
Vivement la suite !!
:b
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 10 Aoû 2024 19:22 #84909

Premiers pas prometteurs en effet :p

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 10 Aoû 2024 21:28 #84913

Puisque tu postes dans "demandes d'aide", je te donne mon point de vue (lequel dépend de chacun!).
J'éclaircis et j'évite des couleurs nettes pour le fond (village et prairie).
Je force les bleus et les contrastes pour mettre en valeur le lin en fleur qui constitue sans doute le sujet principal.
Ce qui donnerait quelque chose dans ce gout là : Bonne peinture !
:)
Pièces jointes :

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 10 Aoû 2024 21:31 #84915

Merci! Il me semble que c'est pas la bonne photo , mais bon . J' ai tellement mitraillais ce jour là avec ces champs de lin , j'ai du faire plus de cents photos , mais bon vous voyez le décor . il est peint comme d' habitude sur panneau de bois ( isorel ) . La j'ai planté le décor avec une sous couche ( maigre ) . Avec le plaisir de peindre dehors ( Que du bonheur ! )

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 10 Aoû 2024 21:41 #84917

Merci JC , sur toutes mes photo c'est le champs le moins fleurie , et quant on photographie un champs de lin , il faut faire vite , la fleuraison est assez courte , c'est pour cela que ce matin la j'ai fait le tour de tous les champs des environs , ça change des champs de colza ( dont j'ai horreur ) . Chez nous le lin se produit tous les deux ans , a peut près

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 11 Aoû 2024 07:21 #84921

Très beau début, cela va bien donner ! :b
Amicalement
Patrick

Ma petite boutique ETSY. - 10% avec le code CAFE10

Site Peindre au Couteau.

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 11 Aoû 2024 16:27 #84929

:b , très bon début

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 11 Aoû 2024 16:55 #84930

Bonjour a tous . Je viens de quitter mes pinceaux . Voilà se que ça donne pour l'instant . Heureusement j'était a l'ombre , avec un petit vent d'Est
Pièces jointes :

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 11 Aoû 2024 17:16 #84931

Bel horizon :p

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 11 Aoû 2024 17:27 #84932

Merci Triplechoc ,le plateau du Roumois .Entre Le Neubourg , et Elbeuf sur Seine , qui est en vallée de Seine

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 11 Aoû 2024 17:44 #84933

Ah oui, cela commence à bien donner ! :b13 :b :b13
Amicalement
Patrick

Ma petite boutique ETSY. - 10% avec le code CAFE10

Site Peindre au Couteau.

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 11 Aoû 2024 17:56 #84934

Pas mal Marceure, mais je trouve un manque de profondeur, par les couleurs vives en arrière plans et trop pâlottes en premier plan !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 11 Aoû 2024 18:11 #84935

Merci Pipo , mais c'est pas fini ! Il faut que cela sèche entre deux . C'est pas de l'aquarelle :s51
J'ai juste posait des couleurs , après je finirai par les fleurs de lin sur l'avant plan

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 12 Aoû 2024 06:04 #84946

Même conseils que Pipo.

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 12 Aoû 2024 08:46 #84950

Cela prend forme,bravo

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 12 Aoû 2024 14:02 #84957

Çà avance très bien ,ta mise en place est réussi ,après séchage j'ai hâte de voir ta troisième étape, est-ce que tu met un accélérateur de séchage dans ta peinture ? :s51

Dernière édition: par marjo.

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 12 Aoû 2024 17:08 #84961

Merci a tous . Non je ne met rien , il sèche dans mon garage , il a le temps vu que je ne peint que Week-end

Nouveau tableau ( vue de mon village ) , et son milieu agricole 13 Aoû 2024 09:48 #84974

Bravo très bon début.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.211 secondes