.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Pates à modeler ou cire ?? 08 Mar 2024 10:40 #79765

bonjour,
je suis actuellement sur une future création. Je vous joint un croquis non définitif. Ce serait une médaille pour les enfants de notre club de tennis, d,environ10 cm, sur 9 cm. J'hésite sur la technique a utiliser; Est ce que je par sur des pates a modeler ... la plastiline, de la monter clay de la chavant?? ou est ce que le mieux pour ce genre de travail assez petit finalement, serait de partir sur des cire a sculpter du type cire bijouterie, cire de prothésiste dentaire ??? sachant que je voudrais me servir de ce prototype pour faire un moule silicone dessus. Merci d'avance pour vos avis d'expert
cordialement
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pates à modeler ou cire ?? 08 Mar 2024 11:13 #79768

C'est un projet bien sympathique mais ... :oops: Oups ! Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, j'ai même l'impression que tu en sais 10 fois plus que moi concernant les matières candidates à la réalisation de ce genre de prototype. J'espère que d'autres auront des avis éclairés ! Bonne chance à toi et ne manque pas de nous faire connaître la suite, c'est intéressant ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Pates à modeler ou cire ?? 08 Mar 2024 11:23 #79772

belle idée !
voici le lien vers un forum de sculpture ils pourront t'aider sculpture.forumactif.com/

Pates à modeler ou cire ?? 08 Mar 2024 11:27 #79774

Beau projet !
Je trouve rigolo d'avoir des saumons au tennis :r3
Il y a des saumons à Brioude ?

Pates à modeler ou cire ?? 08 Mar 2024 21:55 #79812

bonsoir, et oui il y a fort longtemps il y avait pas mal de saumons, du reste il y a un musée du saumon a Brioude.

Pates à modeler ou cire ?? 09 Mar 2024 11:37 #79827

bonjour,
oui j'avais vu ce site, mais j'attend toujours que le modérateur valide mon inscription.......

Pates à modeler ou cire ?? 26 Mai 2024 16:58 #82054

Bonjour, je ne connais pas cette cire mais bien la pâte à modeler ( la classique), c' est un matériau magique. A la suite d' un article dans le journal, j' avais rencontré le Pasteur Pierre Lovy qui réalisait des prototypes pour la monnaie de Paris . Enthousiasmé, sous le charme de ce que j' avais vu en cours de réalisation , je me suis lancé dans la création d' un bas-relief que j' ai terminé après plus de 2000 h. de travail.

Pates à modeler ou cire ?? 27 Mai 2024 07:56 #82096

Beau projet.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.245 secondes