.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Huile - Pas à pas - Oniris 23 Juil 2023 07:34 #71717

Bonjour.
Je me propose de vous présenter un pas à pas sur un tableau déjà terminé.
Le but pour moi est de partager en gros ma façon de peindre, de présenter les aspects techniques (j'adore parler "cuisine"), de discuter avec vous du "processus de création" (Oh le gros mot!), de partager les idées qui mènent à faire des choix quand on peint.
Y a t'il des gens intéressés?
Le tableau est celui-ci : "Oniris" (pas sûr du titre)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Huile - Pas à pas - Oniris 23 Juil 2023 07:36 #71718

De plus, étant autodidacte, je fais peut-être des bêtises. Ca me permettrait de me corriger.

Huile - Pas à pas - Oniris 23 Juil 2023 08:11 #71719

On attend avec impatience ton cheminement !

Huile - Pas à pas - Oniris 23 Juil 2023 10:20 #71726

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Mais oui, mais oui....attentifs, nous sommes ....

Huile - Pas à pas - Oniris 23 Juil 2023 11:06 #71727

Ok, commençons.

Tout d'abord, et sans trop broder, le contexte :

Je suis dans une période de questionnement serein sur ma vie et mes origines comme, je suppose, tout le monde en traverse. Je repense à des choses du passé, des évènements marquants ou même banals. C'est une période où je sens que l'inconscient "travaille", malaxé par des rêves ambigus et une réalité quelquefois troublante, il travaille. Je sens des portes s'ouvrir et des passages se faire entre cet inconscient et la réalité qui nous entoure tous.