.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Paysage fantastique - besoin d'avis pour finir la montagne 05 Sep 2022 13:07 #59693

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé cette toile d'un paysage avec un personnage et j'ai du mal à la finir parce que je bloque sur la montagne centrale avec la cité au dessus. Est ce que je dois "agrandir" la cité et ajouter des morceaux de batiments sur la montagne en descendant, est de que je dois ajouter une cascade ? Je pensais mettre une silhouette de dragon dans le ciel. + de verdure ? Je me suis inspiré du jeux vidéo World of Warcraft et du Seigneur des Anneaux. Merci pour votre aide, j'ai hate de vous lire. C'est de l'acrylique sur une toile format 60x80cm.
Bisous

Cosmora
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Triplechoc.

Paysage fantastique - besoin d'avis pour finir la montagne 05 Sep 2022 15:10 #59697

Pense à insérer ta photo dans ton message afin que ce soit plus attractif pour les lecteurs.
Il faut faire "Insérer" dans les PJ.

Sur celle-là, je passe mon tour car je pense qu'il y a bien meilleurs que moi pour t'aiguiller ;)

Paysage fantastique - besoin d'avis pour finir la montagne 05 Sep 2022 16:47 #59699

Il faudrait que tu casses la régularité et la symétrie de ta montagne soit par des bâtiments soit par de la végétation.... tu peux ajouter de la lumière aussi en t'aidant des détails ajoutés ce qui donnera du relief

Paysage fantastique - besoin d'avis pour finir la montagne 05 Sep 2022 18:14 #59724

Pour ma part, je verrais bien des marches pour accéder à la cité en remplacement de la montagne !!
C'est pas mal engagé !!
:p
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Paysage fantastique - besoin d'avis pour finir la montagne 05 Sep 2022 18:18 #59725

Erreur de ma part, j'ai cru que la montagne c'était le carré marron au milieu !!
Le carré marron devient des marches et la montagne jaune je la laisserai mais pas dépasser le temple !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Paysage fantastique - besoin d'avis pour finir la montagne 05 Sep 2022 19:48 #59732

Il faudrait que tu casses la régularité et la symétrie de ta montagne soit par des bâtiments soit par de la végétation.... tu peux ajouter de la lumière aussi en t'aidant des détails ajoutés ce qui donnera du relief
J'ai exactement les mêmes impressions que Philippe.
Par ailleurs, il me semble que la silhouette de dragon dans le ciel que tu évoques ne s'impose pas et qu'il faut "laisser de l'air" au regard que l'on porte sur le tableau, amha.
Bonne continuation :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Paysage fantastique - besoin d'avis pour finir la montagne 05 Sep 2022 21:30 #59743

Merci pour vos suggestions et vos retours, je vais bosser la dessus parce que cette montagne me pose vraiment problème XD J'en fais une affaire personnelle Hahahaha ! Je vous montrerai ce que ça donne, ça fait plusieurs jours que je la regarde et que ça m’énerve. J'avais besoin d'un regard extérieur pour éclairer ma lanterne.
Cosmora

Paysage fantastique - besoin d'avis pour finir la montagne 06 Sep 2022 05:56 #59747

Ne t'énerve pas, elle te :pose une question, alors, ferme les yeux, représente dans ta tête ce que tu peux imaginer, puis représente toi toutes tes solutions, et la réponse viendra toute seule !

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.132 secondes